Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- roseetbleu

- Messages : 155
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Lei64
on t'envoie plein d'ondes positive 
Moi
réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui
parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé
prévue pour avril 2021
Lui
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange

14/12 écho T2 une poupée
Bébé
- Lou9

- Messages : 65
- Enregistré le : 01 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Oh non !!!! Tu as déjà eu ça et ça recommencerait ?? Je suis de tout cœur avec toi. 
J’ai fait une grossesse extra-utérine aussi en 2001 avant d’avoir mon fils et j’ai aussi perdu une trompe. Je te souhaite plein plein de courage et donne nous des nouvelles stp même si je me doute que tu as 1000 autres choses à penser...
Plein de bisous
J’ai fait une grossesse extra-utérine aussi en 2001 avant d’avoir mon fils et j’ai aussi perdu une trompe. Je te souhaite plein plein de courage et donne nous des nouvelles stp même si je me doute que tu as 1000 autres choses à penser...
Plein de bisous
Moi
43 ans
Mon Homme
45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon
!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août

FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!


14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et
qui bat très bien ! 
Mon Homme
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et
- Charlotte18

- Messages : 400
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 34
Je t’envoie pleins d’ondes positives..
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS
CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019
Fiv icsi 2 : juillet 2019
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020
Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020
Bébé prévu pour mai 2021 
Lui : 32 ans, OATS
CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019
Fiv icsi 2 : juillet 2019
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020
Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020
- roseetbleu

- Messages : 155
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Les filles suite à la ponction prenez vous du progestan ?
Je dois en prendre à partir de ce soir puis matin et soir tous les jours mais à quelle heure faut il le prendre ? 7h et 19h ? Faut il le prendre à heure fix ? Ce sont des ovules par voie vaginale...
Je dois en prendre à partir de ce soir puis matin et soir tous les jours mais à quelle heure faut il le prendre ? 7h et 19h ? Faut il le prendre à heure fix ? Ce sont des ovules par voie vaginale...
Moi
réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui
parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé
prévue pour avril 2021
Lui
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange

14/12 écho T2 une poupée
Bébé
- Lou9

- Messages : 65
- Enregistré le : 01 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Coucou rosetbleu
Dans mon cas ce n’était pas après la ponction puisque COVID juste après.
Mais j’ai du en prendre durant 1 semaine avant le transfert donc j’imagine que ce doit être la même chose. Sauf que moi c’était 3 fois par jour.
Je te dirai que ce serait mieux à heure fixe d’après ce que m’a dit l’infirmier et mieux aussi pour que ce soit régulier toutes les 12h me semble bien donc 7h 19h me semble parfait.
On m’a conseillé aussi de rester allongée après durant 30mn pour que l’ovule reste bien.
Et moi je te conseille de mettre des protèges-slips parce que la lingerie n’aime pas trop les ovules...
Bonne continuation !
Bisous
Dans mon cas ce n’était pas après la ponction puisque COVID juste après.
Mais j’ai du en prendre durant 1 semaine avant le transfert donc j’imagine que ce doit être la même chose. Sauf que moi c’était 3 fois par jour.
Je te dirai que ce serait mieux à heure fixe d’après ce que m’a dit l’infirmier et mieux aussi pour que ce soit régulier toutes les 12h me semble bien donc 7h 19h me semble parfait.
On m’a conseillé aussi de rester allongée après durant 30mn pour que l’ovule reste bien.
Et moi je te conseille de mettre des protèges-slips parce que la lingerie n’aime pas trop les ovules...
Bonne continuation !
Bisous
Moi
43 ans
Mon Homme
45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon
!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août

FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!


14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et
qui bat très bien ! 
Mon Homme
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et
- Lou9

- Messages : 65
- Enregistré le : 01 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Pardon 1 semaine avant le transfert je voulais dire
Moi
43 ans
Mon Homme
45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon
!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août

FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!


14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et
qui bat très bien ! 
Mon Homme
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et
- roseetbleu

- Messages : 155
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Merci Lou9 je vais faire 7h 19h 
Alors prête pour la prise de sang c'est lundi c'est ça ? Comment te sens tu ?
Alors prête pour la prise de sang c'est lundi c'est ça ? Comment te sens tu ?
Moi
réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui
parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé
prévue pour avril 2021
Lui
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange

14/12 écho T2 une poupée
Bébé
- Lou9

- Messages : 65
- Enregistré le : 01 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Oui c’est lundi ! Je me sens bizarre disons...
Depuis quelques jours j’ai mal aux seins, la température à+37, un peu mal au ventre mais quand tu lis un peu tu apprends que ces symptômes peuvent être provoqués par les traitements.... alors je ne me prononce pas... j’ai hâte et en même temps j’ai peur.....
Depuis quelques jours j’ai mal aux seins, la température à+37, un peu mal au ventre mais quand tu lis un peu tu apprends que ces symptômes peuvent être provoqués par les traitements.... alors je ne me prononce pas... j’ai hâte et en même temps j’ai peur.....
Moi
43 ans
Mon Homme
45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon
!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août

FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!


14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et
qui bat très bien ! 
Mon Homme
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et
- roseetbleu

- Messages : 155
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Je comprends ton appréhension, cest tout à fait normal mais les signes que tu ressens sont quand même plutôt bon signe aussi 
et oui ! Je t'envoie plein d'ondes magique 


Moi
réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui
parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé
prévue pour avril 2021
Lui
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange

14/12 écho T2 une poupée
Bébé
- roseetbleu

- Messages : 155
- Enregistré le : 30 juin 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles ! Lou9 et Amaranta c'est bientôt le grand jour pour vous les filles ! Comment vous sentez vous ?
Charlotte 18 ta stimulation se passe tjs bien ?
Lei64 comment vas tu ? On pense à toi !
Du coup ils m'ont prélevé 8 follicules sur les 14 que j'avais là écho... je n'ai pas trop compris ensuite ils ont mis en fécondations et 4 ont été fécondés (cette info date de samedi lendemain de ponction) demain le biologiste nous appel pour nous informer du nombre d embryons et si on transfert demain ou pas. J ai du mal a capter si les ovocytes on été fécondé cela veut dire 4 embryons samedi non ? Demain nous serons à j3 si tout va bien
Charlotte 18 ta stimulation se passe tjs bien ?
Lei64 comment vas tu ? On pense à toi !
Du coup ils m'ont prélevé 8 follicules sur les 14 que j'avais là écho... je n'ai pas trop compris ensuite ils ont mis en fécondations et 4 ont été fécondés (cette info date de samedi lendemain de ponction) demain le biologiste nous appel pour nous informer du nombre d embryons et si on transfert demain ou pas. J ai du mal a capter si les ovocytes on été fécondé cela veut dire 4 embryons samedi non ? Demain nous serons à j3 si tout va bien
Moi
réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui
parfait
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
97ui
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
de 1,07cm
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange
14/12 écho T2 une poupée
Bébé
prévue pour avril 2021
Lui
FIV1 pas de transfert
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA
Prochain FIV 4 : juillet 2020
Ponction 24/07
27/07 transfert 2 brybry
07/08
10/08 528ui
17/08 7500ui
28/08 1ère écho 7sa un
15/09 écho 3,1cm il gigote
05/10 écho T1 un ange

14/12 écho T2 une poupée
Bébé