Re: Le club des muettes
Posté : 15 juin 2019 à 22:07
Merci pour le numéro nath...
Je ne sais pas comment ca se prend en charge au niveau médical, pour l instant ils affinent le diagnostic et ils m'ont fait comprendre que j'aurais besoin d un suivi hemato d'autant plus avec mon projet de grossesse. Je ne suis pas sure qu' il y ait un traitement particulier quand c'est une defficience moderee comme ca a l'air d être le cas pour moi. Il faut juste prendre des précautions sur des interventions chirurgicales , mais tu peux vivre normalement...
Luta j espère que ce n'est pas trop grave et que ca n'a pas d incidence néfaste sur ta grossesse. Reposes toi bien surtout. Pour ma part, je suis de mariage le 29 juin en région parisienne donc reste à savoir si je serais en forme lendemain de fête , pour vous retrouver d autant plus que je serais sur la fin de la stimulation. Mais si je peux je viendrais... Pour septembre je ne serais pas la, mais vous boirez une coupe de champomy à ma santé
Je ne sais pas comment ca se prend en charge au niveau médical, pour l instant ils affinent le diagnostic et ils m'ont fait comprendre que j'aurais besoin d un suivi hemato d'autant plus avec mon projet de grossesse. Je ne suis pas sure qu' il y ait un traitement particulier quand c'est une defficience moderee comme ca a l'air d être le cas pour moi. Il faut juste prendre des précautions sur des interventions chirurgicales , mais tu peux vivre normalement...
Luta j espère que ce n'est pas trop grave et que ca n'a pas d incidence néfaste sur ta grossesse. Reposes toi bien surtout. Pour ma part, je suis de mariage le 29 juin en région parisienne donc reste à savoir si je serais en forme lendemain de fête , pour vous retrouver d autant plus que je serais sur la fin de la stimulation. Mais si je peux je viendrais... Pour septembre je ne serais pas la, mais vous boirez une coupe de champomy à ma santé