Page 1204 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 juin 2022 à 23:31
par Marine41
Liliii28 a écrit : 26 juin 2022 à 08:03
Marine41 a écrit : 26 juin 2022 à 07:49
Liliii28 a écrit : 25 juin 2022 à 18:41

Je ne sais pas. J’ai tellement hâte! Voir sa petite bouille qu’on a tant imaginé 🥰
Je pense bien à toi Lili 😍
Tu peux 🤣🤣 j’ai des contractions depuis 4h du matin elles deviennent de plus en plus rapprochées et douloureuses …
Ouiiiiiiiii… baby arriiiiiiiiiiive ou est peut-être déjà la 😍

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 juin 2022 à 23:36
par Liliii28
Marine41 a écrit : 26 juin 2022 à 23:31
Liliii28 a écrit : 26 juin 2022 à 08:03
Marine41 a écrit : 26 juin 2022 à 07:49
Je pense bien à toi Lili 😍
Tu peux 🤣🤣 j’ai des contractions depuis 4h du matin elles deviennent de plus en plus rapprochées et douloureuses …
Ouiiiiiiiii… baby arriiiiiiiiiiive ou est peut-être déjà la 😍
Coucou les filles et bien ce fut long et compliqué mais notre bébé est né en parfaite santé! Ce soir à 19h44 par césarienne car son cœur ralentissait (j’ai été déclenché hier matin pour rappel..).
Ça y est nous sommes parents avec mon chéri c’est ouf!! Et il est trop beau du coup pas fripé rien juste une bosse sur la tête à cause de mon col à dit la sage femme mais ça va se résorber avec le temps.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 juin 2022 à 23:53
par Marine41
Liliii28 a écrit : 26 juin 2022 à 23:36
Marine41 a écrit : 26 juin 2022 à 23:31
Liliii28 a écrit : 26 juin 2022 à 08:03
Tu peux 🤣🤣 j’ai des contractions depuis 4h du matin elles deviennent de plus en plus rapprochées et douloureuses …
Ouiiiiiiiii… baby arriiiiiiiiiiive ou est peut-être déjà la 😍
Coucou les filles et bien ce fut long et compliqué mais notre bébé est né en parfaite santé! Ce soir à 19h44 par césarienne car son cœur ralentissait (j’ai été déclenché hier matin pour rappel..).
Ça y est nous sommes parents avec mon chéri c’est ouf!! Et il est trop beau du coup pas fripé rien juste une bosse sur la tête à cause de mon col à dit la sage femme mais ça va se résorber avec le temps.
Mowwww c’est trop chouette 🥹😍
Félicitations Lili ça y est, tu es arrivée au bout du lonnnng tunnel !! Je vous souhaite une belle nouvelle vie de famille 🥰
Comment s’appelle ton petit coeur ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 27 juin 2022 à 00:12
par claireb41
Liliii28 a écrit : 26 juin 2022 à 23:36
Marine41 a écrit : 26 juin 2022 à 23:31
Liliii28 a écrit : 26 juin 2022 à 08:03
Tu peux 🤣🤣 j’ai des contractions depuis 4h du matin elles deviennent de plus en plus rapprochées et douloureuses …
Ouiiiiiiiii… baby arriiiiiiiiiiive ou est peut-être déjà la 😍
Coucou les filles et bien ce fut long et compliqué mais notre bébé est né en parfaite santé! Ce soir à 19h44 par césarienne car son cœur ralentissait (j’ai été déclenché hier matin pour rappel..).
Ça y est nous sommes parents avec mon chéri c’est ouf!! Et il est trop beau du coup pas fripé rien juste une bosse sur la tête à cause de mon col à dit la sage femme mais ça va se résorber avec le temps.

Toutes mes félicitations à vous deux,
Profitez bien de ce nouveau bonheur 😍😍😍😍

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 27 juin 2022 à 03:27
par Liliii28
Marine41 a écrit : 26 juin 2022 à 23:53
Liliii28 a écrit : 26 juin 2022 à 23:36
Marine41 a écrit : 26 juin 2022 à 23:31
Ouiiiiiiiii… baby arriiiiiiiiiiive ou est peut-être déjà la 😍
Coucou les filles et bien ce fut long et compliqué mais notre bébé est né en parfaite santé! Ce soir à 19h44 par césarienne car son cœur ralentissait (j’ai été déclenché hier matin pour rappel..).
Ça y est nous sommes parents avec mon chéri c’est ouf!! Et il est trop beau du coup pas fripé rien juste une bosse sur la tête à cause de mon col à dit la sage femme mais ça va se résorber avec le temps.
Mowwww c’est trop chouette 🥹😍
Félicitations Lili ça y est, tu es arrivée au bout du lonnnng tunnel !! Je vous souhaite une belle nouvelle vie de famille 🥰
Comment s’appelle ton petit coeur ?
Merci, Oui je n’en reviens pas: nous sommes parents quoi! Il s’appelle Éthan 💙
Je vous souhaite à tous d’avoir le même miracle que moi ❤️

