oui on l'a fait et ça n'a rien donné il n'y a aucune explication je suis dans le brouillard totalEwie a écrit : 19 nov. 2022 à 18:58 Pomme je suis vraiment désolée pour toitu as raison de ne pas vouloir traîner en France pour éventuellement le DPI. Après d'ici là en France il y a d'autres examens comme un bilan d'échec d'implantation, as tu fait ?
Tec rentrée 2022 qui d’autre ?
- Pomme6783

- Messages : 1939
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 42
41 ans
infertilité inexpliquée
49 ans
pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
et Miracle mesure 10,7mm 


09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
49 ans
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
- Pomme6783

- Messages : 1939
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 42
Merci
41 ans
infertilité inexpliquée
49 ans
pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
et Miracle mesure 10,7mm 


09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
49 ans
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
- Pomme6783

- Messages : 1939
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 42
Oh non je suis désolée pour toiNanou99 a écrit : 20 nov. 2022 à 15:04 Hello les filles
J'ai craqué avec un premier TG ce matin = Dpo11 et il est![]()
Aucun symptôme pour ma part, je confirmerai quand même demain matin avec un 2eme test mais pour mes 2 premiers transferts à dpo11 c'étaitalors je n'y crois plus trop !!!!
Bonne fin de we a toutes![]()
41 ans
infertilité inexpliquée
49 ans
pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
et Miracle mesure 10,7mm 


09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
49 ans
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Bonjour Loupianka,Loupianka a écrit : 19 nov. 2022 à 16:31 Pomme je me permets de t’adresser plein de pensées réconfortantes… je te l’ai lue sur différents topic du forum et je suis bien désolée pour toi. Je suis dans le même cas c’est la lose des accroches (juste une sur cinq terminée en fausse couche) et je te rejoins, c’est le plus frustrant. Des beaux J5 qui ne s’accrochent pas.
Je te rejoins aussi complètement sur l’étranger, ça coûte 8000 balles en Espagne mais au moins pas de transferts inutiles avec les DPI. Je pense perso que ça vaut le coup, nous y pensons aussi.
Plein de courage et de pensées, et un apéro ce soir si c’est ton truc ! Perso à chaque échec une grosse bouffe et un apéro
Pomme6783 a écrit : 19 nov. 2022 à 14:47Merci LuneLune27 a écrit : 19 nov. 2022 à 14:41 Oh non pomme punaise c'est pas vrai !!! Je suis désolée pour toi , je suis tes aventures à travers ce forum, étant aussi passée par la hier, je te comprend 10000 fois :( comme à chaque fois le doute, la tristesse nous envahit puis on retznte encore une fois... et jusqu'à la bonne fois qui fiinira par arriver , il vous reste des embryons en congelation ? Je t'envoie plein s de courage :(
Non on va devoir refaire une FIV ….
On va changer de centre et de médecin c’est un professeur de médecine qui va nous accompagner maintenant
On retente une FIV en France et si ça ne marche pas on ira à l’étranger
Pas envie de perdre mon temps
Je me dis qu’avec le DPI on aurait tout de suite su si nos embryons étaient viables ou pas
Visiblement ce n’est pas le cas car nous avons 0 accroche à chaque TEC ….
J'ai lu sur ta signature que ton taux AMH avait augmenté. As-tu eu un traitement pour ça ?
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Nanou99

- Messages : 478
- Enregistré le : 21 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 40
Bonjour les filles, pds faite ce matin,
Dimanche le TG était
Lundi matin une petite barre archi pâle
Mardi matin c'était un peu plus foncé

Dimanche le TG était
Lundi matin une petite barre archi pâle
Mardi matin c'était un peu plus foncé
Essai bébé 2019
FIV 1 déc.2020 : 4 J5
TEC 1 = 8 fév. 2021
TEC 2 = 26 mai 2021
- T1 4/08 ok + T2 11/10 ok
- T3 20/12 : petite CIV au coeur - 1kg900
- DPA = 21/02 -
- 26/2 : notre fille est née tout va bien
Essai bébé 2
TEC 1 = 14 Nov. 2022
11sa+2= T1 ok
22sa+5= T2 ok 530g
- Adailes

