Hâte que tu nous racontes tes premiers jours avec lui :)
Profites bien !
C'est les 1 mois de ma Suzanne aujourd'hui
Courage aux prochaines !
1 mois déjàEtna a écrit : 14 janv. 2023 à 10:42 Félicitations poupette ! Bienvenue a Elyott !!
Hâte que tu nous racontes tes premiers jours avec lui :)
Profites bien !
C'est les 1 mois de ma Suzanne aujourd'huielle a déjà tellement changé ...
Courage aux prochaines !

1er mois de Suzanne et ton 1er mois de mamanEtna a écrit : 14 janv. 2023 à 10:42
C'est les 1 mois de ma Suzanne aujourd'huielle a déjà tellement changé ...
Courage aux prochaines !

Oui c'est très étrange de se dire que c'est nos derniers moments à 2Flo92 a écrit : 14 janv. 2023 à 13:49
Marion je suis impressionnée par votre organisation ! L'avantage de connaitre la date c'est que vous pouvez être prêts en ayant anticipé le plus de choses possibles ! On pensera fort à toi lundi en tout cas !

Non RASNaia a écrit : 14 janv. 2023 à 10:39 Félicitations Poupette et bienvenue à Elyott !
Je me doutais que tu étais en train de savourer les premiers moments avec bébé![]()
Anama tu as zéro douleurs ? T'as fait de la marche ? Nettoyé les vitres de ta maison ?
Bientôt ton tour Marion![]()
Comme toi, j'ai tout essayé. Rien à faire, elle ne veut pas.Anama a écrit : 14 janv. 2023 à 19:36Non RASNaia a écrit : 14 janv. 2023 à 10:39 Félicitations Poupette et bienvenue à Elyott !
Je me doutais que tu étais en train de savourer les premiers moments avec bébé![]()
Anama tu as zéro douleurs ? T'as fait de la marche ? Nettoyé les vitres de ta maison ?
Bientôt ton tour Marion![]()
Pourtant je donne tout! Marche d’une heure tous les jours, ballon, ménage, tisane de framboisier… Toutes les techniques soient disant declencheuses sont testées tous les jours mais sans succès! Elle est pas décidée
![]()