Bonsoir à toutes,
Que d'infos et quelles joie de vous lire et que tout aille bien, désolée pr mon absence je cours ds tous les sens pr le chantier en ce moment qui ne tourne pas comme il faudrait.
Bienvenue à symaar et liliroz!
Titelisabelle adorable

, trop chouette d'avoir les deux, j'espère que avec ton cerclage tt ira très bien
Zaza ahah le suspense jusqu'au bout

. Et ton. Entre qui est sorti d'un coup alors, tu fais partie du club des femmes qui ont eu ça alors. Top pr ta prise de poids limitée. Moi j'ai réussi à stabiliser mais donc tjrs à +6. J'espère pouvoir ralentir du coup la prise de poids sur les prochains mois. On verra.
Génial que tu sentes déjà si fort ton Loulou. Moi je ressens des petits coups assez fréquents aussi, mais je suis passée par le stade légères bulles. Depuis 1 semaine c'est plus clair.
Je vous envie de pouvoir partager ces moments avec votre mère, j'avoue que moi ça me manque et du coup je vis ma grossesse un peu seule du coup, mon père étant un homme il n'est pas très impliqué.
Elpi et C6l j'ai eu un cours de tricot cette semaine et je vais entamer une couverture pr le bébé la semaine prochaine, après je me lancerai ds un petit pull, bonnets et chaussons
Lolo comment vont tes douleurs aux reins, c passé? Une petite fille qui se porte à merveille donc
Juju que du bonheur ton écho en famille ! Contente que tout aille bien, chouette le thème de la chambre pr bébé.
Lilette super pr tes puces, tu m'as fait rire parce que j'imagine le gygy en train d'être débordé par tout ce monde qui gigote en toi
Grosses bises
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,

le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007