Page 122 sur 359

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 28 juil. 2020 à 06:48
par Melibebe6
Coucou les filles, mauvaise nouvelle pour moi ce matin avant d’aller travailler j’ai eu des pertes rosées ce matin, pas très bon signe.. on verra si ça s’intensifie dans la journée

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 28 juil. 2020 à 07:57
par Ally54
Bonjour Melibebe, les saignements légers c’est courant en début de grossesse d’après ce que j’ai lu. Rosé c’est un mini mini saignement, essaie de rester zen. Je comprends que ce soit stressant...

De mon côté je suis à dpo8 d’après mes estimations et je crois voir une légère légère deuxième barre sur mon test de grossesse 25 UI... mon mari la voit aussi... c’est la première fois en 3 ans donc je ne sais pas quoi penser entre la peur de m’emballer pour rien et la possible réalité de ce +++ tant attendu

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 28 juil. 2020 à 08:03
par Melibebe6
Super ally !!! Je te rappel ce que tu m’as dis qu’un léger positif était toujours un positif!!! T’as eu de lovitrelle toi ce mois ci ?

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 28 juil. 2020 à 08:07
par Doudou27
Ally54 a écrit : 28 juil. 2020 à 07:57 Bonjour Melibebe, les saignements légers c’est courant en début de grossesse d’après ce que j’ai lu. Rosé c’est un mini mini saignement, essaie de rester zen. Je comprends que ce soit stressant...

De mon côté je suis à dpo8 d’après mes estimations et je crois voir une légère légère deuxième barre sur mon test de grossesse 25 UI... mon mari la voit aussi... c’est la première fois en 3 ans donc je ne sais pas quoi penser entre la peur de m’emballer pour rien et la possible réalité de ce +++ tant attendu
Super ally, en même temps Dpo 8 c’est tôt donc c’est largement possible, fingers

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 28 juil. 2020 à 08:09
par Ally54
Melibebe6 a écrit : 28 juil. 2020 à 08:03 Super ally !!! Je te rappel ce que tu m’as dis qu’un léger positif était toujours un positif!!! T’as eu de lovitrelle toi ce mois ci ?
non, je n'ai pas eu de traitement du tout, ce serait un bébé couette... :shock:

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 28 juil. 2020 à 08:41
par Melibebe6
Alors c’est encore plus encourageant !! Tu as même pas le doute de te dire que c’est un faux positif du à l ovitrelle !!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 28 juil. 2020 à 09:02
par vomaka
Ally54 a écrit : 28 juil. 2020 à 08:09
Melibebe6 a écrit : 28 juil. 2020 à 08:03 Super ally !!! Je te rappel ce que tu m’as dis qu’un léger positif était toujours un positif!!! T’as eu de lovitrelle toi ce mois ci ?
non, je n'ai pas eu de traitement du tout, ce serait un bébé couette... :shock:
Coucou Ally,

Tout est possible et c'est vraiment ce que je te souhaite! Si tu en as le courage reteste d'autres matins et regarde comment ça évolue, je croise tout pour toi!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 28 juil. 2020 à 09:08
par vomaka
Melibebe6 a écrit : 28 juil. 2020 à 06:48 Coucou les filles, mauvaise nouvelle pour moi ce matin avant d’aller travailler j’ai eu des pertes rosées ce matin, pas très bon signe.. on verra si ça s’intensifie dans la journée
Allez, allez, Melibebe, on essaye de pas trop stresser, cela peut arriver sans pour autant annoncer ce que l'on ne veut pas! Mais tu sais, je te comprends tellement, l'angoisse prime toujours sur nous…
Tiens nous au courant, je pense à toi!

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 28 juil. 2020 à 09:09
par Ally54
Merci les filles, je sors du labo, j’ai fait une prise de sang pour être fixée le plus précisément possible

Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Posté : 28 juil. 2020 à 09:14
par NINOU66
Alibou a écrit : 27 juil. 2020 à 16:51
NINOU66 a écrit : 27 juil. 2020 à 15:32
Alibou a écrit : 27 juil. 2020 à 10:43


Félicitations! Ne t'inquiète pas a j21 j'avais plus de 5000 et il y a un seul embryon!
Merci Alibou tu me rassures! Kmt ça va toi?
Ça va merci, au début j'avais des tiraillements, des ballonnements, mais ça ça s'estompe, il me reste les seins gonflés, la fatigue et les pipis :lol:
J'ai hâte d'avoir l'écho T1!!!
Tu m’étonnes 😃