Page 122 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 16 mai 2019 à 22:55
par mimi93
Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 22:41 Les filles je vous souhaite à toutes une belle grossesse. Je quitte déjà ce forum. Trop dur de vous lire. Pour ma part samedi j aurais la confirmation. Ce n est pas une grossesse extra utérine mais non évolutive. Y a rien en dehors de l utérus. ch@peau
Je comprends courage à vous.
Tenez bon et relancer tout lorsque vous en sentirez le besoin.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 07:41
par MaLn
Bonjour à toutes

Je ne pense pas que tu lises ce message mais bon courage pour tout fanyloulou je vous souhaite le meilleur à venir.


J'attaque cette 9eme sa, en beauté. Réveillée à 3h20 depuis insomnie. Je suis en route pour aller un peu au sport me réveiller et ensuite boulot. Enchaîner les mini nuits, plus les effets de la progestérone et les nausées, ça devient épuisant avec les journées à assurer derrière. Je vous admire... Je ne sais pas comment vous tenez.
Bas de contention obligatoires désormais avec l'hyperstimulation qui ne réduit pas et mon boulot où je reste debout. Adieux petites robes et sandales pour cet été... 😅

Allez force à vous ! Bon courage et excellente journée !!!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 07:58
par Sreylyne
Courage les filles !!
A ce qui parait après le 3ème mois c'est plus facile...
Les filles qui en êtes à votre 2ème vous pourrez peut être nous le confirmer :lol:
Je n'ai pas autant vos problèmes les filles et je vous plains :?
Moi, hormis les nausées et les tiraillements en bas du corps, je suis simplement épuisée surtout le soir.
Ah si et quand j'ai faim, j'en ai des maux d'estomac :shock:
J'évite de trop boire le soir pour ne pas me réveiller en pleine nuit mais ça marche pas à tout les coup.
Je m'étais jamais vraiment posé la question de ce que c'était réellement d'être enceinte... maintenant j'ai un apercu crossfingers
Allez les filles, on est des warriors tout comme nos bébés muuscle muuscle
Bonne journée à vous :smack:

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 07:59
par Andyouw
Bonne journée à toi aussi MaLn, t'es bien courageuse d'enchaîner insomnies, sport et boulot ! Mais tu as raison, l'activité cela nous fait du bien aussi !
De mon côté, méga gros rhume depuis 2jours,insomnies donc même si pas dramatique pas facile de bosser et de se soigner avec autre chose que eau chaude citron miel. Si l'une de vous a une astuce supplémentaire, je suis preneuse !

Impatiente c'est à quelle heure ton écho lundi ? Moi 10h15...

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 08:54
par mimi93
Andyouw a écrit : 17 mai 2019 à 07:59 Bonne journée à toi aussi MaLn, t'es bien courageuse d'enchaîner insomnies, sport et boulot ! Mais tu as raison, l'activité cela nous fait du bien aussi !
De mon côté, méga gros rhume depuis 2jours,insomnies donc même si pas dramatique pas facile de bosser et de se soigner avec autre chose que eau chaude citron miel. Si l'une de vous a une astuce supplémentaire, je suis preneuse !

Impatiente c'est à quelle heure ton écho lundi ? Moi 10h15...
Courage

Par contre enrhumée je ne vais pas au travail. Les collègues font la chasses car elles ne veulent pas être contaminées donc nous souhaitons plus que les gens viennent malades au travail. Après le virus ne quitte plus nous bureaux pendant des mois et c'est la catastrophe pour gérer les dossiers assurer les rdv...

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 08:59
par mimi93
MaLn a écrit : 17 mai 2019 à 07:41 Bonjour à toutes

Je ne pense pas que tu lises ce message mais bon courage pour tout fanyloulou je vous souhaite le meilleur à venir.


J'attaque cette 9eme sa, en beauté. Réveillée à 3h20 depuis insomnie. Je suis en route pour aller un peu au sport me réveiller et ensuite boulot. Enchaîner les mini nuits, plus les effets de la progestérone et les nausées, ça devient épuisant avec les journées à assurer derrière. Je vous admire... Je ne sais pas comment vous tenez.
Bas de contention obligatoires désormais avec l'hyperstimulation qui ne réduit pas et mon boulot où je reste debout. Adieux petites robes et sandales pour cet été... 😅

Allez force à vous ! Bon courage et excellente journée !!!
Nous tenons comme tu tiendras. Le 3h30 ke connais. J'y suis abonnée depuis plus d'un mois. Maintenant ça va je me réveille bien mais je n'arrive pas à sortir de mon lit. Du coups maintenant j'arrive après 9h au travail alors qu'avant 8h15 max 8h45 jetais en poste et je pouvais partir plus tôt. Là je dois finir plus tard smilvener. J'attends ma T1 pour informer ma boite car je pourrai travailler 30 min de moins par jour. C'est déjà ça.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 09:19
par Marie44
Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 22:41 Les filles je vous souhaite à toutes une belle grossesse. Je quitte déjà ce forum. Trop dur de vous lire. Pour ma part samedi j aurais la confirmation. Ce n est pas une grossesse extra utérine mais non évolutive. Y a rien en dehors de l utérus. ch@peau
Je comprends Fannyloulou... C'est déjà un soulagement que ça ne soit pas une grossesse extra utérine. Soigne toi au mieux.
Je te souhaite le meilleur pour la suite. Toi aussi tu auras le droit un jour à ton petit miracle. Prends soin de toi...

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 09:21
par Marie44
De mon côté les filles, j'ai l'impression d'enfin parvenir à me reposer. Le soir, j'ai un peu l'impression de me traîner, mais au moins, maintenant, la nuit, je dors ! Plus autant de pause pipi, et beaucoup moins d'angoisses... Donc tenez bon !! ;-)

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 09:31
par MaLn
Andyouw a écrit : 17 mai 2019 à 07:59 Bonne journée à toi aussi MaLn, t'es bien courageuse d'enchaîner insomnies, sport et boulot ! Mais tu as raison, l'activité cela nous fait du bien aussi !
De mon côté, méga gros rhume depuis 2jours,insomnies donc même si pas dramatique pas facile de bosser et de se soigner avec autre chose que eau chaude citron miel. Si l'une de vous a une astuce supplémentaire, je suis preneuse !

Impatiente c'est à quelle heure ton écho lundi ? Moi 10h15...
J'ajouterai un peu de gingembre en début de journée .L’association gingembre et citron est antibactérienne, antivirale, et fluidifiante. Ca augmente leurs effets une fois associé.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 17 mai 2019 à 10:55
par Impatiente
Je vous confirme que le 2e trimestre est plus facile ;-)