@
Gigi25 :
Tout d'abord je te remercie pour ton retour, ça me fait tellement plaisir de pouvoir discuter. Je suis seule à la maison la plupart du temps car chéri part pour le boulot vers 9h du matin pour rentrer à 21h.
Je suis tellement désolée pour ta FC, je trouve ça injuste et cruel surtout au vu de nos parcours. Je ne te connais pas mais je suis sûre que tu es une femme courageuse et que tu vas surmonter cette épreuve. Je vois dans ta signature... Tu étais donc à 9 sa, c'est atroce. Je dis souvent que je préférerais ne pas tomber enceinte, ne pas me nourrir d'espoir du tout que de croire en une grossesse, me projeter, pour au final qu'on m'enlève mon enfant. Malheureusement ce n'est pas ainsi que cela se passe... Je t'envoie toutes mes pensées et mon soutien.
En fait, j'ai vu ma gynécologue aujourd'hui et bébé va bien, mais ces pertes m'empoisonnent l'existence. Surtout que j'ai parfaitement conscience que si je fissure ma poche des eaux maintenant absolument rien ne sera fait. Je pourrais acheter un test en pharmacie, je sais que ça existe, mais mon homme me déconseille de le faire. Il pense que j'ai besoin d'un soutien psychologique au vu de ce qui s'est passé en l'espace de 5 mois : la perte de mes enfants suivie de la perte de ma mère, tous trois incinérés au même endroit. Je sais qu'il a raison et que je ne peux pas rester comme ça, mais je me dis "purée ces pertes ne peuvent elles pas s'arrêter ?" , pour que je puisse enfin respirer parce que je t'avoue que là je suffoque.
Je prends les traitements FIV basiques je dirais : 800 mg de progestérone en ovule par jour, 1 piqûre de Progiron par jour, 4 comprimés de Provames par jour, acide folique et aspegic nourrisson. On sait pertinemment que rien ne peut empêcher une FC mais j'en ai tellement marre...
Je sais que je n'en donne pas forcément l'air mais je déteste me plaindre, je déteste me voir comme ça

.