IAC février mars 2019 et des mois qui suivent... qui d’autres ?

Pripri

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pripri »

Melitsa a écrit : 22 mai 2019 à 20:52 Oh pripri 18millions trop bien aller plus que 2 semaines d attente avant le beau +++ pour continuer d agrandir notre liste sur le forum 😊
Je croise tout ce que je peux :) c est sur que avec ses résultats si ça ne fonctionne pas je en sais pas quoi penser 🤔
Belle soirée
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Alicia62190

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Alicia62190 »

Merci Pripri toujours les petits mots pour rassurer les gens ! minikitty
Je croise les doigts pour toi fingers
mllle 29ans
misteer 32ans bigheart

Essai bébé depuis juin 2017
Jamais de grossesse brokenheart
IAC1 février 2019 1follicules notpregnant pleurrs
IAC2 mars 2019 3follicules notpregnant pleurrs
IAC3 mai 2019.. 3follicules en attente des resultats fingers
Pripri

Fivette de platine

Alicia62190 a écrit : 22 mai 2019 à 22:31 Merci Pripri toujours les petits mots pour rassurer les gens ! minikitty
Je croise les doigts pour toi fingers
C est important ces petits mots :) dans notre parcours et puis des fois on a la tête dans le guidon des fois donc le fait d avoir quelqu un qui a du recul sur ta situation’c Est pas plus mal afin d être objective :)
Belle soirée
Essai depuis 2014 pink

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
9j5 au frais minipingoo
Oscar est né le 6/01/22
marie59

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par marie59 »

Bonjour les filles,
Une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.
Le délai d'abstinence pour monsieur est bien de minimum 2 jrs donc le dernier calin peut se faire la vieille de l'ovitrelle puis pour optimiser les chances calin le soir de l'iac ?
Je suis perdu, je ne sais plus quoi penser
J'ai du mal a accepter cet échec, je n'arrive pas a craqué mais j'ai la colère en moi.
Je croyais tellement avoir ce +++ car dimanche fête des maman....
Je suis au chômage a cause de la pma et j'ai l'impression de pas m'en sortir...
J'espère que ca va me soulager de vous écrire....
Bonne journée a vous toutes
Entrée en PMA depuis juin 2014
Naissance de BB1 en juin 2015
De retour en PMA pour BB2 depuis mai 2018

Fevrier IAC 1 : notpregnant
Mars Stimulation Simple : notpregnant
Avril Stimulation Simple : notpregnant
Mai IAC 2 : notpregnant

En attente de IAC 3 : reprise du traitement....
Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

marie59 a écrit : 23 mai 2019 à 07:49 Bonjour les filles,
Une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.
Le délai d'abstinence pour monsieur est bien de minimum 2 jours donc le dernier calin peut se faire la vieille de l'ovitrelle puis pour optimiser les chances calin le soir de l'iac ?
Je suis perdu, je ne sais plus quoi penser
J'ai du mal a accepter cet échec, je n'arrive pas a craqué mais j'ai la colère en moi.
Je croyais tellement avoir ce +++ car dimanche fête des maman....
Je suis au chômage a cause de la pma et j'ai l'impression de pas m'en sortir...
J'espère que ca va me soulager de vous écrire....
Bonne journée a vous toutes
Je n'ai jamais eu de rapport après l'IAC parfois l'abstinence était de 5jours puis de 1 et ça a marché les deux fois! Le jour de l'ovulation c'est trop tard pour faire un câlin
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Compote

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Compote »

Pour le temps d'abstinence, tout dépend du sperme de monsieur. Dans certains cas il sera mieux de faire un rapport la veille ou l'avant veille, par exemple en cas d'anticorps, j'ai lu plusieurs études qui faisaient l'hypothèse qu'il valait mieux du sperme " tout neuf " qui n'avait pas eu le temps de baigner avec les anticorps. Nous on a eu un rapport le samedi, juste après ovitrelle. Pour insémination le lundi, et de nouveau rapport le soir, ma gynéco m'a dit qu'aux vues de mes glaires je restais en période ovulatoire, et c'est vrai qu'on ne peut pas savoir si j'avais déjà ovulé ou non, alors autant mettre toutes les chances de notre côté. Bon, je n'ai pas encore le résultat mais je pense qu'on fera pareil les prochaines fois..

