Page 1201 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 15 oct. 2021 à 14:45
par Emilie57
Hello
Scarlette ne t’inquiète pas trop, l’examen ne dure pas très longtemps et personnellement à la minute où je suis ressortie tout allait parfaitement bien. Il ne faut pas que tu imagines le pire. Bien sûr ce n’est pas agréable mais tu verras que tu réussiras à gérer et puis si je me souviens bien, l’examen a lieu en début de matinée, ça permet de ne pas tourner en rond chez soi. Le WE arrive, profite pour te changer les idées en extérieur si le temps se maintient et ne fais pas de scénario catastrophe. On est avec toi
Ici moral en berne, les règles ont débarqué mercredi à dpo12 en très grande abondance et accompagné de leurs contractions utérines bien sûr ! On ne comprends tellement pas ce qui cloche ! Pourquoi jamais d’accroche ? Quelle est la qualité réelle de ces blastos ? Jamais le jour d’un transfert on ne m’a parlé de la qualité de l’embryon transféré, mais là j’avais vu la feuille de la biologiste car elle la tenait penchée vers moi, et tous les J5 étaient notés « B » j’ai cru comprendre que c’était bonne qualité en fouinant sur le net mais pas des tops embryons. Lundi prise de sang officielle et ensuite on passera à la suite… en croisant les doigts pour nos 2 congelés.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 15 oct. 2021 à 16:32
par scarlette
coucou Emilie 57 (nous avons le même prénom...mais chut ici je suis sous pseudo lol)
merci pour ton message qui me rassure.
je vais y aller confiante, il n'y a pas de raison que ca se passe mal ou que les résultats ne soient pas bons, il faut positiver
haut les coeurs.
j'espère que tu auras bientôt des réponses à tes questions, on cogite beaucoup et par moments je ne comprends plus mon corps
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 15 oct. 2021 à 17:36
par ramette
Coucou
Scarlett : oui pas de raison que ça se passe mal. Courage.
Emilie : je suis navrée de lire ses nouvelles. Je venais tous les jours voir si tu postais.
J’espère qu’au rdv tu auras des pistes pour améliorer la situation et faire qu’un bel embryon s’implante. Plein de courage pour les prochains jours
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 15 oct. 2021 à 19:33
par Sandra57
Vraiment désolé Émilie j'espère que tu va vite repartir
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 oct. 2021 à 12:27
par Chan
Oh non
Emilie je suis triste de te lire ce matin

J’espère de tout cœur que les embryons congelés te donneront enfin ce que tu souhaites

Courage pour la pds demain ce n’est pas facile comme moment quand on a ses règles

on est avec toi
J’ai craqué avec une pds à 13DPO et c’est un beau négatif que j’ai eu

(<5ui) c’est la première fois pour moi que jai ca après un transfert j’ai toujours eu des mini accroches au moins.
J’espère passer plus vite au prochain transfert du coup

je dois quand même faire ma pds à 17DPO pour avoir les infos de la PMA
J’ai une question pour celles qui ont eu des transferts d’embryon sur cycle SUBSTITUÉ (et uniquement en substitué merci

) après un échec de TEC vous avez pu retenter direct un nouveau TEC ou un cycle de repos était nécessaire ?
J’aimerais enchaîner évidemment mais surtout revenir en cycle naturel pour TEC 4 car j’ai l’impression que le substitué ne me correspond pas du tout.
Ma progestérone a baissé entre le jour du transfert à 5DPO et la pds a 13DPO alors qu’ils m’ont augmenté le dosage (je suis passée de 4 à 6 ovules)
Bref je cherche des raisons à mon échec alors que c’est sûrement juste comme ça

je sais

mais besoin d’avancer !!
Bon dimanche à toutes

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 oct. 2021 à 21:42
par lolita
Chan a écrit : 17 oct. 2021 à 12:27
Oh non
Emilie je suis triste de te lire ce matin

J’espère de tout cœur que les embryons congelés te donneront enfin ce que tu souhaites

Courage pour la prise de sang demain ce n’est pas facile comme moment quand on a ses règles

on est avec toi
J’ai craqué avec une prise de sang à 13DPO et c’est un beau négatif que j’ai eu

(<5ui) c’est la première fois pour moi que j'ai ca après un transfert j’ai toujours eu des mini accroches au moins.
J’espère passer plus vite au prochain transfert du coup

je dois quand même faire ma prise de sang à 17DPO pour avoir les infos de la PMA
J’ai une question pour celles qui ont eu des transferts d’embryon sur cycle SUBSTITUÉ (et uniquement en substitué merci

) après un échec de TEC vous avez pu retenter direct un nouveau TEC ou un cycle de repos était nécessaire ?
J’aimerais enchaîner évidemment mais surtout revenir en cycle naturel pour TEC 4 car j’ai l’impression que le substitué ne me correspond pas du tout.
Ma progestérone a baissé entre le jour du transfert à 5DPO et la prise de sang a 13DPO alors qu’ils m’ont augmenté le dosage (je suis passée de 4 à 6 ovules)
Bref je cherche des raisons à mon échec alors que c’est sûrement juste comme ça

je sais

mais besoin d’avancer !!
Bon dimanche à toutes
Désolé pour la pds, mais a voir qd même la pds officielle
Après un cycle substitué, j'ai eu un cycle de repos et ce cycle qui arrive (retard de règles malgré duphaston..) je fais un tec sur cycle stimulé

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 18 oct. 2021 à 07:33
par Sandra57
Navrée pour toi aussi chan que c'est compliqué ses parcours

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 18 oct. 2021 à 21:52
par hulotte57
chan ils laissent généralement un cycle de repos, et pareil que toi ma progestérone s’est effondrée aux deux derniers tec… je sais pas pk

pour moi ça sera fiv en février avec pilule à partir de décembre et elle me change de produit, pergovis, jamais eu
biz les pmettes
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 18 oct. 2021 à 21:56
par Illiade
Courage les filles !
Je pense bien à vous dans ces épreuves difficiles

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 oct. 2021 à 08:35
par scarlette
coucou les filles
comme prévu j'ai eu l'hystérographie hier
le personnel médical était 100% féminin (ouf) mais j'étais tellement stressée que ca n'a pas changé grand chose.
j'étais tellement contractée que j'ai cassée deux spéculums! j'ai présenté mes excuses et j'ai fondu en larmes, j'avais vraiment honte.
les clichés ont pu être fait malgré tout, et effectivement ca fait très mal (même en ayant pris deux spasfons une heure avant).
d'après ce que j'ai compris, il n'y a rien à signaler mais comme j'étais tellement mal, la radiologue m'a dit que je discuterais de tout ca avec le médecin vendredi lors de mon prochain RDN écho et prise de sang.
une étape de passée, haut les coeurs, on continue!