Page 122 sur 340

Re: CHU Caen

Posté : 15 oct. 2018 à 09:51
par sufi
Manie83 a écrit : 12 oct. 2018 à 15:21 Hello les girls ,
Mllelulu c'est une super nouvelle natte une nouvelle dose d'espoir ... Si ce n'est pas indiscret c'était quoi le souci chez vous?
Stephy, c'est chouette, tu nous rediras quand ça va ce préciser que l'on croise les doigts pour toi :-)
Sufi, désolée pour ma part je n'ai rien, pas encore commencé pour nous, mais sinon cela aurait été avec plaisir ...
Gros bisous les filles et bon week-end
bbras
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande.
et du coup je te souhaite plein de réussite.

Re: CHU Caen

Posté : 15 oct. 2018 à 16:00
par kiara
coucou sufi,

Je n'ai pas de rab de médicaments pour ta donneuse j'ai toujours reussi à avoir juste ce qu'il faut , bon courage pour ton projet en tout cas!!

Re: CHU Caen

Posté : 16 oct. 2018 à 11:02
par Manie83
Coucou les filles,
Alors voilà nous avons eu notre 2ème rdv avec la Gyneco (pour notre 1ère fiv icsi) qui m'a fait les ordonnances et expliqué le "plan de bataille".
Si j'ai bien compris, la sage femme va m'appeler pour déterminer un cycle de départ, et ensuite à partir de là :
- De J1 à J19 je ne fais rien
- De J20 à J25 une injection de 1 ampoule de Décapeptyl 0.1mg (pour me mettre en ménopause artificielle et ainsi essayé de récupérer les follicules de 2 cycles sur 1 seul)
- De J26 à J2 du nouveau cylce une injection de 0.5 ampoule de Décapeptyl 0.1mg
- De J3 à J14 une injection de 0.5 ampoule de Décapeptyl 0.1mg + Ménopur 300ui
- De J14 une injection de 2 stylos d'Ovitrelle
Tout ceci sous contrôle Echo+pds pour éventuellement ajuster le dosage (ou tout abandonner si pas de réponse adaptée).
Mes règles commencent (normalement) le mardi 23/10, alors j'espère que nous pourront débuter dès ce cycle, en même temps comme il n'y a rien a faire les 20 premiers jours même si la sage femme ne m'appelle pas avant mes règles on doit pouvoir commencer sur ce cycle non ? Cela nous ferais une ponction début décembre...
Est ce que l'une d'entre vous à eu le même genre de traitement ? Cela c'est il bien passé (elle m'a dit que j'aurais les symptômes de la ménopause ...) ?
J'espère que ça va le mieux possible pour vous toutes
bbras

Re: CHU Caen

Posté : 16 oct. 2018 à 13:26
par kiara
Super les choses avancent pour toi manie. Désolé moi je n'ai jamais eu à prendre du decapeptyl donc je ne peux pas trop te donner de ressenti. On y croit oui pour que ta fiv se fasse avant la fin d'année fingers , y'a pas de raison ;-) bisous

Re: CHU Caen

Posté : 16 oct. 2018 à 13:43
par Manie83
Merci Kiara :-)
Du coup j'ai aussi poster le même message dans un forum dédié au femmes IOP comme moi, il y aura plus de chance qu'une personne ai eu le même traitement ... ;-)
bbras

Re: CHU Caen

Posté : 18 oct. 2018 à 11:37
par Manie83
Hello les girls,
Comment allez vous ?
Kiara vous êtes toujours parti pour attendre le début de l'année prochaine pour refaire une tentative ?
Nous avons eu les résultats (lors de notre rdv gynéco de lundi aprem) du test de fragmentation adn pour mon homme est il est de 22%, ils nous ont dis que c'était normal...
Natounath vous avez eu le résultat votre côté?
Stéphanie84 tu sais quand tu va commencer ton traitement? Sais tu si tu seras en protocole long ou court ?
La sage-femme devrait nous appeler aujourd'hui normalement pour déterminer le cycle de départ :-)
Quelqu'un a des nouvelles de Bonnie ?
Et les autres (dont je pourrais avoir oublié le pseudo) vous en êtres ou ?
En tout cas pleins d'ondes positives les filles treefle fingers zeen
bbras

Re: CHU Caen

Posté : 18 oct. 2018 à 16:47
par Manie83
C'est encore moi ... ;-) ;-) ;-)
Je viens d'avoir la sage-femme et donc je commence le decapeptyl le 12/11, ensuite je la rappelle le 1er jour des règles en théorie le 20/11 pour programmer une écho et pds pour contrôle avant d'entamer la stimulation sous Ménopur 300ui, ce qui devrait faire une ponction début décembre :-)
Biz biz

Re: CHU Caen

Posté : 18 oct. 2018 à 19:17
par kiara
Coucou manie.
Nous concernant oui je te confirme bien qu'on se laisse du temps pour penser un peu à autre chose.on verra ça en février ou mars. Super nouvelle. En tout cas manie pr toi les choses se précisent cest bien de comptes les jours maintenant avant de commencer ;-)

Re: CHU Caen

Posté : 18 oct. 2018 à 20:06
par Stephanie84
Salut les filles nous commençons le 8 ou novembre selon mes règles j ai commencé l acide folie juste après le rdv avec la gyneco ,j attend j25 pour débuter provames le 1 er novembref et je rappelle la sage femme pour la première injection de puregon,puis 7 jours après rajout d orgalutran tout ça durant 10 jours puis ovitrelle ,tout ça si tout se passe bien et ponction prévue la semaine du 19 au 25 novembre .la sage femme m a rappelé le lendemain du rdv avec la gyneco pour me dire à quelle date commencer provames et de ne pas m inquiéter si mes règles tombent un samedi après midi ou dimanche car il n y a pas de sage femme après 14 h le samedi...c est un peu angoissant quand même. .sinon rdv avec anesthésiste demain .je me suis fait vacciner contre la grippe aujourd hui et mon chéri aussi car à la réunion ils nois avait dit que la grippe ou un virus pouvait causer une azzospermie transitoire ...et pour moi car je me dis si je l attrape pendant la stimulation pas top et si par miracle il y a transfert d embryon ça pourrait causer une fausse couche.j ai fait mon pv et ecbu je fais pas mal de cystites j espère ne pas en faire la (malheureusement elles arrivent durant après les rapports déjà qu en ce moment c est pas top...).voilà pour nous pour l instant hâte de commencer car je ne pense qu a ça et c est pénible ...j aimerais me changer les idées mais je n y arrive pas..a plus les filles

Re: CHU Caen

Posté : 18 oct. 2018 à 20:39
par Natounath
Coucou les filles.

Manie non nous n avons pas reçu les résultats. On va certainement les avoir par courrier. Mais on voit l andrologue le 6novembre pour qu Il nous explique.

Me concernant je suis positive car 3 cycle de 1 mois alors qu avant c était 3 mois et encore je déclenchait. Mon corp devient "normal" youpiii
J ai bien réagi à clomid provames progestan le mois dernier. Malgré les câlins pas de grossesses. Ce mois ci c'est repos je dois rappeler les sages femmes au prochain cycle.

Courage à toute! Bisous