Murphy a écrit : 30 nov. 2021 à 13:58
Bonjour les filles !!
Chan: plein de bonnes ondes positives pour toi. Essai de lâcher prise, occupe toi l'esprit avec des petites choses qui te font du bien. Soin du corps, un petit tour chez le coiffeur, un peu de pâtisserie, les déco de Noël....
Il y a pas mal d'exercice de médiation et d'hypnose sur le net. Pour ma part ça m'aide beaucoup.
Une chose que j'ai apprise lors de ma formation d'hypnose, c'est l'auto hypnose. Tu fermes les yeux et tu t'imagines un point...tu prends 10 profondes respiration et ensuite tu te suggère que du positif au présent " je me sent bien..." " Ma grossesse se passe bien..." Ça peux paraître fou, mais crois moi ça aide pas mal.
Pour ma part, la ponction c'est bien passé. Nous avons une jolie récolte de 9 ovocytes, maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tous se passe bien. Transfert de 2 j3 de prévu vendredi
On croise les doigts, ils poussent les autres a J5 pour les congeler ?
Illiade a écrit : 01 déc. 2021 à 00:01
Ooooh, désolée Lolita

C'est toujours tellement dur quand ça ne prend pas
Pour la fermeture de fin d'année, l'an dernier c'était du 23 décembre au 2 janvier (j'avais eu mon transfert juste avant la fermeture et ma prise de sang officielle juste à la réouverture).
Murphy : 9 ovocytes, c'est génial ! C'est le chiffre parfait pour une bonne qualité ovocytaire et suffisamment d'embryons :)

Tu nous tiens au courant ? Courage pour ces jours d'attente qui vont être difficiles niveau stress, j'imagine. Ils ont prévu de tout de même tenter des blastocyste sur ce protocole ? Une fois qu'ils t'auront fait ton transfert de J3 ?
Courage Chan !
Et bien sûr, bravo ramette et bienvenue à ton petit bout de chou
Oui, surtout que je ne comprend pas le souci, puis l'equipe qui n'est pas très forte en explication, ni en humanité, ça me fatigue aussi pas mal et ça empire un peu l’échec je trouve mais bon c'est comme ça...
Après c'est très con, mais au jour prés les dates étaient les mêmes que pour le TEF qui a abouti à la naissance de mon chaton, du coup, je suis un peu déçue pour ça, puis parce que juste avant les fêtes, ça nous aurait fait un beau cadeau, ainsi qu'a nos familles, à qui nous l'avions déjà annoncé a un noël.
C'est un peu prés pareil pour les congés, j'aurais les dates avec les ordos, mais il me semble avoir entendu réouverture le 3/01.
Bon en même temps, j'vais pas aller faire un TEC entre le gigot et la salade, soyons honnête, c'est une "rapide" période de pause.