Page 121 sur 124

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Posté : 06 août 2016 à 11:42
par Lilipakerette
En direct de la mater !

Contraction depuis minuit devenue régulière ce matin on es arriver à la mater vers 11h 20 col ouvert petite porte de sang sous monitoring la ....

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Posté : 06 août 2016 à 11:48
par Dje
Eh bien voilà, ca se précise !
Courage Lili et reviens nous donner les bonnes nouvelles ;-)

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Posté : 06 août 2016 à 12:05
par kawafanou
a bien lili , bon ben pour aujourd"hui ou pas ?

sniff ça devait être moi la suivante .... :-( :-(

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Posté : 06 août 2016 à 12:12
par Lilipakerette
La sage femme à l air confiante pr aujourd'hui je dois marcher pdt 1h30 avant prochain monitoring ...

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Posté : 06 août 2016 à 12:53
par Dje
Tkt Kawa, ca va venir ;-)
Tu as un contrôle prévu ?

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Posté : 06 août 2016 à 13:53
par kawafanou
oui on a rdv lundi matin ...
par contre si je pars je pourrai pas vous tenir au courant j'ai pas internet sur mon tèl.

ça devient inquiétant pas de nouvelles de DJC

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Posté : 06 août 2016 à 14:58
par Dje
Elle n'a peut être pas internet sur son tel non plus, ou pas trop de temps

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Posté : 06 août 2016 à 18:17
par Lilipakerette
Niyah est arrivée à 16h 45 ce 06/08 ! Je ne peux pas vous dire encore combien elle pèse car elle est tjr ds mes bras .

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Posté : 06 août 2016 à 18:41
par Auyelie
Félicitation lili
Alors donne nous des nouvelles le poids la taille
Et comment Cest passé l'accouchement
Bisous profitez de ces instant magique

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Posté : 06 août 2016 à 18:56
par Dje
Felicitations et bienvenue à Niyah
Reposez vous bien maintenant ;-)

Kawa, Pam, à vous maintenant