Page 123 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 15 juin 2019 à 22:07
par nessvanilla
Merci pour le numéro nath...
Je ne sais pas comment ca se prend en charge au niveau médical, pour l instant ils affinent le diagnostic et ils m'ont fait comprendre que j'aurais besoin d un suivi hemato d'autant plus avec mon projet de grossesse. Je ne suis pas sure qu' il y ait un traitement particulier quand c'est une defficience moderee comme ca a l'air d être le cas pour moi. Il faut juste prendre des précautions sur des interventions chirurgicales , mais tu peux vivre normalement...

Luta j espère que ce n'est pas trop grave et que ca n'a pas d incidence néfaste sur ta grossesse. Reposes toi bien surtout. Pour ma part, je suis de mariage le 29 juin en région parisienne donc reste à savoir si je serais en forme lendemain de fête , pour vous retrouver d autant plus que je serais sur la fin de la stimulation. Mais si je peux je viendrais... Pour septembre je ne serais pas la, mais vous boirez une coupe de champomy à ma santé :-P

Re: Le club des muettes

Posté : 16 juin 2019 à 17:25
par nath94
Luta,
J'espère que ce n'est rien de grave?
Tu fais ton écho la semaine prochaine?

Re: Le club des muettes

Posté : 17 juin 2019 à 00:41
par Nini92
Coucou les filles,

Tout d abord Prune tellement déçue pour toi, j'espère que le moral est là et que tu as pleins de projet cette été pour te ressourcer.
Tu as raison de transférer les 2 embryons au prochain TEC.

Luta, reposes toi j'espère que tu vas aller mieux et que ta grossesse évolue bien.
Je suis repreneuse pour le nom de ta pharmacie à Sannois, malgré que ce ne soit pas pour le moment, avant que j'oublie. C'est toujours bon à savoir. Merciiiii
Je penserai à toi et à Iset pour vendredi.

Iset, j'espère que tu as également pu te reposer et que tu n'as pas trop de maux de grossesse.

Nessvalina, tu en seras plus quand tu verras l'anesthésiste et que tu auras les résultats des analyses.
Comment va ton mari ?

C6le, comment te sens-tu ? J'espère que les douleurs sont passées. Que tu as eu un bon week-end en famille.
Bon courage pour les examens à venir et les lavements. 😅

Zibzabou, profites de ton voyage de noces.

Nath, il me semble que ton TEC approche ? Tu dois avoir hâte.

Noah, MarieLouise, j'espère que vous allez bien ?

Pour ma part, je ferai une stimulation en Juillet. J'ai envie de reprendre le sport de perdre mes kilos en trop me sentir bien dans ma peau et dans ma tête.

Je vous embrasse les filles.

Re: Le club des muettes

Posté : 17 juin 2019 à 10:48
par Iset
Hello les filles,

J’espère que vous avez passé un bon week-end !
Nous c’était assez calme, en ce moment je me traine un peu.

Prune, ma belle, je suis désolée pour toi. J’ai souvenir que mon troisième échec avait été particulièrement douloureux, du coup je pense que ton mari a raison, pars en vacances, fais toi un peu de temps sans traitement, je pense que cela fait du bien aussi.
Pour tes deux derniers embryons, tu as raison de tenter le transfert des deux, c’est moins éprouvant je trouve que de les faire un par un.
Comme le disait C6le, je me reconnais lorsque tu parles de mauvaise série d’embryon, j’étais exactement dans le même état d’esprit, et finalement le 7ème (ou le 6ème d’ailleurs…)embryon a réussi à s’accrocher. Courage ! tu vas y arriver !

C6le, mince pour les escalators :-( J’espère que tu ne t’es pas fait trop mal :-(
Courage pour ton examen d’aujourd’hui, c’est clair que c’est fastidieux, mais j’espère que cela permettra d’écarter toutes les pistes ! Comment tu te sens niveau moral ? Tu pars en vacances un peu ?
J’espère que tu as pu profiter de ton week-end en famille !

Nessvanilla, j’ai regardé mon dossier fiv, et j’ai trouvé le numéro suivant 01 40 72 33 92 à côté de rendez-vous anesthésistes. Après comme le disait les filles, je me rappelle avoir pris rendez-vous sur Doctolib.
J’espère que les résultats des analyses les aideront à planifier au mieux ta ponction.

Nath, comment vas-tu de ton côté ? Tu as une date prévue pour ton TEC ?

Luta, j’espère que ça va et que tes soucis ne sont pas trop graves :-( Repose toi et prends soin de toi. J’espère que ça va aller.

Pour notre réunion sur Paris, si vous voulez on peut prolonger le doodle avec des dates en août et septembre, si Nessvanilla et Luta vous ne pouvez pas être des nôtres non plus, cela rend le 30 pas la meilleure date. Je suis sûre que on peut en trouver une avec plus de monde ! Luta, si tu es trop mal, je peux m’en charger.

