Page 122 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 avr. 2016 à 15:02
par Celoline
C'est mon adorable gygy qui voulait l'avis d'une de ses collègues et ça a été tout bénef' !!!...ils travailleront en binôme du coup !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 avr. 2016 à 15:26
par malice
Celoline une mauvaise nouvelle en apporte une bonne, au moins tu sais ce qui ne va pas et vous allez enfin pouvoir y remedier ;-)
clochette je suis sincerement désolée, :oops:

Isa cool pour tes régles alors que t'as dit la sage femme? du coup j'endeviens curieuse :-D

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 avr. 2016 à 16:18
par ISA44
celoline aller on sait jamais!!! ;-) super pour ton centre !!! ca a l air top !!! on fingers
moi c est dingue, la sage femme me dit (sachant que je galere depuis janvier ) : demain chu pour echo prise de sang et si ok piqure samedi soir!!!! le truc de oufffff ! je prend meme pas provames ! lol a ma 1 ere fiv ca n avait rien fait ! je pensais pas commencer si tot lol

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 avr. 2016 à 16:38
par ISA44
celoline ca a l air trop bien ce qu il te propose !!! pourquoi te propose t il tout ca d ailleurs ? pourquoi j ai pas eue ca moi ? :shock:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 avr. 2016 à 16:47
par Celoline
Je ne saurai te dire pourquoi ISA........on ne m'a rien proposé dans mon centre actuel non plus, toujours les mêmes protocoles, avec toujours les mêmes résultats et pas de solutions apportées, je ne voulais pas cramer ma dernière cartouche et tout enchaîner !
Ben c'est super cool si ça s'accélère pour toi ISA fingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 avr. 2016 à 17:03
par ISA44
merci ! ;-) toutes les filles de notre age... :oops: devraient faire une biopsie de l endometre! non !!!
bon j ai 3 copines du site avec qui on se fait des resto et la une deuxieme est enceinte! alors faut que je sois en cloque moi cette année !!! smilvener
je vais fourée un gps dans le c... de la cigooogne moi !!! smilvener

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 avr. 2016 à 17:50
par Cio
Salut les filles :)
Désolée Clochette je n'avais pas vu ta réponse.... Tu as peur de quoi?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 avr. 2016 à 19:15
par simaar
Bonjour à toute, en passant en revue les sujets du forum je suis tombée e sur le vôtre..

Pour nous ca à fonctionné aussi au deuxième transfert.
Actuellement enceinte de 7 mois, j accoucherai tout juste pour mes 40 ans. Dc il y a tj de l espoir.
Le deuxième est programmé courant 2017 si tout se passe bien.

Bonne grossesse à toutes
Simaar

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 avr. 2016 à 19:48
par malice
ISa génial tout va trés vite!!
Isa t'as raison on devrait toutes avoir une biopsie del'endometre et tant qu'à faire prise en charge bien sur!!! :-D
oh fait, oui donne un gps à la cigooogne

simaar dernière ligne droite bon courgage

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 20 avr. 2016 à 20:48
par Vivie
Clochette suis triste pour toi fais ch....
Il te reste des congelés ?
Bises ma belle