Nous penserons fort à toi même si tu ne viens plu sur le forum.
Bises et à très vite!

Coucou myliaMylia08 a écrit : 17 déc. 2020 à 22:28 Livie Ça va merci. L’alitement se passe plutôt bien, même si c’est pas hyper simple de pas bouger
J’ai eu un contrôle du col ce matin et il s’est rallongé je suis contente mais je suis toujours un peu en dessous de la moyenne. Donc l’alitement porte ses fruits mais je dois quand même lever le pied est rester le plus souvent possible allongée jusqu’à mes 37SA. Je suis à 23, je décompte les semaines.
Tu a été alitée combien de temps pour ton Loulou ?
Ça fait du bien de lire que tu es pu arriver jusqu’à 37SA
Et pour ton TEC, l’attente est longue. C’est un choix ? Ou c’est votre centre qui le décide ?
Je suis désolé de lire que ton compagnon a 50% de transmettre une maladie rare. Mais il peuvent pas faire des analyses pour justement prendre les embryons qui ne l’ont pas ? Ou ça se fait peut être pas.
En tout cas Jespere que 2021 sera votre année![]()

Félicitation c est un superbe taux !!Jugern a écrit : 19 déc. 2020 à 10:55 Bonjour les Filles,
Merci beaucoup pour vos messages.
Chouck : comment te sens-tu ?
Laureen : merci pour les récap. Tu commenceras ta préparation bientôt ?
Mylia : ton allitement porte ces fruits. C'est top.
Val40 : merci pour les infos. Vient nous donner de tes nouvelles pendant ta pause cela nous fera plaisir.
Collibry : comment se passe ta grossesse ?
De mon côté la seconde prise de sang était à 1203 iu. Nous sommes contents mais sur la réserve. Les déconvenues précédentes (déréglements hormonaux, pertes de tous les embryons, endomètre fin ect...) et problèmes nous ont appris à rester très prudents. D'autant que nous avons eu de nombreuses fausses couches dans notre entourage. Le médecin souhaite faire une écho dans 1 mois. Cela me semble très loin.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un excellent week end.
de 20 mm