Tec rentrée 2022 qui d’autre ?

Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

Ewie a écrit : 19 nov. 2022 à 18:58 Pomme je suis vraiment désolée pour toi :-( tu as raison de ne pas vouloir traîner en France pour éventuellement le DPI. Après d'ici là en France il y a d'autres examens comme un bilan d'échec d'implantation, as tu fait ?
oui on l'a fait et ça n'a rien donné il n'y a aucune explication je suis dans le brouillard total
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

Nanou99 a écrit : 19 nov. 2022 à 21:27 POMME bbras
Merci coeurquibat
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

Nanou99 a écrit : 20 nov. 2022 à 15:04 Hello les filles
J'ai craqué avec un premier TG ce matin = Dpo11 et il est notpregnant
Aucun symptôme pour ma part, je confirmerai quand même demain matin avec un 2eme test mais pour mes 2 premiers transferts à dpo11 c'était pregnant alors je n'y crois plus trop !!!!
Bonne fin de we a toutes ;-)
Oh non je suis désolée pour toi :-((((
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Loupianka a écrit : 19 nov. 2022 à 16:31 Pomme je me permets de t’adresser plein de pensées réconfortantes… je te l’ai lue sur différents topic du forum et je suis bien désolée pour toi. Je suis dans le même cas c’est la lose des accroches (juste une sur cinq terminée en fausse couche) et je te rejoins, c’est le plus frustrant. Des beaux J5 qui ne s’accrochent pas.

Je te rejoins aussi complètement sur l’étranger, ça coûte 8000 balles en Espagne mais au moins pas de transferts inutiles avec les DPI. Je pense perso que ça vaut le coup, nous y pensons aussi.

Plein de courage et de pensées, et un apéro ce soir si c’est ton truc ! Perso à chaque échec une grosse bouffe et un apéro 😅

Pomme6783 a écrit : 19 nov. 2022 à 14:47
Lune27 a écrit : 19 nov. 2022 à 14:41 Oh non pomme punaise c'est pas vrai !!! Je suis désolée pour toi , je suis tes aventures à travers ce forum, étant aussi passée par la hier, je te comprend 10000 fois :( comme à chaque fois le doute, la tristesse nous envahit puis on retznte encore une fois... et jusqu'à la bonne fois qui fiinira par arriver , il vous reste des embryons en congelation ? Je t'envoie plein s de courage :(
Merci Lune ❤️❤️❤️❤️
Non on va devoir refaire une FIV ….
On va changer de centre et de médecin c’est un professeur de médecine qui va nous accompagner maintenant
On retente une FIV en France et si ça ne marche pas on ira à l’étranger
Pas envie de perdre mon temps
Je me dis qu’avec le DPI on aurait tout de suite su si nos embryons étaient viables ou pas
Visiblement ce n’est pas le cas car nous avons 0 accroche à chaque TEC ….
Bonjour Loupianka,
J'ai lu sur ta signature que ton taux AMH avait augmenté. As-tu eu un traitement pour ça ?
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Nanou99

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 40

Message non lu par Nanou99 »

Bonjour les filles, pds faite ce matin,
Dimanche le TG était notpregnant
Lundi matin une petite barre archi pâle
Mardi matin c'était un peu plus foncé
fingers
mllle Moi : 37 Ans SOPK
misteer Lui : 38 Ans OATS
Essai bébé 2019
FIV 1 déc.2020 : 4 J5
TEC 1 = 8 fév. 2021
testpositif dpo14: 144 / dpo16: 314 / FC le 25
TEC 2 = 26 mai 2021
testpositif dpo14: 162 / dpo18: 1388
- T1 4/08 ok + T2 11/10 ok
- T3 20/12 : petite CIV au coeur - 1kg900
- DPA = 21/02 - :girl: ou :boy: ???
- 26/2 : notre fille est née tout va bien coeurquibat

Essai bébé 2
TEC 1 = 14 Nov. 2022
testpositif dpo14:162 / dpo16:406 / dpo20:1112 + covid / dpo27:8199
11sa+2= T1 ok
22sa+5= T2 ok 530g
Avatar du membre
Adailes

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 02 septembre 2022
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Super Nanou99 ça à l'air bien positif tout ça 😍 tiens nous au courant.
Ewie quand à lieu ta prise de sang?
Karymeel j'espère que ton taux évolue bien.
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Oh super Nanou rappelle moi c'était quand ton transfert ? natte tiens nous au courant de ton taux fingers
Moi ma prise de sang est vendredi. Je fais des tests tous les jours (voir plusieurs fois par jour on se refait pas...) la ligne a l'air de bien continuer à foncer.

