SweetyLo a écrit : 27 nov. 2022 à 21:01
@
Janelle, tu es toujours sous progestérone à 13 SA ?
Je vois que tu es suivi à la clinique de La Muette. Par quel gygy es tu suivi ?
J’y suis également suivi et je suis impatiente d’arrêter cette progestérone. Avec notre odorat sur-developpé, je la sens partout, n’importe où. J’en peux plus de cette odeur.
Mais si tu dis qu’à 13SA, tu es toujours sous progestérone, j’ai l’impression que je ne vais pas l’arrêter de sitôt
Bonjour @SweetyLo,
C'est avec ton message que je me rends compte que j'ai complétement oublié de mettr certaines infos à jour

. J'ai été suivie a la clinique de la Muette pour ma première grossesse, mais pour celle-ci c'est à L'hôpital Pierre Cherest que j'effectue mon suivi. J'ai donc changé de gynécologue, d'hôpital et même de protocole. A la Muette, c'était le Dr DELAFONTAINE qui m'avait suivie. Je n'avais été sous Progestérone que 1 mois...Avec cette seconde grossesse, Je suis toujours sous progestérone, mais je n'en peux PLUS car j'ai énormément d'effets secondaires (ballonnements, maux de ventre etc. Et sans compter cette odeur dont tu parles

. Jai réduit mes doses mais je pense que la semaine prochaine je vais définir l'arrêter. Tu es à combien de mois toi?