Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Marcie67 a écrit : 11 oct. 2021 à 09:17 Pour le moment je ne sais pas trop interpréter les symptômes, j'ai peur qu'ils soient plus liés à la prise de la progestérone qu'autre chose donc j'essaye de ne pas trop me fier à ça.
Ne penser pas à sa chaque femme est differe.te faud rester confiante même si ça doit être très dure
Moi encore déçu je viens d'aller le cmco et piur le transfert après hyperstimulation ces 2 cycle au repos sa d'accord je l'entend, en revanche la secrétaire m'a également dit il ont du retard avec les labo donc sa pourrait allez jusqu'à décembre car il y les patiente de juillet août à faire passer
Mais ils ont un retard de dingues ces incroyable sa!!
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Caroucelle

Fivette d'argent

Message non lu par Caroucelle »

Coucou les filles
Comment ça va ? On a eu notre rdv aujourd'hui avec le Dr G qui remplaçait le Dr R ce matin, super sympa. Elle a mis un mot pour qu'on passe sur novembre et va faire le forcing pour nous. Elle m'a dit de démarrer oromone avant le rdv du 16/11 quoi qu'il en soit.
Et à priori la nouveauté c'est que j'aurais un léger sopk qui pourrait expliquer la réponse pas top au traitement. Du coup on change de molécule et j'aurai un double déclenchement. Ça me remotive de voir que cette fois-ci toutes les chances seront de notre côté.
En couple depuis 8 ans 😊
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07 notpregnant
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1 minipingoo
Résultat testpositif le 15/03 🤞😍 Naissance de notre :boy: le 19/11/22
Marcie67

Fivette d'or

Message non lu par Marcie67 »

Caroucelle a écrit : 11 oct. 2021 à 10:55 Coucou les filles
Comment ça va ? On a eu notre rendez-vous aujourd'hui avec le docteur G qui remplaçait le docteur R ce matin, super sympa. Elle a mis un mot pour qu'on passe sur novembre et va faire le forcing pour nous. Elle m'a dit de démarrer oromone avant le rendez-vous du 16/11 quoi qu'il en soit.
Et à priori la nouveauté c'est que j'aurais un léger sopk qui pourrait expliquer la réponse pas top au traitement. Du coup on change de molécule et j'aurai un double déclenchement. Ça me remotive de voir que cette fois-ci toutes les chances seront de notre côté.
C'est top elle a l'air de t'avoir bien écoutée c'est important
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart
Maiaia

Fivette de bronze

Message non lu par Maiaia »

Bonsoir les filles!
Chipou oui il y en avait beaucoup enfin c'est relatif mais on verra la récolte de demain!!
Je ne travaille pas le mercredi donc je serai au repos, je ne sais pas trop si c'est nécessaire..
Je me demandais, pour les filles qui ont déjà fait une FIV, comme la ponction est demain et qu'on attend J5, mais que J5 c'est dimanche. En partant du principe que j'aurai des J5, quand est-ce qu'on me rend mon brybry?
Et aussi pour demain, je prends quoi comme affaires? c'est long? je prends un livre? ou je serai ko?
en essai depuis 4 ans
Octobre 2020 première IAC notpregnant
Janvier 2021 deuxième IAC notpregnant
Mars 2021 stimulation ratée
Juin 2021 troisième IAC notpregnant
Septembre 2021 rendez-vous sage-femme pour FIV 1
ponction le 12/10 13 ovocytes
transfert frais le 17/10 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
Transfert II 01/22 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
On abandonne
Mai 22 et si on tentait ce dernier embryon ? Sur liste d’attente
Septembre 22 Transfert III j5, la plus belle surprise de nos vies?
Maiaia

Fivette de bronze

Message non lu par Maiaia »

Marcie67 a écrit : 11 oct. 2021 à 09:17 Pour le moment je ne sais pas trop interpréter les symptômes, j'ai peur qu'ils soient plus liés à la prise de la progestérone qu'autre chose donc j'essaye de ne pas trop me fier à ça.
fingers fingers J'espère un beau pregnant
en essai depuis 4 ans
Octobre 2020 première IAC notpregnant
Janvier 2021 deuxième IAC notpregnant
Mars 2021 stimulation ratée
Juin 2021 troisième IAC notpregnant
Septembre 2021 rendez-vous sage-femme pour FIV 1
ponction le 12/10 13 ovocytes
transfert frais le 17/10 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
Transfert II 01/22 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
On abandonne
Mai 22 et si on tentait ce dernier embryon ? Sur liste d’attente
Septembre 22 Transfert III j5, la plus belle surprise de nos vies?
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Coucou les filles !!! :smack:

Maiaia ma belle je te conseille un livre oui ou un jeu sur le téléphone c'est assez long! Moi j'étais arrivée à 8h jusqu'à 14h30. J'étais plutôt en forme par contre après :lol: mais ne prévoit quand même rien après tu va être un peu k.o.
Pour les habits tu auras une blouse donc pas d'importance, juste un pantalon qui ne te sert pas trop pour partir. Prend aussi une bouteille d'eau et un truc a grignoter pour après ( gâteau) au cas où ton plateau ne te convient pas. Je pense que tu aura ton transfert lundi, il vont en pousser un jusqu'à j6 et congelé les autres a J5

Marcie tu avais ovitrelle?

