Page 123 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 mars 2016 à 22:10
par Sarah85
243 relations

CHR METZ-THIONVILLE

CHR METZ-THIONVILLE

Chirurgien gynécologue-PMA

Starting 2005

Voir le profil complet


Résumé


gynécologue-Obstétricien
PMA - chirurgien gynécologue
coordonnateur du Centre Pluridisciplinaire régional pour l' Endométriose sévère
créateur du centre de PMA
Médecine de la reproduction
Andrologie
Enseignant
Expert près la Cour d'Appel de METZ


Expérience

CHR METZ-THIONVILLE

Chirurgien gynécologue-PMA

CHR METZ-THIONVILLE
2005 – Aujourd’hui (11 ans)
Médecine de la reproduction CHIRURGIE
Expert près la Cour d'Appel de METZ


LUXEMBOURG

médecine de la reproduction Endometriose

LUXEMBOURG
janvier 2015 – 2016 (1 an)
Infertilité PMA ENDOMETRIOSE
andrologie andropause
Gynecologie
Expert Judiciaire Luxembourg

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 mars 2016 à 22:11
par Sarah85
Et la meilleure est que c'est lui le créateur d centre PMA...alors merci beaucoup docteur R bigheart

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 mars 2016 à 23:13
par SAR57
T'inquiète je sais Saida57, j'ai fait ma petite enquête :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 05 mars 2016 à 23:17
par Sarah85
SAR57 a écrit :T'inquiète je sais Saida57, j'ai fait ma petite enquête :-)
Je m'en doutais bien... :-(

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 mars 2016 à 11:11
par Bri57
Désolé je pensais avoir répondu mais je ne vois plus mon message
Oui saida tu reprends quand tu veux et quand tu es prête moi avant la première écho de contrôle je ne me sentais même pas prête pour une deuxième
Par contre fais attention si tu n'as pas repris la pilule l'endometriose revient un peu plus à chaque fois que tu auras tes rrrrrrr

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 mars 2016 à 11:14
par Sarah85
Merci Bri57
C'est se que je me disais aussi, je serais dans l'obligation de reprendre la pilule vaut mieux la prévention.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 mars 2016 à 12:49
par SAR57
J'ai demandé aussi à reprendre la pilule en continu, marre d'avoir ces règles douloureuses!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 mars 2016 à 13:37
par Sarah85
SAR57 a écrit :J'ai demandé aussi à reprendre la pilule en continu, marre d'avoir ces règles douloureuses!
Sar57 quand tu prend antadys ça fonctionne non? Et déjà combien de comprimés tu prend? Tu as juste mal le premier jour non? Ou bien pendant tous les jours des règles?
Nous on reprend la pilule parce-que on est déclaré avec l'endometriose.
Mais toi prend rien pour l'instant attend ta cœlioscopie.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 mars 2016 à 17:27
par SAR57
saida57 a écrit :
SAR57 a écrit :J'ai demandé aussi à reprendre la pilule en continu, marre d'avoir ces règles douloureuses!
Sar57 quand tu prend antadys ça fonctionne non? Et déjà combien de comprimés tu prend? Tu as juste mal le premier jour non? Ou bien pendant tous les jours des règles?
Nous on reprend la pilule parce-que on est déclaré avec l'endometriose.
Mais toi prend rien pour l'instant attend ta cœlioscopie.
Envisager une grossesse naturelle relève du miracle dans notre cas donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas reprendre la pilule par confort jusqu'au prochain essai FIV qui serait courant mai....

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 06 mars 2016 à 21:49
par Sarah85
SAR57 a écrit :
saida57 a écrit :
SAR57 a écrit :J'ai demandé aussi à reprendre la pilule en continu, marre d'avoir ces règles douloureuses!
Sar57 quand tu prend antadys ça fonctionne non? Et déjà combien de comprimés tu prend? Tu as juste mal le premier jour non? Ou bien pendant tous les jours des règles?
Nous on reprend la pilule parce-que on est déclaré avec l'endometriose.
Mais toi prend rien pour l'instant attend ta cœlioscopie.
Envisager une grossesse naturelle relève du miracle dans notre cas donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas reprendre la pilule par confort jusqu'au prochain essai FIV qui serait courant mai....
Dans mon cas aussi une grossesse naturelle est impossible, mes trompes sont toujours bouchées :-x