Page 122 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 17 févr. 2021 à 22:50
par Alaska
Oh la la, trop chouette Siham! :roll:
Profite à fond de cette jolie période !

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 17 févr. 2021 à 23:14
par Ale07
Siham c'est génial ! As-tu la date de ta T1 déjà ?

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 18 févr. 2021 à 09:51
par Roselya
Alaska a écrit : 17 févr. 2021 à 21:28 Merci ! 😃
D'ailleurs que vous a t-on conseillé après le transfert ? Repos ou pas ?
J'avais dans l'idée de travailler l'après-midi mais maintenant je me pose la question.
Dans mon ancien centre ils m'avaient dit de ne rien faire de particulier.... Vous on vous a dit quoi?
Alors moi personnellement j'ai continué de vivre comme avant mais en faisant attention. J'ai continué de travailler en faisant des pauses régulièrement et l'embryon à fait son nid,.pareil pour la voiture je continuais de l'utiliser.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 18 févr. 2021 à 09:54
par Roselya
Siham77 a écrit : 17 févr. 2021 à 22:31 Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles 🙏

Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois 💙
J'ai déjà hâte 💕
C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...
Rhume du jour bonjour... bien enrhumé 🤧 du coups je ne veux pas prendre de risque et pris rendez vous avec mon médecin car je ne sais pas quel médicament prendre maintenant...

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 18 févr. 2021 à 10:38
par Siham77
Roselya a écrit : 18 févr. 2021 à 09:54
Siham77 a écrit : 17 févr. 2021 à 22:31 Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles 🙏

Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois 💙
J'ai déjà hâte 💕
C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...
Rhume du jour bonjour... bien enrhumé 🤧 du coups je ne veux pas prendre de risque et pris rendez vous avec mon médecin car je ne sais pas quel médicament prendre maintenant...
Moi aussi hier je pensais tomber malade car j'avais mon nez qui coulait.
T façon à part spasfin pour les douleurs et doliprane on peut rien prendre d'autre.
Mais moi aujourd'hui ça va mieux mon nez ^^

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 18 févr. 2021 à 11:44
par Roselya
Siham77 a écrit : 18 févr. 2021 à 10:38
Roselya a écrit : 18 févr. 2021 à 09:54
Siham77 a écrit : 17 févr. 2021 à 22:31 Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles 🙏

Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois 💙
J'ai déjà hâte 💕
C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...
Rhume du jour bonjour... bien enrhumé 🤧 du coups je ne veux pas prendre de risque et pris rendez vous avec mon médecin car je ne sais pas quel médicament prendre maintenant...
Moi aussi hier je pensais tomber malade car j'avais mon nez qui coulait.
T façon à part spasfin pour les douleurs et doliprane on peut rien prendre d'autre.
Mais moi aujourd'hui ça va mieux mon nez ^^
oui c'est ce que j'ai fais et du lait avec du miel j'ai l'impression que ça soulagé les maux de gorge ^^

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 18 févr. 2021 à 11:51
par Siham77
Roselya a écrit : 18 févr. 2021 à 11:44
Siham77 a écrit : 18 févr. 2021 à 10:38
Roselya a écrit : 18 févr. 2021 à 09:54

C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...
Rhume du jour bonjour... bien enrhumé 🤧 du coups je ne veux pas prendre de risque et pris rendez vous avec mon médecin car je ne sais pas quel médicament prendre maintenant...
Moi aussi hier je pensais tomber malade car j'avais mon nez qui coulait.
T façon à part spasfin pour les douleurs et doliprane on peut rien prendre d'autre.
Mais moi aujourd'hui ça va mieux mon nez ^^
oui c'est ce que j'ai fais et du lait avec du miel j'ai l'impression que ça soulagé les maux de gorge ^^
Tant mieux 👍

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 20 févr. 2021 à 15:11
par Alpheleia
Coucou Les filles !!
J'espère que cela se passe bien pour vous ?
2 ème prise de sang taux de beta HCG a 5356 ui ! La grossesse a l'air de bien évolué , lundi j'appellerais le centre PMA pour prendre un rdv écho précoce. Hâte de savoir si son petit cœur bat !

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 21 févr. 2021 à 09:55
par Roselya
Coucou ! génial ton taux :)
ça va super Je suis assez contente pas trop de symptôme quelques douleurs bas ventre mais ça reste passager ^^ je me tâte à refaire une prise de sang même si je pense que ça ne sert à rien mais au moins je verrai que ça évolue ^^ ma première écho est le 9 mars c'est vraiment trop long ... mais bon je vais faire pas mal d'heures de travail maintenant ça passera plus vite ^^

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 21 févr. 2021 à 15:31
par Alpheleia
Coucou Roselya !
Oui comme toi quelques douleurs au bas ventre , plutôt des tiraillements. Et un peu de nausées....
Je te comprends j'avais aussi envie d'en faire une en milieu de semaine ^^ . J'attends de savoir quand il vont me faire l'écho, normalement dans 2 semaines.