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Loupianka

Fivette de bronze
Messages : 237
Enregistré le : 23 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Loupianka »

Salut Emidim,

Non malheureusement c’est l’inverse il a pas mal baissé en 2 ans 😏 j’ai eu énormément de mal à digérer la pilule… Après je crois que c’est aussi à analyser avec le nb de follicules antraux donc j’essaie de pas me mettre trop la rate au court bouillon mais clairement ça fait pas plaisir !

J’ai déjà lu des trucs sur la DHEA pour agir sur l’AMH mais je ne sais pas ce que ça vaut et je suis pas sure que ça se vende à en France 🤷‍♀️
Emidim a écrit : 23 nov. 2022 à 07:36
Loupianka a écrit : 19 nov. 2022 à 16:31 Pomme je me permets de t’adresser plein de pensées réconfortantes… je te l’ai lue sur différents topic du forum et je suis bien désolée pour toi. Je suis dans le même cas c’est la lose des accroches (juste une sur cinq terminée en fausse couche) et je te rejoins, c’est le plus frustrant. Des beaux J5 qui ne s’accrochent pas.

Je te rejoins aussi complètement sur l’étranger, ça coûte 8000 balles en Espagne mais au moins pas de transferts inutiles avec les DPI. Je pense perso que ça vaut le coup, nous y pensons aussi.

Plein de courage et de pensées, et un apéro ce soir si c’est ton truc ! Perso à chaque échec une grosse bouffe et un apéro 😅

Pomme6783 a écrit : 19 nov. 2022 à 14:47

Merci Lune ❤️❤️❤️❤️
Non on va devoir refaire une FIV ….
On va changer de centre et de médecin c’est un professeur de médecine qui va nous accompagner maintenant
On retente une FIV en France et si ça ne marche pas on ira à l’étranger
Pas envie de perdre mon temps
Je me dis qu’avec le DPI on aurait tout de suite su si nos embryons étaient viables ou pas
Visiblement ce n’est pas le cas car nous avons 0 accroche à chaque TEC ….
Bonjour Loupianka,
J'ai lu sur ta signature que ton taux AMH avait augmenté. As-tu eu un traitement pour ça ?
Moi 37 ans AMH basse - Lui 38 ans OATS
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21 ➖ #TEC 1J5 en 09.21 ➕ mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22 ➖ #TEC 1J5 en 03.22 ➖ #TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 ➖
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23 ➕ mais FC à 5SA #TEC 2J5 en 03.23 ➖ #TEC 1J5 en 05.23 ➕ mais FC à 6SA
Avatar du membre
Loupianka

Fivette de bronze
Messages : 237
Enregistré le : 23 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Loupianka »

👌🏻🍀
Nanou99 a écrit : 23 nov. 2022 à 12:04 Bonjour les filles, pds faite ce matin,
Dimanche le TG était notpregnant
Lundi matin une petite barre archi pâle
Mardi matin c'était un peu plus foncé
fingers
Moi 37 ans AMH basse - Lui 38 ans OATS
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21 ➖ #TEC 1J5 en 09.21 ➕ mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22 ➖ #TEC 1J5 en 03.22 ➖ #TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 ➖
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23 ➕ mais FC à 5SA #TEC 2J5 en 03.23 ➖ #TEC 1J5 en 05.23 ➕ mais FC à 6SA
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

Nanou99 a écrit : 23 nov. 2022 à 12:04 Bonjour les filles, pds faite ce matin,
Dimanche le TG était notpregnant
Lundi matin une petite barre archi pâle
Mardi matin c'était un peu plus foncé
fingers
ça c'est une bonne nouvelle !
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023