Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Audrey02

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Audrey02 »

Celinor a écrit : 03 nov. 2021 à 10:14 bonjour les filles.

Félicitations Maiaia. Je te souhaites que tout se déroule bien pour la suite.
Courage Krichou, prends soin de toi.

De mon côté, les sage-femmes m'ont confirmés que la ponction sera pour ce vendredi. Donc dernières piqures ce soir, test PCR fait ce matin (toujours un peu stress d'avoir le résultat).

Et puis on verra. Je risque de ne pas avoir de transfert frais car les équipes de biologistes sont en effectifs ultra-réduit, donc ce n'est pas sur que le DPI puisse se faire la semaine prochaine. Si c'est le cas, les examens se feront en janvier pour un éventuel transfert à ce moment là.
Je te souhaite le meilleur pour cette ponction
L attente vas être longue
Mais tu seras quand même avant janvier ?
Audrey02

Fivette de platine

Iulia a écrit : 03 nov. 2021 à 14:55 Bien le bonjour à tous, et surtout pleins de courage.
Je voulais savoir si quelqu’un a témoigné de son TEC post fausse couche ici ? J’ai essayé de rechercher mais j’ai eu trop de résultats et donc pas facile de trouver une conversation récente.. 🙄
Pour expliquer rapidement j’ai fait ma fausse couche il y a plus de 10 jours maintenant et je ne sais pas vraiment comment imaginer la suite…
Oh quelle triste nouvelle
Je ne sais pas quoi te dire je suis pas passer part là mais de ce que que j ai déjà lu les filles qui sont passer part là ont eu 3 cycle d attente
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Coucou les filles multiheart

Prise de sang faite ce matin, sans surprise négatif... Je m'en doutais :cry:
Bref j'accuse le coup, il faut que je digère et demain j'envoie un mail pour me réinscrire pour notre dernier flocon magique pray

Lulia courage ma belle :smack:
Quelle épreuve difficile.
J'ai eu une fausse couche médicamenteuse le 29/06 et j'ai pu refaire un tec sur le cycle d'octobre donc oui trois cycles.

Krichou je suis trop désolée ma belle !
Une copine fivette sur un autre topic s'est renseigné a fond et a fait une cure de plusieurs sorte de vitamines pendants trois mois avant sa fiv ! Et aussi il me semble qu'elle a arrêté les féculents.
Bref a sa première ponction en mai aucun brybry n'a survécu jusqu'à j5 et la en octobre elle a réussi à en avoir 6!!!
Son mari a aussi fait une cure de tretrafolic. Elle il me semble que c'était gynafam grossesse + vitamine E + melatonine (c'est un antioxydant). Bref défois ton corps n'assimile pas bien l s vitamines dont le fameux acide folique, et dans le Gynafam c'est de l'acide folique métabolisé. Je vais aussi faire une cure avant mon prochain tec! On ne perd rien a essayer :-P Garde espoir ma belle, la prochaine sera meilleure, je te le souhaite :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bloucle

Fivette de bronze

Message non lu par Bloucle »

Hooo Chipou je suis tellement désolé pour toi, pour vous ...
Plein de courage à vous toutes, les derniers messages sont durs ...
Ici toujours dans l'attente de la prise de sang (J-6) donc dans une des rares phases d'espoir dans tout ce parcours. J'ai toujours mal aux seins et le ventre douloureux/gonflé en fin de journée comparé au 1er transfert où je n'avais aucun symptôme alors on commence à y croire, j'espère qu'on ne tombera pas de haut à la prise de sang..
En essai depuis novembre 2019, en PMA depuis novembre 2020
FIV 1 06/21 : 1J5 + 1J6
07/21 TEF d'1J5 notpregnant
10/21 TEC d'1J6 notpregnant
FIV 2 02/22 mauvaise réponse à la stimulation pas de ponction
FIV 2' 03/22 : 0 embryons
FIV 2'' 05/22 : 0 embryons
FIV 2''' 08/22 : 2J6
11/22 TEC d'1J6 notpregnant
03/23 TEC d'1J6 notpregnant
FIV 3 06/23 : 1J6
09/23 TEC d'1J6 notpregnant
Matrice Lab : sous activation => scratching
FIV 4 02/24 : 1J5 + 1J3
03/24 : TEC 1J5 pregnant => fausse couche à 6SA
10/24 : TEC 1J3 pregnant => T1 le 17/12
Krichou

Fivette de bronze

Message non lu par Krichou »

