Page 122 sur 241

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 12 déc. 2019 à 12:22
par ornella
Titinoui il m est arrivé la même chose j ai contactee le centre de ma pma qui ma dit de commencer me traitement. Vue quon est pleine d hormones notre corps est déréglée.
Essaye de contacter ton centre si tu peux

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 12 déc. 2019 à 12:27
par Titinoui
Bon... on va dire que c’est J1 alors ...
qu’est ce c’est galère tout ça !!!!
Moi qui me faisais déjà des films que si ça se trouve j’étais enceinte ...

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 12 déc. 2019 à 12:38
par LolaCK
Oui Titinoui j'aurais fais la même réponse que Ornella, vérifie avec le centre.
Pour ma part je n'avais pas fait de decapeptyl mais sur l'ordonnance il erait écrit de démarrer le provames sur les premiers saignements mêmes marrons

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 12 déc. 2019 à 12:41
par ornella
Titinoui a écrit : 12 déc. 2019 à 12:27 Bon... on va dire que c’est J1 alors ...
qu’est ce c’est galère tout ça !!!!
Moi qui me faisais déjà des films que si ça se trouve j’étais enceinte ...
Pk j1 ojd ? Tu dit que tu a commencée à avoir des saignements lundi

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 12 déc. 2019 à 12:44
par bbmaeva78
Hello les filles,

J'espère que vous allez bien natte natte

Tifs désolée pour la confirmation, la prochaine sera la bonne pray

Les filles qui sont en cours de transfert ou qui ceux sont faits transférées on croise les doigts fingers

@Sweeniiiiie je suis trop contente pour toi, j'espère que tu vas nous contaminé natte natte natte

Moi j'ai le moral à plat à cause de mes problèmes perso : hier ma voiture est tombée en panne en plein périphérique pour y ajouté à ceux que j'avais déjà. Je suis tellement en stress en ce moment je pleure pour un rien.

C'est vrai que de venir ici fait du bien, je me sens moins seule grâce à vous :smack:

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 12 déc. 2019 à 13:28
par Petrova
bbmaeva78 a écrit : 12 déc. 2019 à 12:44 Hello les filles,

J'espère que vous allez bien natte natte

Tifs désolée pour la confirmation, la prochaine sera la bonne pray

Les filles qui sont en cours de transfert ou qui ceux sont faits transférées on croise les doigts fingers

@Sweeniiiiie je suis trop contente pour toi, j'espère que tu vas nous contaminé natte natte natte

Moi j'ai le moral à plat à cause de mes problèmes perso : hier ma voiture est tombée en panne en plein périphérique pour y ajouté à ceux que j'avais déjà. Je suis tellement en stress en ce moment je pleure pour un rien.

C'est vrai que de venir ici fait du bien, je me sens moins seule grâce à vous :smack:
Courage ma belle ces traitements sont si lourd psychologiquement et physiquement donc tout ce qui se passe dans notre quotidien empathie et les moments dur prennent de l'ampleur aussi. Jai pas facile dans mon quotidien donc je sais de quoi je parle et a quel point c dur de rester calme et je sais aussi a quel point c'est bon de toutes vous avoir et hésite pas on est toutes là

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 12 déc. 2019 à 13:34
par Titinoui
J’ai appelé le centre.
Apparemment, pas de soucis. Si ça correspond aux dates même si y’a presque rien je peux commencer ...
C’est donc parti pour les bouffées de chaleur 😂

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 12 déc. 2019 à 13:52
par bbmaeva78
Petrova a écrit : 12 déc. 2019 à 13:28
bbmaeva78 a écrit : 12 déc. 2019 à 12:44 Hello les filles,

J'espère que vous allez bien natte natte

Tifs désolée pour la confirmation, la prochaine sera la bonne pray

Les filles qui sont en cours de transfert ou qui ceux sont faits transférées on croise les doigts fingers

@Sweeniiiiie je suis trop contente pour toi, j'espère que tu vas nous contaminé natte natte natte

Moi j'ai le moral à plat à cause de mes problèmes perso : hier ma voiture est tombée en panne en plein périphérique pour y ajouté à ceux que j'avais déjà. Je suis tellement en stress en ce moment je pleure pour un rien.

C'est vrai que de venir ici fait du bien, je me sens moins seule grâce à vous :smack:
Courage ma belle ces traitements sont si lourd psychologiquement et physiquement donc tout ce qui se passe dans notre quotidien empathie et les moments dur prennent de l'ampleur aussi. j'ai pas facile dans mon quotidien donc je sais de quoi je parle et a quel point c dur de rester calme et je sais aussi a quel point c'est bon de toutes vous avoir et hésite pas on est toutes là
Merci Petrova,
C'est comme si toutes les circonstances étaient réunis pour que tu sois plus que déprimé.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir hein :-D je me dit qu'un petit testpositif me redonnerais de l'espoir.

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 12 déc. 2019 à 13:57
par Mandy227
ornella a écrit : 12 déc. 2019 à 11:21 Oh je te comprend tellement je suis dans la même attente, et comme tu dit c est que le début..
Non elle ne me pas parler d un autre appel, mais je me dit que si j en reçoit un c est mauvais signe. L angoisse !!
Tu a un traitement à prendre jusqu'au transfert ?
Oui je me dit pareil si ils appels c'est mauvais signe je pense que mon coeur va sursauter à chaque appel jusqu'à dimanche.
Ils m'ont prescris 1 ovule de progestérone le matin et 2 ovules le soir. Et toi tu as des médicaments à prendre ?

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 12 déc. 2019 à 15:14
par Lilie13M
Hope06 a écrit : 12 déc. 2019 à 09:34 Les filles qui ont eu des négatifs ou des fausses couches vous m'impressionnez par votre force et votre positivité vous être géniales et le prochain coup sera le bon !!

Lilie génial comme récolte 6 blastocyste c'est énorme tu pourras te faire toute ta famille en une coup !
Oui lol mais bon la.je vise une dernière grossesse car jen est déjà 3 mais 2 enfant a charge . Mon premier vie chez son papa de force (juge😔😔😔)
Brefff...
J'espère que la tec 1 sera la bonne 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