FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Avatar du membre
Pris30

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Gard
Âge : 39

Message non lu par Pris30 »

Amilou80 a écrit :C'est parti pour une looonnngguuuee journée de stress! J'ai mal dormi cette nuit, vivement la fin d'après-midi !Pris je croise les doigts pour toi aussi! treefle
Je fingers fingers fingers fingers pour toi aussi !!!! je crois que ça va être la journée la plus longue de notre vie !!!!
pray pray pray pray pray pray pray treefle treefle treefle treefle
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016 notpregnant
IAC Juillet 2016 notpregnant
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre... notpregnant
Avatar du membre
Pris30

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Gard
Âge : 39

Message non lu par Pris30 »

MamzelleC a écrit :Coucou à toute, en direct du labo, j'ai une énorme pensée pour toutes les filles qui comme moi attendent leur prise de sang, je vous souhaite un taux monstrueux ;-), vous allez rejoindre le club des pregnant pregnant pregnant treefle treefle treefle, j'attends des nouvelles positives de votre part ! :smack: :smack: :smack:
C'est gentil ;.... c'est fait on attend encore .... lool pray pray pray pray fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016 notpregnant
IAC Juillet 2016 notpregnant
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre... notpregnant
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Amilou80 a écrit :C'est parti pour une looonnngguuuee journée de stress! J'ai mal dormi cette nuit, vivement la fin d'après-midi !Pris je croise les doigts pour toi aussi! treefle
Je croises les doigts pour toi treefle treefle treefle ! J'attends de tes nouvelles ;-)
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Pris30 a écrit :
MamzelleC a écrit :Coucou à toute, en direct du labo, j'ai une énorme pensée pour toutes les filles qui comme moi attendent leur prise de sang, je vous souhaite un taux monstrueux ;-), vous allez rejoindre le club des pregnant pregnant pregnant treefle treefle treefle, j'attends des nouvelles positives de votre part ! :smack: :smack: :smack:
C'est gentil ;.... c'est fait on attend encore .... lool pray pray pray pray fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
fingers fingers fingers fingers . tu as les resultats à partir de quelle heure ?
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Pris30

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Gard
Âge : 39

Message non lu par Pris30 »

MamzelleC a écrit :
Pris30 a écrit :
MamzelleC a écrit :Coucou à toute, en direct du labo, j'ai une énorme pensée pour toutes les filles qui comme moi attendent leur prise de sang, je vous souhaite un taux monstrueux ;-), vous allez rejoindre le club des pregnant pregnant pregnant treefle treefle treefle, j'attends des nouvelles positives de votre part ! :smack: :smack: :smack:
C'est gentil ;.... c'est fait on attend encore .... lool pray pray pray pray fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
fingers fingers fingers fingers . tu as les resultats à partir de quelle heure ?
15h fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray :smack:
et toi ?
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016 notpregnant
IAC Juillet 2016 notpregnant
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre... notpregnant
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Pris30 a écrit :
MamzelleC a écrit :
Pris30 a écrit :
C'est gentil ;.... c'est fait on attend encore .... lool pray pray pray pray fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
fingers fingers fingers fingers . tu as les resultats à partir de quelle heure ?
15h fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray :smack:
et toi ?
Elle m'a dit pareil au labo 15h, mais bon la fois dernière il été la 2h après alors 10h je pense les avoirs.
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Pris30

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Gard
Âge : 39

Message non lu par Pris30 »

MamzelleC a écrit :
Pris30 a écrit :
MamzelleC a écrit :
fingers fingers fingers fingers . tu as les resultats à partir de quelle heure ?
15h fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray :smack:
et toi ?
Elle m'a dit pareil au labo 15h, mais bon la fois dernière il été la 2h après alors 10h je pense les avoirs.
tu regarde sur internet ?
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016 notpregnant
IAC Juillet 2016 notpregnant
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre... notpregnant
Avatar du membre
Piou74

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 03 septembre 2016
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Piou74 »

Hello les filles de passage sur le forum une grosse pensée pour celles qui attendent un testpositif testpositif testpositif accrochez vous vous êtes dans la dernière ligne droite.
fingers fingers pray pray pray fingers fingers fingers !!
Pour les autres :enceinte: qui ont eu un positif comme moi j espère que tous ce passe bien :enceinte: Moi rdv lundi 26 pour une 2eme écho de contrôle grâce à une gygy au top!! fingers
Pour celle qui ont eu un résultat notpregnant ne perdez pas espoirs les filles facile à dire me direz vous !! Mai j ai eu mon testpositif après prêt de 10ans !! Restez positive car c est la plus dur des batailles avec la plus belles des récompenses ! !
Pleins de nounoursbiz à toute et stay strong ! !
Moi 33 ans stérilité tubaire
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS misteer misteer de compète! !
10 ans bigheart bigheart et tjr en attente de ce petit miracle.
Début FIV septembre 2016 fingers fingers !!
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L natte
2eme PDS 16 septembre 942UI natte natte
3ème PDS 19 septembre 4357 UI natte
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Pris30 a écrit :
MamzelleC a écrit :
Pris30 a écrit :
15h fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray :smack:
et toi ?
Elle m'a dit pareil au labo 15h, mais bon la fois dernière il été la 2h après alors 10h je pense les avoirs.
tu regarde sur internet ?
Oui oui, pas toi ? Sinon j'aurai pas pu retourner au labo avant demain matin a cause du travail, impossible d'attendre tt ce temps
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Piou74 a écrit :Hello les filles de passage sur le forum une grosse pensée pour celles qui attendent un testpositif testpositif testpositif accrochez vous vous êtes dans la dernière ligne droite.
fingers fingers pray pray pray fingers fingers fingers !!
Pour les autres :enceinte: qui ont eu un positif comme moi j espère que tous ce passe bien :enceinte: Moi rendez-vous lundi 26 pour une 2eme écho de contrôle grâce à une gynécologue au top!! fingers
Pour celle qui ont eu un résultat notpregnant ne perdez pas espoirs les filles facile à dire me direz vous !! Mai j ai eu mon testpositif après prêt de 10ans !! Restez positive car c est la plus dur des batailles avec la plus belles des récompenses ! !
Pleins de nounoursbiz à toute et stay strong ! !
Ravi d'avoir des tes nouvelles, quelle chance ta gygy est au top ;-) moi j'attends l'appel du centre aujourdhui on verra ce qu'il me diront de faire !!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932