Page 123 sur 340
Re: CHU Caen
Posté : 21 oct. 2018 à 01:52
par Thia
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de finir de lire la plupart des postes depuis le début, c'est très long donc je n'ai pas tout retenu désolé... Je ne sais pas si vous allez voir ma bio en tout cas pas entièrement car je n'arrive pas à la modifier ! J'ai eut un transfert en juin qui n'a pas fonctionné, j'en ai refait un le 9/10 ma prise de sang et prévu lundi 22/10, plus aucun symptôme des traitements, je n'y crois pas mais ont verra
J'avais une question pour celles qui ont changé de spécialistes PMA au CHU de Caen.. comment avez-vous fait?
Merci de votre réponse car moi je n'ose pas!!?
Re: CHU Caen
Posté : 21 oct. 2018 à 11:39
par Sharleen
Coucou thia!
Pour le changement de spécialiste il faut juste que tu demandes un RDv avec quelqu'un d autre je pense..
moi aussi nous avons envie de changer.. j attend ma prochaine fiv sinon on changera!
Re: CHU Caen
Posté : 22 oct. 2018 à 16:47
par Manie83
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon we, nous fatiguant mais cool

Bienvenu Thia, comme tu as pu le lire ici, sur le forum, on peut trouver du soutient , des encouragements, des réponses à certaines questions et autre

Je ne sais pas si tu as déjà le résultat de ta prise de sang et espère sincèrement le +++ que nous attendons toutes .
Vous êtes suivi par qui ? Nous Sophie L., nous ne l'avons qu'une seul fois pour le moment donc pas encore d'avis, mis à part qu'elle parle vite lol

Des bisous les filles

Re: CHU Caen
Posté : 22 oct. 2018 à 17:43
par kiara
qu'est ce que cela peut changer pour nous de changer de gynéco de PMA?
J'espère que la PDS est positive thia. on y croit!!

Re: CHU Caen
Posté : 22 oct. 2018 à 19:05
par Sharleen
Kiara moi si je change c est juste que ma gyneco est incompétente.. elle m à dit que des conneries par rapport à mon protocole matricelab et ne fait pas son travail comme il faudrait!
Re: CHU Caen
Posté : 22 oct. 2018 à 19:58
par ChloéB
Les filles n'hésitez pas a changer si vous avez le moindre doute... J'ai fait 2 FIV au CHU, négatif. Je suis allé a la clinique Mathilde a Rouen, ils ont découvert que finalement ma malformation utérine, dont j'ai été opéré deux fois au CHU a Caen, était toujours présente... et ce qui pourrait expliquer les échecs. Nous avons eu 4 blastocystes a notre 3eme fiv a la clinique. Un premier transfert qui s'est révélé négatif. Deuxième transfert ce matin
Ce n'est pas comme au CHU, on enchaine directement suite a un échec. Les secrétaires sont facilement joignable, contrairement au CHU ! Bref, on parle de santé et de votre avenir familial, si moindre doute, changez de centre !
Re: CHU Caen
Posté : 22 oct. 2018 à 21:00
par Stephy
Coucou
Aujourd'hui échographie de contrôle avant le tec. Mon endometre est beau d après mon gyneco. Triple feuillets et mesure 9.5mm j attend l appel des sages femmes demain pour qu elles me disent le jour du transfert. J espère juste que le brybry résistera a la décongelation. Bon courage à toutes
Re: CHU Caen
Posté : 22 oct. 2018 à 22:07
par Bonie
Bonjour a toutes ,
Désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles mais je étais en attente ..
Normalement je devrais commencer mon ttt le 4 novembre pour une ponction dernière semaine de novembre .
Manie , on se suit de près !
Malheureusement , il PT y avoir des contres temps car je viens de le découvrir une boule dans le sein gauche ... J' ai vraiment stressé comme vous pouvez vous en doutez . Je viens d avoir une consultation gynéco qui m a rassuré , pour lui c est soit un adenofibrome soit un kyste mais rien de méchant . J' ai une écho et Mamo a faire vendredi ...
J' ai eu un taux très élevé d oestradiol lors de ma précédente fiv et ça px y avoir participé ( même si c était sûrement sous jacent )
Manie , j' ai eu le même ttt que toi ( provames en plus mais plus dur mon prochain heureusement )
Pour moi pas trop d effets secondaires , qq douleur au ventre c est tout .
Re: CHU Caen
Posté : 22 oct. 2018 à 22:55
par Linecé
Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis également suivie au CHU de Caen par le Dr L.
Nous allons faire notre première FIV en raison de mon endométriose. Nous attendons les résultats du 2e spermogramme de mon homme mais le premier était totalement normal.
J'aimerais savoir si vous êtes satisfaites de votre prise en charge à Caen ?
Pour celles qui l'ont déjà vécu, pourriez-vous m'expliquer comment se passe la ponction au bloc ?
Merci à toutes pour vos réponses.
Linecé
Re: CHU Caen
Posté : 23 oct. 2018 à 09:50
par mllelulu
Bonjour Linecé,
Je suis suivi au CHU DE CAEN aussi, et franchement j'y vais les yeux fermé, superbe bonne ambiance au bloc lors de la ponction.
N'hésitez pas à leur dire que vous êtes stressé et les infirmières vous mettront un peu sous hypnose et c'est plus que TOP.
J'avais demandé d'avoir de la musique zen au bloc et ils m'ont mis un cd où j'entendais le bruit de l'eau des oiseaux….
Superbe équipe à Caen ;)
Bon courage et je te souhaite un beau petit bb pour 2019