Page 123 sur 124
Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Posté : 08 août 2016 à 13:53
par Dje
Coucou Kawa
Mince que ton projet de naissance ne se passe pas tout à fait comme tu le souhaites mais bébé va bien, c'est l'essentiel.
Et puis il te reste toute cette fin de journée pour motiver bébé

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Posté : 08 août 2016 à 20:20
par Auyelie
Salut les filles
Ca avance les naissances dis donc...
Je vous propose d'ouvrir un groupe.
Voilà j'attend vos invitations
Bonne soirée à toutes
Bisous
Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Posté : 08 août 2016 à 20:45
par Pam
C'est une bonne idée Aurélie, mais les gens vont voir quoi exactement le nom du groupe où pas du tout ? C'est plus par rapport au boulot etcertains amis facebooken fait j'ai pas envie qu il sache !
Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Posté : 08 août 2016 à 20:56
par kawafanou
pareil pour moi j'ai pas envie que tout le monde sache le parcours par lequel on est passé
Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Posté : 09 août 2016 à 06:58
par Pam
Sinon pour le nom du groupe fermé on n écrit pas Fiv, un nom neutre qui n a rien à voir !
Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Posté : 09 août 2016 à 07:46
par Lilipakerette
Une pensée pr kawa ce matin !
Aurelie je t ajouté sur fb !
Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Posté : 09 août 2016 à 08:43
par Pam
Moi aussi Aurélie, trop mignon ton petit Sacha !!
Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Posté : 09 août 2016 à 12:03
par izoo
Un petit coucou les filles !!
Comment allez-vous ?
Lili pas trop fatigué ?
Une pensée pour Kawa
Ici ca va , c'est assez speed mais c'est tellement du bonheur !! On est rentrer hier après-midi , la petite est calme mais j'appréhendais la nuit ..qui c'est plutôt bien passer , j'ai pas dormi lol mais du moment qu'elle était bien ca m'allait.
Je suis aussi partante pour le groupe facebook , ca serait dommge de se quitter comme ca depuis le temps qu'on se suit
Je t'envoi une demande de suite Aurélie !
Les autres ca va vous patientez ?!
Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Posté : 09 août 2016 à 12:54
par Kini1979
Moi pas bien dormi. Ma grande fille de presque 8 ans a perdu son lapin nain hier il est mort après 7 ans a ses côté. Elle a voulu que je dorme avec elle car elle n arrêtait pas de se réveillé. Elle pensait à son nono. Dur dur de la voir triste et pleurer.
Bien venu au bébé et bon retour à la maison.
Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Posté : 09 août 2016 à 14:23
par Dje
Coucou les filles,
Cool Izoo que votre retour à la maison se soit bien passé. Je pense que c'est normal que tu n'ais pas dormi, on risque d'être pareil lol.
Kawa, pensée pour toi, n'hésite pas à nous dire dès que tu pourras.
Aurélie, pourquoi pas pour fb, en revanche, sans photos pour moi, je n'aime pas que des photos persos traînent sur internet.
Sinon, eh bien, on patiente oui, quelques légères contractions, visite hebdomadaire monito faite ce midi et bébé a bien grossi apparemment (ouch) donc a un peu de mal à être actif mais son rythme cardiaque est bon. Il semblerait que je commence à perdre le bouchon muqueux. Mais la sage femme me disait, il n'a pas l'air prêt de sortir ce petit ... Bref, je sens bien le terme là finalement. Allez, 15 jours
Bise à vous les filles