FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Avatar du membre
Pris30

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Gard
Âge : 39

Message non lu par Pris30 »

[quote="MamzelleC"]Un peu fatiguée pour ma part en ce moment, mais sinon ça va. Pour la 3ème prise de sang c'est demain ;-)[/q

on y sera ensemble .... j'espère que tout ira bien pour toi !!!!! fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016 notpregnant
IAC Juillet 2016 notpregnant
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre... notpregnant
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Ange1108 a écrit :Salut Amazone,

Merci pour ta réponse, je vais continuer à leur parler alors à mes crapules. Et aussi de leur dire de s'accrocher à maman. C'est un peu bête mais je le dis qu'il n'y a pas de mal.
Bienvenue ange,

Tu as bien raison parles leur, sa fait du bien, je fait pareil ;-) je te souhaite un tres beau pregnant !!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Pris30 a écrit :
MamzelleC a écrit :Un peu fatiguée pour ma part en ce moment, mais sinon ça va. Pour la 3ème prise de sang c'est demain ;-)[/q

on y sera ensemble .... j'espère que tout ira bien pour toi !!!!! fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray
Tu veux dire que tout ira bien pour nous ;-)
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Pris30

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Gard
Âge : 39

Message non lu par Pris30 »

MamzelleC a écrit :
Pris30 a écrit :
MamzelleC a écrit :Un peu fatiguée pour ma part en ce moment, mais sinon ça va. Pour la 3ème prise de sang c'est demain ;-)[/q

on y sera ensemble .... j'espère que tout ira bien pour toi !!!!! fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray
Tu veux dire que tout ira bien pour nous ;-)

oui pour nous !!!! natte natte natte natte testpositif pregnant testpositif pregnant testpositif pregnant :enceinte:
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016 notpregnant
IAC Juillet 2016 notpregnant
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre... notpregnant
Avatar du membre
LeslieGI

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI »

Ange1108 a écrit :Salut Amazone,

Merci pour ta réponse, je vais continuer à leur parler alors à mes crapules. Et aussi de leur dire de s'accrocher à maman. C'est un peu bête mais je le dis qu'il n'y a pas de mal.
Je vois qu on ce suis -)
Bon courage! On y est presque
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la pds le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!
Avatar du membre
LeslieGI

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI »

Pris30 a écrit :
MamzelleC a écrit :
Pris30 a écrit :
Tu veux dire que tout ira bien pour nous ;-)

oui pour nous !!!! natte natte natte natte testpositif pregnant testpositif pregnant testpositif pregnant :enceinte:

Uiiii une rafale de positif !!!!! pregnant pregnant
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la pds le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Coucou à toute, en direct du labo, j'ai une énorme pensée pour toutes les filles qui comme moi attendent leur prise de sang, je vous souhaite un taux monstrueux ;-), vous allez rejoindre le club des pregnant pregnant pregnant treefle treefle treefle, j'attends des nouvelles positives de votre part ! :smack: :smack: :smack:
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Bonjour les filles, je croise les doigts pour vous goodluck Ramenez nous de jolis testpositif
Grosses bises
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
marieali

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 19 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par marieali »

apres avoir lu tous les posts je suis un peu pommé avec les pseudo lol en tous cas ça fait du bien dz vous suivre er de voir que l on est toute pareille je souhaite des plus encore ce jour et oui amazone m'a prise de sg est bien le 29 je suis suivie sur Lille et il mettent tjr 14 jours post transfert mais je ferai test pipi le 27 et vous tiendrez au courant par contre je ne c pas lequel prendre si un premier prix il en a assez a ce stade ou non? Et je ne c plis son pseudo mais moi ma fille qui va avoir 3 ans est aussi un j2 et dans mon ventre c aussi un j2 voila s ils veulent s accrocher il s accroche même si j avoue que pour cette fois je me repose bcp plus que d hab et ça fait du bien de temps en temps car d hab je suis très nerveuse bon courage les filles et je croise les doigts pour vous
Revoir a une donneuse en 2012
Transfert 1 juin 2012 tes positif
Fc en juillet
Transfert 2 en aout négatif
Transfert 3 en octobre négatif
Transfert 4 en nov négatif
Curetage en janvier
Transfert 5 le 22mars positif ma fille nee en 2013
Transfert 6 en avril 2015 négatif
Transfert 7 en mai positif fc en juin
Recours a une nouvelle donneuse
Transfert le 15/09/16 en attente de pds le 29/09
Avatar du membre
Amilou80

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

C'est parti pour une looonnngguuuee journée de stress! J'ai mal dormi cette nuit, vivement la fin d'après-midi !Pris je croise les doigts pour toi aussi! treefle
Image