Page 121 sur 131
Re: IAC-IAD MAI 2018
Posté : 07 août 2019 à 17:39
par Bisous
Coucou les filles. Je reviens après une bonne prise d énergie durant les vacances. Nous avons pu recharger nos batteries et nous voici remotivé à bloc

J espère que vous allez bien ?!
Re: IAC-IAD MAI 2018
Posté : 28 août 2019 à 17:20
par Bisous
Coucou les filles.
Comment allez-vous depuis le temps ???
Me voici de retour en parcours... j’ai effectué une piqûre de decapeptyl 3mg il y a 10j et suite à mon échographie de contrôle, ce matin donc tout était ok

du coup je débute menopur 600ui à partir de demain soir et rendez-vous de contrôle le mardi 3. C’est repartit !!
J’espère que cette fois ci sera enfin la bonne



Re: IAC-IAD MAI 2018
Posté : 28 août 2019 à 17:27
par Harmonyyyy
Coucou miss!
Et c'est reparti pour un tour je suis sûre que c'est la bonne!!! Oubli pas le mental c'est 50%!!! Je croise les doigts pour que tu réagisse à fond!

Re: IAC-IAD MAI 2018
Posté : 30 août 2019 à 10:02
par Bisous
Merci bcp harmonyyyy. Et toi comment tu vas ???
Re: IAC-IAD MAI 2018
Posté : 30 août 2019 à 10:12
par Harmonyyyy
Et bien moi ça va même si toujours malade .. mon petit bonhomme remu beaucoup ! !! Et d'après la dernière écho c'est un gros bébé !
Re: IAC-IAD MAI 2018
Posté : 05 sept. 2019 à 16:37
par Bisous
Bonjour harmonyyyy.
J’ai vraiment du mal à venir ici, sachant que j’ai de gros soucis de connexion internet à la maison en ce moment alors je suis désolée d’être moins présente.
Bon courage pour les maux de grossesse. Ton accouchement est prévu qd ??
Pour reprendre un peu depuis le début, de mon côté je suis sous protocole long pour ma 2ème FIV bis. Blocage decapeptyl le 18/08 et début de Menopur 600ui le 29. J’ai eu un premier contrôle lundi et l’écho montrait 8 follicules ( magnifique nouvelle au vu de ma réserve ). J’ai un second contrôle demain car ils sont encore tous très petits mais avec les doses de cheval on y croit, tout ce petit monde va pousser!!



Re: IAC-IAD MAI 2018
Posté : 05 sept. 2019 à 16:41
par Harmonyyyy
Ah mais c'est une super nouvelle ça! Tu en a jamais eu autant!

on croise les doigts pour qu'ils grossissent tous très fort!!!!! C'est sûr c'est la bonne cette fois ci!!!
Moi mon terme c'est le 3novembre mais vu la taille de bébé une césarienne plus tôt est envisagé !
Re: IAC-IAD MAI 2018
Posté : 05 sept. 2019 à 16:44
par Bisous
Oui apriori je réagis très bien au menopur. Ils ont bien fait de me changer de ttt! Je suis vraiment contente mais maintenant il faut encore qu’ils grossissent dc on continue de croiser les doigts


Tu vas bientôt rencontrer ton petit garçon alors. Profites même si je sais que le dernier trimestre n’est pas des plus faciles, la grossesse passe bcp trop vite et après nos gros bidons nous manquent lol
Re: IAC-IAD MAI 2018
Posté : 05 sept. 2019 à 16:50
par Harmonyyyy
Je vais croisé les doigts pour toi ça fera toujours ça de plus ;)
Oui j'ai vraiment hâte et je ne sais pas si mon bidon va beaucoup me manqué j'ai été malade toute la grossesse. Je me vois plutôt chanter libéré délivré mdr
Re: IAC-IAD MAI 2018
Posté : 07 sept. 2019 à 20:32
par Bisous
Merci bcp harmonyyyy !!
En tt cas tes ondes +++ m’ont porté bonheur puisqu’au second contrôle hier, le compte rendu était assez top :
Toujours 8 fofos en course

1 qui mesure déjà 15.5mm

2 à 14mm

2 à 12mm

1 à 11mm

2 à 9mm

Prochain rdv lundi et on espère une ponction mercredi ou jeudi


Mdrrr pour ta grossesse je te comprends j étais hyper malade aussi pour mon fils. Courageeeee la délivrance approche