Sinon ici DPO 10, 12 jours après Ovitrelle.. J'ai fait un test 10 ui hier pour voir si Ovitrelle était bien évacué. Il y avait une faible barre, très très faible. Et aujourd'hui aussi, même si j'ai l'impression que c'est plus faible, quasi invisible maintenant. Bref, je pense que ce sont des restes d'Ovitrelle, je ne me fais pas du tout de film, mais je pensais au moins partager l'info, même s'ils parlent de 10 jours dans la notice d'Ovitrelle, je pense que ça peut rester plus longtemps.. Je vais continuer les bandelettes jusqu'à prise de sang, de toutes façons je suis incapable de m'en empêcher, et à force je reste de marbre quelque soit le résultat ^^

Ce matin je me suis réveillée en nage, normalement j'ai ça le matin de mes règles alors je trouve ça bizarre, surtout que je suis encore sous progestan.. Et effectivement ma température a baissé, bon, je ne l'ai pas prises régulièrement, mais par rapport à hier et avant hier en tout cas. Je commence à avoir de petits tiraillements, pincements au niveau du col..
L'espoir s'en va petit à petit.
misteer 29 ans, Anticorps Antispermatozoïde
mllle 27 ans, SOPK, Légère Endométriose

:girl: Bébé Surprise il y a 3 ans !

Début des essais BB2 Mars 2018
IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : Insémination le 11/06 sablitime
Samuelstef

Fivette d'or

Compote a écrit : 23 mai 2019 à 09:18 Pour le temps d'abstinence, tout dépend du sperme de monsieur. Dans certains cas il sera mieux de faire un rapport la veille ou l'avant veille, par exemple en cas d'anticorps, j'ai lu plusieurs études qui faisaient l'hypothèse qu'il valait mieux du sperme " tout neuf " qui n'avait pas eu le temps de baigner avec les anticorps. Nous on a eu un rapport le samedi, juste après ovitrelle. Pour insémination le lundi, et de nouveau rapport le soir, ma gynécologue m'a dit qu'aux vues de mes glaires je restais en période ovulatoire, et c'est vrai qu'on ne peut pas savoir si j'avais déjà ovulé ou non, alors autant mettre toutes les chances de notre côté. Bon, je n'ai pas encore le résultat mais je pense qu'on fera pareil les prochaines fois..

Sinon ici DPO 10, 12 jours après Ovitrelle.. J'ai fait un test 10 ui hier pour voir si Ovitrelle était bien évacué. Il y avait une faible barre, très très faible. Et aujourd'hui aussi, même si j'ai l'impression que c'est plus faible, quasi invisible maintenant. Bref, je pense que ce sont des restes d'Ovitrelle, je ne me fais pas du tout de film, mais je pensais au moins partager l'info, même s'ils parlent de 10 jours dans la notice d'Ovitrelle, je pense que ça peut rester plus longtemps.. Je vais continuer les bandelettes jusqu'à prise de sang, de toutes façons je suis incapable de m'en empêcher, et à force je reste de marbre quelque soit le résultat ^^

Ce matin je me suis réveillée en nage, normalement j'ai ça le matin de mes règles alors je trouve ça bizarre, surtout que je suis encore sous progestan.. Et effectivement ma température a baissé, bon, je ne l'ai pas prises régulièrement, mais par rapport à hier et avant hier en tout cas. Je commence à avoir de petits tiraillements, pincements au niveau du col..
L'espoir s'en va petit à petit.
J'avais fait un test a j10 soit 12 jours post ovitrelle et c'était positif donc je pense que c'est bien parti pour toi 😍
Essai bébé 2 :
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Pripri

Fivette de platine

Coucou les filles

Marie je pense qu il n y a pas vraiment de règle dans la pma , je pense que relativiser et être le plus sereine possible est efficace afin de ne pas se torturer sans cesse

Pourquoi es tu au chômage à cause de la pma ?

Compote je pense que ovitrelle n est plus la après 12 jours
Allez je croise les doigts je veux que tu aies ton ++

Belle journée
Essai depuis 2014 pink

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

9j5 au frais minipingoo
Oscar est né le 6/01/22
Compote

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Compote »

D'après les nombreux témoignages que j'ai pu lire sur internet, chez certaines personnes ovitrelle est encore là 12 jours après. Y'en a qui testent tous les jours après injection pour voir quand le produit s'en va ^^
Quand je compare les tests celui d'aujourd'hui est quasi invisible. Déjà qu'hier c'était très pâle.. On verra ça a le temps de refoncer si c'était juste ovitrelle mais j'y crois plus trop :/
misteer 29 ans, Anticorps Antispermatozoïde
mllle 27 ans, SOPK, Légère Endométriose

:girl: Bébé Surprise il y a 3 ans !

Début des essais BB2 Mars 2018
IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : Insémination le 11/06 sablitime
Samuelstef

Fivette d'or

Compote a écrit : 23 mai 2019 à 12:21 D'après les nombreux témoignages que j'ai pu lire sur internet, chez certaines personnes ovitrelle est encore là 12 jours après. Y'en a qui testent tous les jours après injection pour voir quand le produit s'en va ^^
Quand je compare les tests celui d'aujourd'hui est quasi invisible. Déjà qu'hier c'était très pâle.. On verra ça a le temps de refoncer si c'était juste ovitrelle mais j'y crois plus trop :/
Après même avec un test précoce la barre est très pâle c'est normal a ce moment là l'hormone commence seulement a être sécrété ! Après tu en auras vite la certitude ! Je croise fort les doigts
Essai bébé 2 :