Page 123 sur 366

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 29 nov. 2016 à 20:41
par alex
elicecma a écrit :La sage femme m'a dit qu'avec 1/443 je ne faisait pas partie d'un groupe à risque ! Mais là France LE t je suis pas rassurée :? J'ai 35 ans .

Sinon declaration de grossesse envoyée il y a presque 3 semaines mais aucune nouvelle ! Avec l'administration ça ne m'inquiète pas !
Demande avis à ton gygy qd'meme mais Tu ne fais pas partie du groupe a risque dc ne cherche pas plus loin !

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 29 nov. 2016 à 22:34
par fleur
Coucou les filles.
Je ne me suis pas connectée de la journée et je suis contente de vous lire.
Alex waouh les résultats çest une excellente nouvelle. J'ai 39 ans et ton résultat me fait plaisir.... c'est possible d'avoir un excellent score c'est cool.
Mam'zelle ton anecdote m'a bien fait rire.
J'avoue moi j'ai un joker :-D
J'ai une ordonnance de ma 1ere gynéco que je lui avait demandé "en cas de gros stress". Entre temps j'ai changé de gynéco et celle ci a un appareil écho. Trop cool... du coup après ma 1ere écho j aurai toujours mon écho de secours au cas où.. . Rooo les magouilles pour une écho c'est dingue ce qu'on est prêtes à faite sonne
Sweet pas de nouvelles... J'attend impatiemment !

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 29 nov. 2016 à 23:32
par sweet
Bonsoir à toutes .
J ai hésiter à venir vous écrire car c est très dur.
Malheureusement notre jolie rêve s arrête aujourd hui pour cette fois...
J ai fait une fausse couche .je ne rentrerais pas de les détails car je veut que vous profitiez toutes de chaques moment de votre grossesses.
Je vous souhaite à toutes de belle grossesses et de jolie bébé .
Pour ma part ont va laisser passer les fêtes et recommenceront je perd pas espoirs même si je vous avoue que ce soir c est très dur je me sens anéanti mais je vais me reprendre .je vous embrasse toutes et à bientôt .
Prenez bien soins de vous .je reviendrais plus tard prendre de vos nouvelles .

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 29 nov. 2016 à 23:40
par MamzelleC
Ohhhh sweet, je suis extrêmement attristée par ce qui t'arrive, si tu as besoin de soutien n'hésite surtout pas. J'imagine la douleurs que tu dois traverser, reste bien encadrée surtout. Les mots me manquent.... Je sais bien que quoique je dise, ta douleur restera la même, prend le recul nécessaire, tu finiras par l'avoir ton petit bout et tu feras une maman extra. Ne baisse surtout pas les bras, profite au maximum avec ton mari pour changer d'air sortir un peu de se parcours pma qui n'est malheureusement pas toujours une réussite, passe d'excellente fête entourée pr ta famille ou tes amis et remonte en selle quand tu sera prête. Je te souhaite plein de reussite pour ton prochain essaie. Encore une fois je suis de tout cœur avec toi & si tu as besoin n'hésite pas.
Je t'embrasse et prend bien soin de toi.

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 29 nov. 2016 à 23:54
par fleur
Sweet... je suis tellement navrée. Cette nouvelle m'attriste vraiment.
Je sais que quelques soient les mots on ne pourra pas te consoler. Courage, beaucoup de courage à toi et gardes espoir.
Je te souhaite une réussite très rapide.. et si tu as besoin, n'hésites surtout pas.

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 30 nov. 2016 à 00:42
par Gigi92
Oh mon dieu sweet je suis tellement attristée par cette nouvelle. Prend le temps de te reconstruire avec ton homme. Ne perd pas espoir
Ce que tu vis est affreux je n'ose pas imaginer ton ressenti
N'hésite pas si tu veux papoter meme par MP on sera toujours dispo pour toi

Carole je suis pourtant dans les hauts de Seine. Ils m'ont demandé un bulletin de situation un rib et un formulaire à remplir pour déclarer nos ressources. Je ne sais même pas pourquoi je dois faire ca étant donné que je n'ai le droit à rien à la CAF

Sinon j'ai eu des pertes brunes aujourd'hui et cela me panique car jusqu'à présent je n'avais rien eu. Jai la trouille les filles...

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 30 nov. 2016 à 07:52
par Amilou80
Sweet je suis vraiment désolé pour cette nouvelle épreuve...prend soin de toi et essayez de profitez des fêtes, l'Annee 2017 sera la vôtre !

Gigi je crois que c'est fréquent des pertes brunes enceinte, moi j'en ai déjà des légèrement colorés mais ça a vite disparu. Tel ton Gygy pour te rassurer.

Moi suis toute bloquée du dos et très fatiguée, j'avais pourtant retrouvé la pêche qq jours mais là c'est moins bien.et je me paye de sacrés étourdissements en effet secondaire du traitement contre l'hypertension...dur dur d'aller au boulot ce matin dans cet état !

Bonne journée à vous

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 30 nov. 2016 à 08:39
par Amilou80
Bon finalement je vais pas bosser dans cet état. Ça me semble trop dangereux de conduire dans cet état, repos repos ...

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 30 nov. 2016 à 08:48
par alex
Sweet je t adresse ttes mes pensées les plus affectueuses. ....

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 30 nov. 2016 à 09:05
par Zaza67
Sweet, je suis sincèrement désolée pour toi et je comprends que tu sois aneantie. Heureusement le temps fait bien les choses et un jour viendra où tu auras la force de recommencer. Garde espoir, les choses arrivent même s'il faut déployer bcp d'énergie pour y arriver.

Gygy92, appelle ton doc ou file aux urgences si tu es stressée, c est normal. Je sais que tu as ton écho vendredi mais c est pas bon de rester dans l'angoisse pdt 2j.