40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Celoline

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 09 septembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Haut-Rhin
Âge : 49

Message non lu par Celoline »

C'est mon adorable gygy qui voulait l'avis d'une de ses collègues et ça a été tout bénef' !!!...ils travailleront en binôme du coup !
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
Avatar du membre
malice

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 54

Message non lu par malice »

Celoline une mauvaise nouvelle en apporte une bonne, au moins tu sais ce qui ne va pas et vous allez enfin pouvoir y remedier ;-)
clochette je suis sincerement désolée, :oops:

Isa cool pour tes régles alors que t'as dit la sage femme? du coup j'endeviens curieuse :-D
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 : notpregnant

transfert 2 brybrys TEC 29/04/16; testpositif
J10 : 86 ui natte
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 52

Message non lu par ISA44 »

celoline aller on sait jamais!!! ;-) super pour ton centre !!! ca a l air top !!! on fingers
moi c est dingue, la sage femme me dit (sachant que je galere depuis janvier ) : demain chu pour echo prise de sang et si ok piqure samedi soir!!!! le truc de oufffff ! je prend meme pas provames ! lol a ma 1 ere fiv ca n avait rien fait ! je pensais pas commencer si tot lol
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 52

Message non lu par ISA44 »

celoline ca a l air trop bien ce qu il te propose !!! pourquoi te propose t il tout ca d ailleurs ? pourquoi j ai pas eue ca moi ? :shock:
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Celoline

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 09 septembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Haut-Rhin
Âge : 49

Message non lu par Celoline »

Je ne saurai te dire pourquoi ISA........on ne m'a rien proposé dans mon centre actuel non plus, toujours les mêmes protocoles, avec toujours les mêmes résultats et pas de solutions apportées, je ne voulais pas cramer ma dernière cartouche et tout enchaîner !
Ben c'est super cool si ça s'accélère pour toi ISA fingers
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 52

Message non lu par ISA44 »

merci ! ;-) toutes les filles de notre age... :oops: devraient faire une biopsie de l endometre! non !!!
bon j ai 3 copines du site avec qui on se fait des resto et la une deuxieme est enceinte! alors faut que je sois en cloque moi cette année !!! smilvener
je vais fourée un gps dans le c... de la cigooogne moi !!! smilvener
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Cio

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris
Âge : 52

Message non lu par Cio »

Salut les filles :)
Désolée Clochette je n'avais pas vu ta réponse.... Tu as peur de quoi?
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 49

Message non lu par simaar »

Bonjour à toute, en passant en revue les sujets du forum je suis tombée e sur le vôtre..

Pour nous ca à fonctionné aussi au deuxième transfert.
Actuellement enceinte de 7 mois, j accoucherai tout juste pour mes 40 ans. Dc il y a tj de l espoir.
Le deuxième est programmé courant 2017 si tout se passe bien.

Bonne grossesse à toutes
Simaar
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
malice

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 54

Message non lu par malice »

ISa génial tout va trés vite!!
Isa t'as raison on devrait toutes avoir une biopsie del'endometre et tant qu'à faire prise en charge bien sur!!! :-D
oh fait, oui donne un gps à la cigooogne

simaar dernière ligne droite bon courgage
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 : notpregnant

transfert 2 brybrys TEC 29/04/16; testpositif
J10 : 86 ui natte
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Clochette suis triste pour toi fais ch....
Il te reste des congelés ?
Bises ma belle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2