Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
C’est super melibebe !! 75 UI pour dpo 13 ça me semble très bien mais je laisse d’autres te le confirmer car je ne suis pas encore une spécialiste de cette étape
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Merci Chewa, ils me restent 2 J3 au frais mais ils ne vont en mettre qu’un cette fois-ci il me semble...à voirChewa a écrit : 27 juil. 2020 à 17:47J'espère que ça va le faire Zara!! Vivement que tu aies ton transfert.Zara a écrit : 27 juil. 2020 à 17:12Coucou les filles! Merci Ally pour la penséeAlly54 a écrit : 27 juil. 2020 à 12:27 Nous attendons des nouvelles de Lilou et de Zara suite à leur énième contrôle ce jour![]()
![]()
!Ohlàlà m’en parler pas
Ce matin prise de sang + écho: la sage-femme voit un très beau follicule à 16mm à droite, muqueuse à 5,7mm...ap avoir bien regardé sous toutes les coutures, je ne vais pas ovuler dans les heures qui viennent
...Cet aprèm elle m’appelle et du coup rebelote mercredi matin prise de sang + écho, on verra où en ma muqueuse et si j’v enfin ovuler...Le hic c’est que le transfert du J3 ne se fait qu’à J3 et si j’ovule en fin de semaine avec le week-end bah c’est morrrrrrrrt
!! Je stresse un peu du coup
Voilà voilà
![]()
Vous avez prévu 1 ou 2 J3?
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Oui je dois ovuler naturellement puis on fera le transfert du J3 au bon moment...Mais ici mon centre est fermé tout le week-end c’est ça qui m’inquièteAlly54 a écrit : 27 juil. 2020 à 18:06 Zara, tu vas ovuler dans 48 heures avec un follicule à 16.
Tu dois ovuler naturellement c’est ca ?
et du coup tu auras ton transfert dans 5 jours c’est-à-dire samedi. C’est bon non ? Qu’est-ce qui t’inquiète dans ce programme ?
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Orrrr troooop bienMelibebe6 a écrit : 27 juil. 2020 à 18:14 Coucou les filles, j’ai fais ma prise de sang à dpo 13. C’està un taux de 75 Ui. Je dois re contrôler dans 48heures.
Bravo Melibebe6
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
- Melibebe6

- Messages : 288
- Enregistré le : 25 mai 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Merci les filles !! 
J’espère que 2021 sera année des bébés pour nous toutes
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
- Lilou92

- Messages : 339
- Enregistré le : 12 juin 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Courage ça a été très long pour moi aussi ce mois ! Mais j'ai la chance d'avoir transfert le samedi possible. On pense à toi!Zara a écrit : 27 juil. 2020 à 18:49Oui je dois ovuler naturellement puis on fera le transfert du J3 au bon moment...Mais ici mon centre est fermé tout le week-end c’est ça qui m’inquièteAlly54 a écrit : 27 juil. 2020 à 18:06 Zara, tu vas ovuler dans 48 heures avec un follicule à 16.
Tu dois ovuler naturellement c’est ca ?
et du coup tu auras ton transfert dans 5 jours c’est-à-dire samedi. C’est bon non ? Qu’est-ce qui t’inquiète dans ce programme ?Du coup mon transfert sera annulé si ça tombe le samedi...
![]()
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
- Lilou92

- Messages : 339
- Enregistré le : 12 juin 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
C'est très bien ton taux l'important c'est que ça double à la prochaine prise de sangMelibebe6 a écrit : 27 juil. 2020 à 18:57 Merci les filles !!J’espère que 2021 sera année des bébés pour nous toutes
En attendant félicitations
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
pour moi aussi les transferts sont possibles le samedi... tu veux dire que si c'est un samedi c'est foutu pour ce cycle ? sérieusement ?!! hallucinant !!Lilou92 a écrit : 27 juil. 2020 à 18:58Courage ça a été très long pour moi aussi ce mois ! Mais j'ai la chance d'avoir transfert le samedi possible. On pense à toi!Zara a écrit : 27 juil. 2020 à 18:49Oui je dois ovuler naturellement puis on fera le transfert du J3 au bon moment...Mais ici mon centre est fermé tout le week-end c’est ça qui m’inquièteAlly54 a écrit : 27 juil. 2020 à 18:06 Zara, tu vas ovuler dans 48 heures avec un follicule à 16.
Tu dois ovuler naturellement c’est ca ?
et du coup tu auras ton transfert dans 5 jours c’est-à-dire samedi. C’est bon non ? Qu’est-ce qui t’inquiète dans ce programme ?Du coup mon transfert sera annulé si ça tombe le samedi...
![]()
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Dido82

- Messages : 38
- Enregistré le : 16 juillet 2020
- Mon centre de PMA : Tunisie
- Centre étranger : Cabinet de ville
Coucou les filles félicitations a toutes celles qui ont eu un test positive et que vos taux doublent j'espère !!!
Vomaka ton centre est vraiment pas sympa mais avec un peu de chance ça sera la dernière tentative t'auras un joli positif et tu te debaraSeras deux !!!
Sinon me concernant je pense que je vais faire une pause et reprendre le prochain cycle j'ai pensais qu'après ce premier négatif. J'allais enchaîner mais le weekend a été dur et c'est ma que j'ai réalisé ce qu'on a vraiment vécu ! Donc je préfère me donner une pause et on partira pour le tec vers fin août
Courage les filles bizzzz
Vomaka ton centre est vraiment pas sympa mais avec un peu de chance ça sera la dernière tentative t'auras un joli positif et tu te debaraSeras deux !!!
Sinon me concernant je pense que je vais faire une pause et reprendre le prochain cycle j'ai pensais qu'après ce premier négatif. J'allais enchaîner mais le weekend a été dur et c'est ma que j'ai réalisé ce qu'on a vraiment vécu ! Donc je préfère me donner une pause et on partira pour le tec vers fin août
Courage les filles bizzzz
37 ans mari 39 ans oats sévère
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07
TEC 1 août
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07
TEC 1 août