Adline, pour répondre à ta question, moi aussi je vis les choses assez mal, me disant que les examens principaux ont été fait : bilan sanguin échographie hysterosalpingographie, spermogramme pour Mr, essai 3 cycles sous Clomid soldé par un échec pour en conclure donc à une infertilité inexpliquée... dur à encaisser car rien ne cloche (alors certaines penseront que tant mieux, mais du coup peu évident de trouver une solution... c’est bête à dire mais un problème généralement une solution mais la..) je suis de nature pessimiste malgré le fait que j’ai envie d’y croire mais je me connais plus j’y crois et si c’est un échec plus la chute sera douloureuse... après je reste sereine en me disant que j’ai d’autres IAC a tenter et que peut être au bout de 3/4 fois ça sera la bonne
Le plus dur pour moi ce n’est pas tant l’attente quoique j’ai tellement hâte mais tout simplement de me demander si cela peut fonctionner .....
Moi aussi j’ai la chance d’avoir un mari serein et qui prends les choses tellement différemment de moi. Certes il a été déçu pour cet échec mais relativise et se dit que ça va marcher. Ça équilibre le couple disons
Par contre je vous entends parler de fragmentation etc je n’ai Jamais entendu parler de ca ... c’est drôle du coup j’ai l’impresion Que ma gynécologue ne nous fait pas faire tout les examens approfondis malgré que j’ai une entière confiance en elle.
Qu’avez vous fait les filles en examens dans votre couple ?
Je vous envoie pleins d’ondes positives
Belle journée à vous