Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 17 févr. 2021 à 22:50
Oh la la, trop chouette Siham! 
Profite à fond de cette jolie période !
Profite à fond de cette jolie période !
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Alors moi personnellement j'ai continué de vivre comme avant mais en faisant attention. J'ai continué de travailler en faisant des pauses régulièrement et l'embryon à fait son nid,.pareil pour la voiture je continuais de l'utiliser.Alaska a écrit : 17 févr. 2021 à 21:28 Merci !
D'ailleurs que vous a t-on conseillé après le transfert ? Repos ou pas ?
J'avais dans l'idée de travailler l'après-midi mais maintenant je me pose la question.
Dans mon ancien centre ils m'avaient dit de ne rien faire de particulier.... Vous on vous a dit quoi?
C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...Siham77 a écrit : 17 févr. 2021 à 22:31 Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles
Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois
J'ai déjà hâte![]()
Moi aussi hier je pensais tomber malade car j'avais mon nez qui coulait.Roselya a écrit : 18 févr. 2021 à 09:54C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...Siham77 a écrit : 17 févr. 2021 à 22:31 Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles
Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois
J'ai déjà hâte![]()
Rhume du jour bonjour... bien enrhumédu coups je ne veux pas prendre de risque et pris rendez vous avec mon médecin car je ne sais pas quel médicament prendre maintenant...
oui c'est ce que j'ai fais et du lait avec du miel j'ai l'impression que ça soulagé les maux de gorge ^^Siham77 a écrit : 18 févr. 2021 à 10:38Moi aussi hier je pensais tomber malade car j'avais mon nez qui coulait.Roselya a écrit : 18 févr. 2021 à 09:54C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...Siham77 a écrit : 17 févr. 2021 à 22:31 Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles
Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois
J'ai déjà hâte![]()
Rhume du jour bonjour... bien enrhumédu coups je ne veux pas prendre de risque et pris rendez vous avec mon médecin car je ne sais pas quel médicament prendre maintenant...
T façon à part spasfin pour les douleurs et doliprane on peut rien prendre d'autre.
Mais moi aujourd'hui ça va mieux mon nez ^^
Tant mieuxRoselya a écrit : 18 févr. 2021 à 11:44oui c'est ce que j'ai fais et du lait avec du miel j'ai l'impression que ça soulagé les maux de gorge ^^Siham77 a écrit : 18 févr. 2021 à 10:38Moi aussi hier je pensais tomber malade car j'avais mon nez qui coulait.Roselya a écrit : 18 févr. 2021 à 09:54
C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...
Rhume du jour bonjour... bien enrhumédu coups je ne veux pas prendre de risque et pris rendez vous avec mon médecin car je ne sais pas quel médicament prendre maintenant...
T façon à part spasfin pour les douleurs et doliprane on peut rien prendre d'autre.
Mais moi aujourd'hui ça va mieux mon nez ^^