Page 123 sur 167
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 01 juil. 2016 à 11:08
par Sidjy
Un grand merci rosita pour ton message :) suis quelqu un d angoisser donc chaque petit truc je stress une chance que vous êtes là et que vous êtres passé par le même parcours sinon l hôpital et aurai déjà bloquer mon numéro mdr .
Ici ça va mieux j en suis a 36h post op, vous perdiez du sang pdt combien de jours apres ? Mes intestin me fond HORRIBLEMENT mal quand ca bouge dedans c l horreur . et les points du nombril es me chatouille j vais nettoyer avec iso bêtafine c peut être mieux
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 01 juil. 2016 à 15:33
par Sidjy
Mon mari me propose une promenade pour me redresser bonnes ou mauvaise idée ?
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 02 juil. 2016 à 09:58
par Rysis
Coucou
Rosita c est super ca !!! Tu as une petite en or !!! Magie les nuits !!! Tout lz monde dort c est bien :) en tout cas ne te fais pas pression si elle prend pas la tetine c est tant mieux elle n est pas obligé :) ca te fera un truc en moins dans le sac lol :) et pis souvent les mamans qui allaitent n ont pas besoin de tétine le besoin de succion s apaise avec le sein et les tètés :)
En tout cas je remarque que tu t en sors bien et c est le principal :)
Sidjy si tu as envie de balader tu peux mais ne force pas trop car tu vas vite etre fatiguée... Alors ne part pas trop loin lol :) bon repos
Moi je patiente encore un peu ....
Bisette
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 02 juil. 2016 à 12:17
par Sidjy
Oui rosyta n ai crainte c est bien si elle ne veux pas la tutute , elle la prendra plus tard ou pas du tout au moin tu ne les perdra pas haha et en angoisse quand tu ne mettra pas la main déçu lol . En tout cas oui comme dit rysis tu as une poupée en or !
Merci rysis et pour les perde de sang? J ai aussi très mal de tête
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 02 juil. 2016 à 19:40
par rosita
oui les filles c'est vrai ce que vous dites si elle ne veut pas la tétine tant mieux surtout j'avais juste une crainte qu'elle suce son doigt mais non elle ne fait pas donc c'est juste magnifique
et c'est vrai Rysis que mon sein c'est la tétine deux en un elle préfère la douceur de la peau c'est super surtout qu'elle tète très bien je suis vraiment très fier d'elle en plus je m’en sors très bien je n'ai plus mal au tétons ça va j'ai été habituée au contraire maintenant ça me chatouille comme quoi ça finit toujours par passer .
sidjy comme dit Rysis ne force pas tu vas bien te redresser lorsqu'on va t'enlever les fils ou alors lorsque les fils vont se desserrer .
bisous bisous les filles !
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 04 juil. 2016 à 19:56
par Sidjy
coucou les filles comment allez vous ?
Moi, J5 post op , ça va beaucoup mieux je fais mon ménage mes ptit truc de tout les jours mais ce soir je sens que j ai un peu forcer , où est ce mon ovulation? Je suppose que l opération n'a pas changer ces truc la , ou si ?
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 05 juil. 2016 à 14:32
par BB4
Hello les poulettes
Bon alors déjà CLEMENCE c'est super 2 blasto !! prépare toi à ce que les deux tiennes mdrrr et là y'aura plus qu'à te dire ..... bonne chance lol !! Moi aussi j'ai eu un seul blasto et il a pris alors il faut y croire! j'y crois pour toi moi
Sidjy super que ton opération se soit bien passé, j'avais mis une bonne semaine pour récupérer moi aussi, il ne faut pas forcer dans tous les cas, il faut te reposer pour être au top pour les essais FIV.
Rosita, tu m'as l'air d'être une petite veinarde avec ta choupette qui fait les nuits !!! tant mieux en tout cas si tout se passe bien et si tu récupères bien c'est le principal :)
Moi j'ai hâte que le temps passe un peu plus vite, pour bientôt pouvoir voir mon petit bébé

!! On arrête pas d'acheter mdr ! Siège auto, poussette, on a même acheter un reflex pour faire de belles photo LOL !! je dévalise petit bateau LOL ! enfin c'est le craquage total lol !!! Il gigote de plus en plus ça se voit sur mon ventre depuis 15 jours maintenant quand il donne des coups, c'est dingue.
Et puis bah par contre j'ai découvert hier que j'avais des vergetures qui apparaissent sur mon ventre, donc la je suis dégoutée voir même déprimée, j'espère qu'il ne va pas me ravager tout mon ventre

..
Je vous fait des Bisous bonne journée

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 05 juil. 2016 à 19:00
par rosita
coucou les filles,
Alors clemence , comment te sens tu ? et toutes les autres ça va ? moi ça va et ma princesse aussi va bien on vous fait pleins de bisous !
BB4 hé oui je suis veinarde et plus le temps passe plus elle est mimi , calme et responsable je ne connais pas les nuits blanches chéri alors c'est comme si il y a même pas un bébé

je souhaite ça pour toi

, tu connais maintenant les joies de voir son bouger seul comme les extraterrestres

que du bonheur , mais laisse moi te dire que à la fin le temps parait très long , pour les vergetures je oignais l'huile d'avocat et je n'ai rien eu au final .
tu vas toujours acheter car tout est beau c'est si mignon les choses pour bébé qu'on achète facilement sans s'en rendre compte ton chou est estimé à combien à la naissance ? s'il est gros ne prends même pas les vêtements naissance car ma princesse n'a porté aucun ça passe si vite après maintenant elle est dans les 3-4 mois elle a 4k810g à 29 jours bientôt 5kg

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 06 juil. 2016 à 15:26
par Rysis
Coucou les filles
Ca a l air d aller pour vous je vois que c est que ducbonheur !!!!
Rosita c est top !!!! Les nuits et une poupee qui grossi et grandit bien continues comme ca !!!!:)))) elle est sage comme une image :))!!!!
Bb4 arrete d acheter lol tu vasdevaliser la boutique lol !!!:))))
En tout cas c est cool aussi il a l air de bien se porter aussi quand aux vergetures hydrate au maximum et si ru peux te badigeonner fais le !!!:)
Sidjy comment cava???? Et toi clémence?
Moi aye j ai eu des nouvelles je vais attaquer mi juillet provames et fin de moi echo ... On verra bien :)....
En tout cas je vous fais des bisettes take care !!!:)
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 06 juil. 2016 à 17:03
par Sidjy
Coooool rysis hyper bonne nouvel Voila un programme pour bien commencer les vacances :)
De mon côté j7 post op g mal dans l aîne je sais pas si c normale :( ca m fais peur tout ca