Sissy courage ma belle ton tour viendra :smack:

Caroucelle je suis trop contente pour toi ! C'est super si elle a prit le temps de tout t'expliquer ! Du coup tu aura plutôt un protocole long alors ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bloucle

Fivette de bronze

Message non lu par Bloucle »

Maiaia a écrit : 11 oct. 2021 à 20:29 Bonsoir les filles!
Chipou oui il y en avait beaucoup enfin c'est relatif mais on verra la récolte de demain!!
Je ne travaille pas le mercredi donc je serai au repos, je ne sais pas trop si c'est nécessaire..
Je me demandais, pour les filles qui ont déjà fait une FIV, comme la ponction est demain et qu'on attend J5, mais que J5 c'est dimanche. En partant du principe que j'aurai des J5, quand est-ce qu'on me rend mon brybry?
Et aussi pour demain, je prends quoi comme affaires? c'est long? je prends un livre? ou je serai ko?
J'avais eu ma ponction un mardi, j'avais 3 J2, ils nous ont appelé le dimanche matin nous avions 1 J5 et on a eu notre transfert le dimanche matin, les 2 autres ont été poussés à J6 et 1 a été congelé.
En essai depuis novembre 2019, en PMA depuis novembre 2020
FIV 1 06/21 : 1J5 + 1J6
07/21 TEF d'1J5 notpregnant
10/21 TEC d'1J6 notpregnant
FIV 2 02/22 mauvaise réponse à la stimulation pas de ponction
FIV 2' 03/22 : 0 embryons
FIV 2'' 05/22 : 0 embryons
FIV 2''' 08/22 : 2J6
11/22 TEC d'1J6 notpregnant
03/23 TEC d'1J6 notpregnant
FIV 3 06/23 : 1J6
09/23 TEC d'1J6 notpregnant
Matrice Lab : sous activation => scratching
FIV 4 02/24 : 1J5 + 1J3
03/24 : TEC 1J5 pregnant => fausse couche à 6SA
10/24 : TEC 1J3 pregnant => T1 le 17/12
Marcie67

Fivette d'or

Message non lu par Marcie67 »

Chipou a écrit : 11 oct. 2021 à 20:52 Coucou les filles !!! :smack:

Maiaia ma belle je te conseille un livre oui ou un jeu sur le téléphone c'est assez long! Moi j'étais arrivée à 8h jusqu'à 14h30. J'étais plutôt en forme par contre après :lol: mais ne prévoit quand même rien après tu va être un peu k.o.
Pour les habits tu auras une blouse donc pas d'importance, juste un pantalon qui ne te sert pas trop pour partir. Prend aussi une bouteille d'eau et un truc a grignoter pour après ( gâteau) au cas où ton plateau ne te convient pas. Je pense que tu aura ton transfert lundi, il vont en pousser un jusqu'à j6 et congelé les autres a J5

Caroucelle je suis trop contente pour toi ! C'est super si elle a prit le temps de tout t'expliquer ! Du coup tu aura plutôt un protocole long alors ?
Oui j'ai eu de l'ovitrelle pour le déclenchement

Bon courage maiaia :)
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart
Caroucelle

Fivette d'argent

Message non lu par Caroucelle »

Chipou a écrit : 11 oct. 2021 à 20:52 Coucou les filles !!! :smack:

Coucou Chipou
Je sais pas elle a pas utilisé ce terme. Elle a juste dit qu'on change de molécule + double déclenchement pour être sûrs d'avoir plus d'ovocytes matures.
Par contre elle m'a rappelée en début d'aprem pour dire que finalement ça sera pas possible avant janvier..
L'ascenseur émotionnel 😅😕
En couple depuis 8 ans 😊
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07 notpregnant
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1 minipingoo
Résultat testpositif le 15/03 🤞😍 Naissance de notre :boy: le 19/11/22
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Marcie alors c'est 10 jours après transfert je crois pour un test précoce et 12 pour un normal il me semble :-P

Caroucelle oh non bon ils doivent être vraiment débordé... J'avoue punaise les montagnes russes cette pma :-x
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.