Nini, tu as complètement raison de prendre soin de toi avant de recommencer en Juillet ! Je te comprends complètement, moi au bout de 6 mois de PMA, j’ai eu du mal à accepter mon nouveau corps, cela m’a pris un peu de temps, j’ai commencé le Pilates et même si cela ne m’a pas fait maigrir, cela m’a aidé pas mal. Qu’est ce que tu comptes faire comme sport ?

Zibzabou, Noah, Marie Louise, j’espère que vous allez mieux !

Pour ma part, j’ai bien refait une prise de sang, j’ai eu 47 929 à dpo 37, ce qui est juste dans la moyenne on va dire. Après, j’ai eu tellement mal après cette piqure avec bleus et saignements que j’ai décidé d’arrêter les prises de sang pour le moment ;-) J’ai les nausées/vomissements qui sont arrivés depuis la semaine dernière, cela me met pas mal KO, mais j’avoue cela me rassure, je me dis que le taux monte du coup. Par contre j'ai du annuler un déplacement professionnel, je n'étais pas vraiment en état, et cela me stressait de voyager dans le premier trimestre (sûrement à tort).
Je vous avoue que j’attends pas mal l’échographie de vendredi pour me rassurer et commencer à me relaxer (autant que possible).
Par contre je me suis sentie super coupable. Au travail je dis que j'ai des soucis médicaux (je ne veux pas dire de santé justement pour ne pas inquiéter) qui me fatiguent, et une collègue est venu me voir pour me dire qu'elle me comprenait parcequ'elle était en train de faire une chimiothérapie en ce moment et qu'elle ne voulait pas trop que cela se sache. Je me suis sentie tellement mal par rapport à elle. J'ai hâte de pouvoir parler un peu de mon parcours et de ne plus rester dans le flou.

Je pense bien à vous toutes !

Bises

Re: Le club des muettes

Posté : 17 juin 2019 à 23:11
par nath94
Coucou,

Iset, Nini,
J'ai rdv jeudi avec mon médecin, je verrai ce qu'il va me dire pour le TEC.

Iset,
Tu as raison de te ménager. Vivement ton écho!!
Ce que vis ta collègue n'est pas évident non plus :-(

Nini,
J'aimerai me mettre au sport mais je n'ai aucune motivation :?
Il faudrait que je trouve des exercices faciles à faire à la maison pour perdre des cuissots...

C6le,
ça a été aujourd'hui?

Vu que je ne pouvais pas le 30 juin, je vote pour reporter en septembre ;-)

Re: Le club des muettes

Posté : 19 juin 2019 à 15:41
par Marielouise
Bonjour à toutes,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles
J’ai fait ma prise de sang suite à la ponction du 17 mai : et j’étais enceinte !
Malheureusement l’embryon ne se développe pas correctement donc il faut que j’attende la fausse couche naturelle
Je ne fais que pleurer mais c’est comme ça que peut on y faire ? Rien...
Si la fausse couche n’intervient pas , le Dr C m a dit qu’on ferait l’aspiration....
quelqu’un est il passe par la ? Svp si quelqu’un sait combien de tps on peut faire un TEC après?
Merci bcp,
Bises

Re: Le club des muettes

Posté : 19 juin 2019 à 16:35
par nath94
Je suis tellement désolée pour toi MarieLouise :-(
Je suis passée par là en août à 8 SA avec mon dernier embryon de la FIV 1...
Le médecin m’a proposé directement une aspiration, ce qui a permis d’analyser l’embryon qui était normal génétiquement parlant (j’ai prié pendant tout le week-end pour que ça ne s’évacue pas naturellement).
J'ai rdv avec le DR C. demain d’ailleurs pour programmer le TEC de ma FIV 2.

Re: Le club des muettes

Posté : 19 juin 2019 à 16:58
par Clara9449
Le cycle d après la fausse couche on peut avoir un tec avec ma gynéco

Re: Le club des muettes

Posté : 19 juin 2019 à 17:05
par Marielouise
Merci Nath , j’ai p’ein De questions du coup pardon
C’est le dr Cornet ton médecin c’est ça ? Pourquoi tu as eu une aspiration tt de suite ? Il me l’a proposé dans 10 jours , c’est interminable mais j’en suis a moins que toi à l’époque / 5 SG...
je pense que c’est ça , et j’imagine qu’il prône le naturel au Max? Quel enfer ...
J’aimerais faire le TEC rapidement pour oublier ce passage de mèrde de ma tête

Re: Le club des muettes

Posté : 19 juin 2019 à 19:12
par nath94
Je confirme que j'ai le meme médecin que toi.
Je ne pourrais pas te dire pourquoi il m'a proposé l'aspiration tout de suite. Il t'a annoncé la fausse couche à quel écho?
Dans mon cas: 1ere écho 4 semaines après le TEC et l'embryon avait du retard dans le développement (pourtant j'avais de super taux aux prises de sang). J'ai refait une écho 10 jours après et on ne voyait plus le coeur battre... Aspiration 4 jours plus tard (fallait que je vois l'anesthésiste+prise de sang et il y avait le weekend).