Page 1203 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 mars 2021 à 21:16
par Fenyr
Woaw autant de follicules c'est génial ! J'espere que ton hyperstim ne va pas se développer plus que ça.
Tu dois avoir un transfert frais ou congelé ?
Pour le jour de la ponction tu as un arrêt oui :)
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 mars 2021 à 21:51
par SF91
Oui moi aussi j'espère ne pas faire d'hyperstimulation (j'ai lu que ce n'était pas terrible)...Quelqu'un a déjà eu un épanchement à ce stade (le mien est de 17mm)? Pour autant, ils n'ont pas diminué la dose donc il doit être petit.
Pour le nombre de follicules, j'en saurai plus vendredi. A la base, il était prévu un transfert en frais (si embryon sain) pour le vendredi 26 mars.
Ok parfait, je poserai un CP le lendemain comme je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau de la douleur.
Merci!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 mars 2021 à 21:55
par Fleurchat
Alors si tu as un risque d'hyperstim, ils peuvent te prescrire du lovenox pour éliminer plus facilement.....
Et surtout, il faut boire car, contrairement à ce qu'on croit, ne pas boire n'améliore pas mais aggrave les symptômes.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 18 mars 2021 à 20:49
par SF91
Merci Fleurchat.
Mon contrôle est demain matin, j'espère qu'ils vont maintenir la ponction pour lundi.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 mars 2021 à 17:52
par Kath
Sf91 alors ca a donné quoi ce contrôle ce matin ?
Je vais avoir un Rdv avec le gynéco pour essayer de comprendre justement
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 mars 2021 à 18:46
par Sofy18
Hello à toutes,
Petite question: j’ai eu mon transfert lundi, ma prise de sang est prévue le 29, pensez vous que je puisse avoir mes règles avec le traitement ?
Comment allez vous toutes ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 mars 2021 à 18:51
par Fleurchat
Coucou Sofy,
Des règles non, mais des petits saignements sont possibles car le col est fragilisé par la progestérone et peu saigner un peu
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 mars 2021 à 19:23
par Sofy18
Merci Fleurchat, donc si je n’ai pas mes règles d’ici la prise de sang, ca ne veut rien dire ... je pensais que ca aurait pu être une bonne nouvelle ?
Comment vas-tu toi ? Tu tiens le coup ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 mars 2021 à 19:32
par Fleurchat
Tu peux saigner alors que c'est positif tout comme il peux n'y avoir aucun saignement alors que c'est négatif....
Les saignements ne veulent rien dire dans ce parcours !
Ici, ça va, j'ai du avoir une intervention mercredi car les comprimés ne faisaient pas effet.... C'est un peu difficile moralement mais en même temps, ça aide à tourner la page et avancer
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 mars 2021 à 19:51
par Kath
Ho fleurchat je suis désolée...c est tjs dur de devoir passer par une intervention..