Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Fenyr

- Messages : 959
- Enregistré le : 01 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Woaw autant de follicules c'est génial ! J'espere que ton hyperstim ne va pas se développer plus que ça.
Tu dois avoir un transfert frais ou congelé ?
Pour le jour de la ponction tu as un arrêt oui :)
Tu dois avoir un transfert frais ou congelé ?
Pour le jour de la ponction tu as un arrêt oui :)
01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5
12/21 Fiv Dpi 2
15
1j5 transféré - 2j6
8SA
T1
T2
T3
R. est arrivée le 22/08/22
Oui moi aussi j'espère ne pas faire d'hyperstimulation (j'ai lu que ce n'était pas terrible)...Quelqu'un a déjà eu un épanchement à ce stade (le mien est de 17mm)? Pour autant, ils n'ont pas diminué la dose donc il doit être petit.
Pour le nombre de follicules, j'en saurai plus vendredi. A la base, il était prévu un transfert en frais (si embryon sain) pour le vendredi 26 mars.
Ok parfait, je poserai un CP le lendemain comme je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau de la douleur.
Merci!
Pour le nombre de follicules, j'en saurai plus vendredi. A la base, il était prévu un transfert en frais (si embryon sain) pour le vendredi 26 mars.
Ok parfait, je poserai un CP le lendemain comme je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau de la douleur.
Merci!
2010 : bébé 1
2014, 2017, 2019 : 3 FCS
03/2021 : FIV DPI 1 (hyper stim : 1 embryon sain congelé)
06/2021 : TEC 1
10/2021 : FIV DPI 2 (hyper stim: 4 embryons sains congelés)
03/2022 :
4ème FCS (6SG + 5)
08/2022 :
(hématome à 3sg + 1, rpm 15SA+5, 5ème FC
à plus de 17SA)
05/2023 :
06/2023 :
(6ème FC)
12/2023 : FIV 3 : 0 sain
03/2024 : Fiv 4 hyper stim, 2 sains
06/2024 :
(geu injection metho)
10/2024 :
(zona le jour du tec)
02/2025 fiv 5 : 2 sains
05/2025
2014, 2017, 2019 : 3 FCS
03/2021 : FIV DPI 1 (hyper stim : 1 embryon sain congelé)
06/2021 : TEC 1
10/2021 : FIV DPI 2 (hyper stim: 4 embryons sains congelés)
03/2022 :
08/2022 :
05/2023 :
06/2023 :
12/2023 : FIV 3 : 0 sain
03/2024 : Fiv 4 hyper stim, 2 sains
06/2024 :
10/2024 :
02/2025 fiv 5 : 2 sains
05/2025
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Alors si tu as un risque d'hyperstim, ils peuvent te prescrire du lovenox pour éliminer plus facilement.....
Et surtout, il faut boire car, contrairement à ce qu'on croit, ne pas boire n'améliore pas mais aggrave les symptômes.
Et surtout, il faut boire car, contrairement à ce qu'on croit, ne pas boire n'améliore pas mais aggrave les symptômes.
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
Merci Fleurchat.
Mon contrôle est demain matin, j'espère qu'ils vont maintenir la ponction pour lundi.
Mon contrôle est demain matin, j'espère qu'ils vont maintenir la ponction pour lundi.
2010 : bébé 1
2014, 2017, 2019 : 3 FCS
03/2021 : FIV DPI 1 (hyper stim : 1 embryon sain congelé)
06/2021 : TEC 1
10/2021 : FIV DPI 2 (hyper stim: 4 embryons sains congelés)
03/2022 :
4ème FCS (6SG + 5)
08/2022 :
(hématome à 3sg + 1, rpm 15SA+5, 5ème FC
à plus de 17SA)
05/2023 :
06/2023 :
(6ème FC)
12/2023 : FIV 3 : 0 sain
03/2024 : Fiv 4 hyper stim, 2 sains
06/2024 :
(geu injection metho)
10/2024 :
(zona le jour du tec)
02/2025 fiv 5 : 2 sains
05/2025
2014, 2017, 2019 : 3 FCS
03/2021 : FIV DPI 1 (hyper stim : 1 embryon sain congelé)
06/2021 : TEC 1
10/2021 : FIV DPI 2 (hyper stim: 4 embryons sains congelés)
03/2022 :
08/2022 :
05/2023 :
06/2023 :
12/2023 : FIV 3 : 0 sain
03/2024 : Fiv 4 hyper stim, 2 sains
06/2024 :
10/2024 :
02/2025 fiv 5 : 2 sains
05/2025
- Kath

- Messages : 493
- Enregistré le : 02 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Sf91 alors ca a donné quoi ce contrôle ce matin ?
Je vais avoir un Rdv avec le gynéco pour essayer de comprendre justement
Je vais avoir un Rdv avec le gynéco pour essayer de comprendre justement
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Hello à toutes,
Petite question: j’ai eu mon transfert lundi, ma prise de sang est prévue le 29, pensez vous que je puisse avoir mes règles avec le traitement ?
Comment allez vous toutes ?
Petite question: j’ai eu mon transfert lundi, ma prise de sang est prévue le 29, pensez vous que je puisse avoir mes règles avec le traitement ?
Comment allez vous toutes ?
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Coucou Sofy,
Des règles non, mais des petits saignements sont possibles car le col est fragilisé par la progestérone et peu saigner un peu
Des règles non, mais des petits saignements sont possibles car le col est fragilisé par la progestérone et peu saigner un peu
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
Merci Fleurchat, donc si je n’ai pas mes règles d’ici la prise de sang, ca ne veut rien dire ... je pensais que ca aurait pu être une bonne nouvelle ?
Comment vas-tu toi ? Tu tiens le coup ?
Comment vas-tu toi ? Tu tiens le coup ?
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Tu peux saigner alors que c'est positif tout comme il peux n'y avoir aucun saignement alors que c'est négatif....
Les saignements ne veulent rien dire dans ce parcours !
Ici, ça va, j'ai du avoir une intervention mercredi car les comprimés ne faisaient pas effet.... C'est un peu difficile moralement mais en même temps, ça aide à tourner la page et avancer
Les saignements ne veulent rien dire dans ce parcours !
Ici, ça va, j'ai du avoir une intervention mercredi car les comprimés ne faisaient pas effet.... C'est un peu difficile moralement mais en même temps, ça aide à tourner la page et avancer
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Kath

- Messages : 493
- Enregistré le : 02 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Ho fleurchat je suis désolée...c est tjs dur de devoir passer par une intervention..
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Attente de la prochaine fiv
Suivis à beclere