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 27 juin 2022 à 03:28
par Liliii28
claireb41 a écrit : 27 juin 2022 à 00:12
Liliii28 a écrit : 26 juin 2022 à 23:36
Marine41 a écrit : 26 juin 2022 à 23:31
Ouiiiiiiiii… baby arriiiiiiiiiiive ou est peut-être déjà la 😍
Coucou les filles et bien ce fut long et compliqué mais notre bébé est né en parfaite santé! Ce soir à 19h44 par césarienne car son cœur ralentissait (j’ai été déclenché hier matin pour rappel..).
Ça y est nous sommes parents avec mon chéri c’est ouf!! Et il est trop beau du coup pas fripé rien juste une bosse sur la tête à cause de mon col à dit la sage femme mais ça va se résorber avec le temps.

Toutes mes félicitations à vous deux,
Profitez bien de ce nouveau bonheur 😍😍😍😍
Merci 😘
C’est top le papa a ses 28 jours de congés 😊

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 27 juin 2022 à 08:59
par Titileeloo
Liliii28 a écrit : 27 juin 2022 à 03:27
Marine41 a écrit : 26 juin 2022 à 23:53
Liliii28 a écrit : 26 juin 2022 à 23:36

Coucou les filles et bien ce fut long et compliqué mais notre bébé est né en parfaite santé! Ce soir à 19h44 par césarienne car son cœur ralentissait (j’ai été déclenché hier matin pour rappel..).
Ça y est nous sommes parents avec mon chéri c’est ouf!! Et il est trop beau du coup pas fripé rien juste une bosse sur la tête à cause de mon col à dit la sage femme mais ça va se résorber avec le temps.
Mowwww c’est trop chouette 🥹😍
Félicitations Lili ça y est, tu es arrivée au bout du lonnnng tunnel !! Je vous souhaite une belle nouvelle vie de famille 🥰
Comment s’appelle ton petit coeur ?
Merci, Oui je n’en reviens pas: nous sommes parents quoi! Il s’appelle Éthan 💙
Je vous souhaite à tous d’avoir le même miracle que moi ❤️
Félicitations que du bonheur bienvenue Éthan profitez bien

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 27 juin 2022 à 13:47
par Megara
Ooh trop bien ! Félicitations à vous Liliii28 et bienvenue à votre petit Ethan multiheart

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 27 juin 2022 à 16:22
par Espoir72
Oui prise sang prévue pour le 5 juillet. Il me tarde.
Se replonger 3 ans après dans l attente bêta ...pas évident. Meme si on a eu la chance que la première IAD fonctionne en 2019... on trouverait ça cool que ça fonctionne aussi aussitôt pour bébé 2. treefle poucehaut .
Je le se faire au test pipi 2 ou 3 jours avant le 3 juillet. Histoire d être un peu orientée avant la prise de sang. Puis qui sait... je sens mon uterus assez enflé depuis l iad... ça veut tout et rien dire mais pour notre fille j avais eu ce même ressenti. Peut être l effet progestan...
Bonne reussite à toutes !!!! Je vous redonnerai des nouvelle.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 28 juin 2022 à 13:22
par Alona
Liliii28 a écrit : 27 juin 2022 à 03:27
Marine41 a écrit : 26 juin 2022 à 23:53
Liliii28 a écrit : 26 juin 2022 à 23:36

Coucou les filles et bien ce fut long et compliqué mais notre bébé est né en parfaite santé! Ce soir à 19h44 par césarienne car son cœur ralentissait (j’ai été déclenché hier matin pour rappel..).
Ça y est nous sommes parents avec mon chéri c’est ouf!! Et il est trop beau du coup pas fripé rien juste une bosse sur la tête à cause de mon col à dit la sage femme mais ça va se résorber avec le temps.
Mowwww c’est trop chouette 🥹😍
Félicitations Lili ça y est, tu es arrivée au bout du lonnnng tunnel !! Je vous souhaite une belle nouvelle vie de famille 🥰
Comment s’appelle ton petit coeur ?
Merci, Oui je n’en reviens pas: nous sommes parents quoi! Il s’appelle Éthan 💙
Je vous souhaite à tous d’avoir le même miracle que moi ❤️
Toutes mes félicitations Lilii!
Enfin!!!
Je suis très heureuse pour toi!