- Messages : 123
- Enregistré le : 02 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Super Nanou99 ça à l'air bien positif tout ça
tiens nous au courant.
Ewie quand à lieu ta prise de sang?
Karymeel j'espère que ton taux évolue bien.
Ewie quand à lieu ta prise de sang?
Karymeel j'espère que ton taux évolue bien.
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21
Transfert J5
TEC 1J2 06/10 :
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3
prochain TEC oct 2023
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Oh super Nanou rappelle moi c'était quand ton transfert ?
tiens nous au courant de ton taux 
Moi ma prise de sang est vendredi. Je fais des tests tous les jours (voir plusieurs fois par jour on se refait pas...) la ligne a l'air de bien continuer à foncer.
Moi ma prise de sang est vendredi. Je fais des tests tous les jours (voir plusieurs fois par jour on se refait pas...) la ligne a l'air de bien continuer à foncer.
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Loupianka

- Messages : 237
- Enregistré le : 23 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Salut Emidim,
Non malheureusement c’est l’inverse il a pas mal baissé en 2 ans
j’ai eu énormément de mal à digérer la pilule… Après je crois que c’est aussi à analyser avec le nb de follicules antraux donc j’essaie de pas me mettre trop la rate au court bouillon mais clairement ça fait pas plaisir !
J’ai déjà lu des trucs sur la DHEA pour agir sur l’AMH mais je ne sais pas ce que ça vaut et je suis pas sure que ça se vende à en France
Non malheureusement c’est l’inverse il a pas mal baissé en 2 ans
J’ai déjà lu des trucs sur la DHEA pour agir sur l’AMH mais je ne sais pas ce que ça vaut et je suis pas sure que ça se vende à en France
Emidim a écrit : 23 nov. 2022 à 07:36Bonjour Loupianka,Loupianka a écrit : 19 nov. 2022 à 16:31 Pomme je me permets de t’adresser plein de pensées réconfortantes… je te l’ai lue sur différents topic du forum et je suis bien désolée pour toi. Je suis dans le même cas c’est la lose des accroches (juste une sur cinq terminée en fausse couche) et je te rejoins, c’est le plus frustrant. Des beaux J5 qui ne s’accrochent pas.
Je te rejoins aussi complètement sur l’étranger, ça coûte 8000 balles en Espagne mais au moins pas de transferts inutiles avec les DPI. Je pense perso que ça vaut le coup, nous y pensons aussi.
Plein de courage et de pensées, et un apéro ce soir si c’est ton truc ! Perso à chaque échec une grosse bouffe et un apéro
Pomme6783 a écrit : 19 nov. 2022 à 14:47
Merci Lune
Non on va devoir refaire une FIV ….
On va changer de centre et de médecin c’est un professeur de médecine qui va nous accompagner maintenant
On retente une FIV en France et si ça ne marche pas on ira à l’étranger
Pas envie de perdre mon temps
Je me dis qu’avec le DPI on aurait tout de suite su si nos embryons étaient viables ou pas
Visiblement ce n’est pas le cas car nous avons 0 accroche à chaque TEC ….
J'ai lu sur ta signature que ton taux AMH avait augmenté. As-tu eu un traitement pour ça ?
Moi 37 ans AMH basse - Lui 38 ans OATS
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21
#TEC 1J5 en 09.21
mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22
#TEC 1J5 en 03.22
#TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23
mais FC à 5SA #TEC 2J5 en 03.23
#TEC 1J5 en 05.23
mais FC à 6SA
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23
- Loupianka

- Messages : 237
- Enregistré le : 23 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Nanou99 a écrit : 23 nov. 2022 à 12:04 Bonjour les filles, pds faite ce matin,
Dimanche le TG était![]()
Lundi matin une petite barre archi pâle
Mardi matin c'était un peu plus foncé
![]()
Moi 37 ans AMH basse - Lui 38 ans OATS
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21
#TEC 1J5 en 09.21
mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22
#TEC 1J5 en 03.22
#TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23
mais FC à 5SA #TEC 2J5 en 03.23
#TEC 1J5 en 05.23
mais FC à 6SA
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23
- Pomme6783

- Messages : 1939
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 42
ça c'est une bonne nouvelle !Nanou99 a écrit : 23 nov. 2022 à 12:04 Bonjour les filles, pds faite ce matin,
Dimanche le TG était![]()
Lundi matin une petite barre archi pâle
Mardi matin c'était un peu plus foncé
![]()
41 ans
infertilité inexpliquée
49 ans
pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
et Miracle mesure 10,7mm 


09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
49 ans
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023