Merci Chipou, je suis tellement désolée pour toi également.
Je vais me renseigner pour les vitamines, ça ne pourrait de toute façon pas nous faire de mal !
Quand le labo nous a appelé pour nous annoncer la sentence, ils nous ont dit qu’ils revenaient vers nous par courrier pour la suite. Vous croyez que je dois appeler le CMCO pr reprendre rdv au plus vite ?
La tolérance à l’échec, je pense qu’on sera plutôt douées dans cette catégorie !
Boucle, je croise les doigts. 💖
Lui : 48 ans, RAS
Moi : 39 ans, adenomyose sévère.
Début des essais 2016.
Prise en charge PMA Mulhouse 2017.
IAC 1: négatif
IAC 2 : positif : FC à 9sa
IAC 3 : négatif
Mai 2018 : positif naturellement. MFIU à 38 sa. Petite ange Lison.💖
Août 2019 : positif : FC à 8sa
IAC 4,5 et 6 : négatif.
Début FIV.
FIV1 : 7 ovocytes, 1 J5. Covid. Pas de transfert.
TEC sur cycle spontané : négatif
FIV2 : 8 ovocytes. Hyperstimulation.Pas d’embryons.
Changement de centre pr le CMCO.
FIV 3 : 10 ovocytes, pas d’embryon.
FIV 4 : 5 ovocytes, 1 blasto. TEF le 24.04.22
Petit homme, Camille, né à 34sa. 💙🤎💚
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Bloucle merci beaucoup 💗
On mise tous nos espoir sur toi et Urumi maintenant fingers
C'est bon signe si tu as des symptômes comme ça, moi là j'en avais pas du tout alors que au premier j'avais les seins hyper sensibles et le ventre gonflé et une grosse fatigue. minnce

Krichou oui tu peux envoyer peut être un email pour voir la suite si il faut que tu revois la gynéco ou pas.
J'espère que leur délai ne sont pas trop long :cry:

Celinor ooh ma pauvre encore de l'attente c'est fou qu'ils sont débordés comme ça. Je te souhaite une super récolte avec un transfert frais à la clé fingers

Dites les filles vous avez des astuces pour épaissir l'endomètre ? J'ai toujours un peu le problème et je me demandais si il y avait autre choses que le jus d'ananas blonnde

Les copines j'espère que tout vas bien 💓 Emyla , Ninou, caroucelle, Mireille, cindy, stephl, pedrita et toutes les autres que je n'ai pas cités :entraide: :entraide: :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Audrey02

Fivette de platine

Chipou je suis désoler pour toi on croise les doigts pour le prochain transfert 🤞🏻
Bebem09

Fivette de platine

Message non lu par Bebem09 »

Krichou, Chipou, désolée pour vous...
Ce sont des attentes tellement longues, des espoirs tellement intenses que l'échec est dur à encaisser. Je vous souhaite de pouvoir rapidement vous projeter vers une nouvelle tentative. treefle ça aide à " aller de l'avant ".

Certaines d'entre vous en attente des appels sage femme ou autres ont eu des nouvelles?
Moi, il y a 3 semaines on m'avait dit entre 6 et 8 semaines avant de recevoir un appel pr planifier le TEC... on n'y est pas encore mais j'attends qd même :lol:
Contenu caché
MaetCar

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MaetCar »

.
Contenu caché
Audrey02

Fivette de platine

MaetCar a écrit : 04 nov. 2021 à 14:04 Coucou les filles,

Oh là là...que des nouvelles difficiles à encaisser.

Félicitations à celles qui ont eu un positif ! Ça aide à y croire, à garder l'espoir !!

Notre dossier avance. On attend qu'on nous propose un rendez-vous avec une sage-femme prochainement ( "dans le mois" ... nous a t on precisé)

Je me permets de poser quelques questions car, c'est tout nouveau pour nous et nous nous posons plein de questions: Une fois qu'on aura vu la sage femme...elle nous inscrira sur la liste pour les ponctions, n'est pas? Est-ce que vous connaissez les délais? Par ailleurs, Célinor, nous sommes aussi en DPI, si j'ai bien compris ils sont tellement surchargés de travail qu'il n'y a plus de TEF, du coup il faut encore attendre, pour un TEC; doit on s'inscrire dans le planning ou bien c'est acté d'office que le TEC se fera dans deux/trois cycles et on est considérés comme "prioritaires" ?

Sinon, je continue mes séances chez le psy pour mieux vivre cette période, bientôt je commence ostéopathe + hypnotérapeute ... Les démarches sont si longues en FIV que j'ai vraiment envie de mettre 1000% de chances de mon côté et n'en faire qu'une ou deux fiv pray pray pray pray pray pray pray pray pray

On a de l'espoir et le coeur rempli d'Amour à donner, tôt ou tard, j'en suis sure, on y arrivera toutes à avoir un "biboulaï" à nous entre les bras.

Marie
Coucou
Quand tu a vu la sage femme tu commence le traitement sur ton cycle qui suis le rendez vous
Pour la dpi je peut pas t aider
Courage pour l attente