Page 13 sur 44
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 24 juil. 2020 à 17:07
par roseetbleu
Lei64

on t'envoie plein d'ondes positive

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 24 juil. 2020 à 17:20
par Lou9
Oh non !!!! Tu as déjà eu ça et ça recommencerait ?? Je suis de tout cœur avec toi.

J’ai fait une grossesse extra-utérine aussi en 2001 avant d’avoir mon fils et j’ai aussi perdu une trompe. Je te souhaite plein plein de courage et donne nous des nouvelles stp même si je me doute que tu as 1000 autres choses à penser...
Plein de bisous

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 24 juil. 2020 à 18:01
par Charlotte18
Je t’envoie pleins d’ondes positives..
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 24 juil. 2020 à 18:34
par roseetbleu
Les filles suite à la ponction prenez vous du progestan ?
Je dois en prendre à partir de ce soir puis matin et soir tous les jours mais à quelle heure faut il le prendre ? 7h et 19h ? Faut il le prendre à heure fix ? Ce sont des ovules par voie vaginale...
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 24 juil. 2020 à 18:57
par Lou9
Coucou rosetbleu
Dans mon cas ce n’était pas après la ponction puisque COVID juste après.
Mais j’ai du en prendre durant 1 semaine avant le transfert donc j’imagine que ce doit être la même chose. Sauf que moi c’était 3 fois par jour.
Je te dirai que ce serait mieux à heure fixe d’après ce que m’a dit l’infirmier et mieux aussi pour que ce soit régulier toutes les 12h me semble bien donc 7h 19h me semble parfait.
On m’a conseillé aussi de rester allongée après durant 30mn pour que l’ovule reste bien.
Et moi je te conseille de mettre des protèges-slips parce que la lingerie n’aime pas trop les ovules...
Bonne continuation !
Bisous

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 24 juil. 2020 à 19:03
par Lou9
Pardon 1 semaine avant le transfert je voulais dire
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 24 juil. 2020 à 19:27
par roseetbleu
Merci Lou9 je vais faire 7h 19h

Alors prête pour la prise de sang c'est lundi c'est ça ? Comment te sens tu ?
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 24 juil. 2020 à 19:47
par Lou9
Oui c’est lundi ! Je me sens bizarre disons...
Depuis quelques jours j’ai mal aux seins, la température à+37, un peu mal au ventre mais quand tu lis un peu tu apprends que ces symptômes peuvent être provoqués par les traitements.... alors je ne me prononce pas... j’ai hâte et en même temps j’ai peur.....
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 24 juil. 2020 à 19:55
par roseetbleu
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 26 juil. 2020 à 20:56
par roseetbleu
Coucou les filles ! Lou9 et Amaranta c'est bientôt le grand jour pour vous les filles ! Comment vous sentez vous ?
Charlotte 18 ta stimulation se passe tjs bien ?
Lei64 comment vas tu ? On pense à toi !
Du coup ils m'ont prélevé 8 follicules sur les 14 que j'avais là écho... je n'ai pas trop compris ensuite ils ont mis en fécondations et 4 ont été fécondés (cette info date de samedi lendemain de ponction) demain le biologiste nous appel pour nous informer du nombre d embryons et si on transfert demain ou pas. J ai du mal a capter si les ovocytes on été fécondé cela veut dire 4 embryons samedi non ? Demain nous serons à j3 si tout va bien
