Page 1219 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 27 août 2022 à 23:34
par Marine41
Coucou les filles,
Je prends enfin le temps de vous écrire pour vous annoncer la naissance de notre fille Constance

Elle est venue nous combler de bonheur Mercredi 24, 3kg075 et 49 cm.
J’ai eut un super accouchement, elle était là en 7 poussées, c’était incroyable

Elle nous comble tellement, les piqûres sont oubliées, les larmes de peine se sont transformées en larmes de joie et je vous donne toute ma force pour vous battre parce que ça en vaut tellement la peine. Courage, la fin est souvent très belle pour la majorité d’entre nous
ON LACHE RIEN !
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 28 août 2022 à 00:15
par Megara
Ohh félicitations Marine et bienvenue à ta petite Constance
Super si ton accouchement s'est bien passé ! Bonne nouvelle vie à 3.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 28 août 2022 à 08:46
par claireb41
Marine41 a écrit : 27 août 2022 à 23:34
Coucou les filles,
Je prends enfin le temps de vous écrire pour vous annoncer la naissance de notre fille Constance

Elle est venue nous combler de bonheur Mercredi 24, 3kg075 et 49 cm.
J’ai eut un super accouchement, elle était là en 7 poussées, c’était incroyable

Elle nous comble tellement, les piqûres sont oubliées, les larmes de peine se sont transformées en larmes de joie et je vous donne toute ma force pour vous battre parce que ça en vaut tellement la peine. Courage, la fin est souvent très belle pour la majorité d’entre nous
ON LACHE RIEN !
Toutes mes félicitations à vous deux et profitez bien de ce nouveau bonheur



Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 28 août 2022 à 08:56
par Cyia86
Félicitations marine !!!
C'est génial que l'accouchement se soit passé aussi facilement. Tu n'as plus qu'à profiter de ta petite Constance et tourner la page de ce parcours du combattant !
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 28 août 2022 à 11:38
par Titileeloo
Marine41 a écrit : 27 août 2022 à 23:34
Coucou les filles,
Je prends enfin le temps de vous écrire pour vous annoncer la naissance de notre fille Constance

Elle est venue nous combler de bonheur Mercredi 24, 3kg075 et 49 cm.
J’ai eut un super accouchement, elle était là en 7 poussées, c’était incroyable

Elle nous comble tellement, les piqûres sont oubliées, les larmes de peine se sont transformées en larmes de joie et je vous donne toute ma force pour vous battre parce que ça en vaut tellement la peine. Courage, la fin est souvent très belle pour la majorité d’entre nous
ON LACHE RIEN !
Félicitations et bienvenue Constance
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 29 août 2022 à 08:23
par Marine41
Laeti82 a écrit : 26 août 2022 à 21:09
Coucou les filles
Je suis Laetitia, j'ai une adénomyose très sévère et diffuse. Je suivie au CHU de Bretonneau Je commence un protocole FIV ICSI N°1
Au mois de mai, la gynécologue de PMA m'a donné mon protocole :
Pour mettre au repos mes ovaires (Adenomyose)
03/09 - 1ere injection Decapeptyl retard 3mg
28/09 - 2eme injection Decapeptyl retard 3 mg
Puis
18/10 - j'ai rdv pour dosages hormonaux, échographie et gynécologue au centre
20/10 - Elle a écrit stimulation ( mais je n'ai pas l'ordonnance). Je suppose qu'elle me l'a donnera le 18/10
25/10 - Surveillance stimulation
Et elle a noté sur le planning ponction semaine 44 sous anesthésie générale.
J'habite à 2h de Tours. Je me pose beaucoup de questions [ je n'ai pas pu lui poser lors de mon dernier rdv, je suis passée 1h30 en retard, après elle a eu des soucis pour mettre sur l'ordi (planning), elle a refait trois fois les ordonnances car elle se trompait à chaque fois, je suis restée 1h30 ...et après j'ai du partir dernier train pour le retour chez moi, je dois avouer que ça m'a un peu angoissé ] . J'hésite à appeler le secrétariat pour poser mes questions ( la dernière fois que j'ai appelé pour avoir un justificatif pour mon employeur pour mes rdv du 18/10, j'ai eu l'impression d'embeter la secrétaire)
Savez-vous combien de jour après le début de la stimulation il y a une première échographie de contrôle ?
Pensez-vous que je peux faire le suivi vers chez moi ?
Je trouve ça étonnant qu'elle ne m'ai pas donné de rdv avec l'anesthésiste.
Je ne voudrai pas que tout soit encore décalé. Déjà je trouve long de devoir attendre de mai à septembre pour commencer le protocole ...
J'espère pouvoir échanger avec vous sur nos parcours..
Bonne soirée
Coucou Laëtitia, bienvenue ici, tu verras ce forum est un est un véritable soutien.
Moi j’habite aussi à 1h15 de l’hôpital et comme t’a dis espoir72 je venais aussi en voiture. Parce qu’il y a souvent du retard, ça évite le stress

Et pareil, je faisais toutes mes surveillances près de chez moi, bcp plus facile !
Dis donc stressant ce premier rdv… en effet hésite pas à anticiper tes rdv surtout si ta gyneco te paraît mal organisée, au moins tu ne perdras pas de temps inutilement !
Ici bon nombre d’entre nous avons des adresses mails, n’hésites pas à nous dire le nom de ta gyneco et peut-être qu’on pourra t’aider.
Il y a une secrétaire quo en effet n’est pas sympa… mais sinon elles sont aussi la pour t’aider en cas de questions ou au moins pour transmettre les messages à ta gyneco.
Courage en tous les cas, tous ça paraît parfois flou et difficile mais ça va aller.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 29 août 2022 à 08:30
par Marine41
Merci à vous toutes les filles

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 29 août 2022 à 12:43
par Laeti82
Coucou Marine41,
Tout d'abord, félicitations pour l'arrivée de Constance

. Bienvenue à elle.
Je suis rassurée de pouvoir faire toute les surveillances près de chez moi.
Du coup, je vais anticiper pour prévenir de mes dates approximatives à une sage femme échographistes a côté de chez moi.
J'ai le mail du secrétariat, je pense que je vais en envoyer un mail pour le rdv anesthésiste ( savoir si je dois le prendre now ou attendre).
Merci pour toutes tes précisions, chouchoutes bien la petite Constance. Bonne journée
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 29 août 2022 à 17:08
par PTITELILI
Coucou les filles,
Je reviens après une longue absence, le temps passe trop vite et nous avons déménagé et fait des travaux donc compliqué...
Notre lucy se porte à merveille, elle fait ses nuits c est un bebe adorable.
Félicitation à vous les filles pour les naissances et pour les tests positifs.
Claire je suis contente pour toi

Marine titeleeloo megara et lili comment vont vos bébés? Et vous?
La pma un long parcours mais qui en vaut la peine.
Merci bretonneau grâce à eux j ai mon bébé tant attendu
Prenez soin de vous et bon courage à celles en protocole.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 01 sept. 2022 à 09:49
par Laura11
Je passe par ici vous faire un petit coucou et présenter toutes mes félicitations aux nouvelles mamans
Vous êtes des guerrières et vous avez remporté le plus beau des prix
Ici tout va bien, Éden a déjà fêté ses 9 mois, le temps passe beaucoup trop vite

c'est un petit garçon très vivant qui se met debout et essaye déjà de marcher, ça sent les futurs bêtises tout ça
Je souhaite plein de courage et de réussite aux filles qui sont en protocole. Ne baissez pas les bras surtout car chaque galère chaque piqûre et chaque moment de stress est oublié quand nous tenons enfin notre enfant dans nos bras
