Page 13 sur 26
Re: FIV Avril 2020
Posté : 14 mars 2020 à 16:30
par Adolenn
Dacc, j'ose pas appeler ma PMA apres leur mail de vendresi, je suis en contact avec d'autres couples là bas, on se tiendra au courant.
Pour la pilule je ne la reprendrai pas pour mon prochain cycle je pense. Je vais faire une pause et je reprendrai quand je serai programmée.
Et pour l'acide folique, ils m'ont fait une ordonnance depuis debut fevrier, tu devrais en reprendre avant la fiv :)
Re: FIV Avril 2020
Posté : 14 mars 2020 à 23:34
par Espoirfiv
LilooK a écrit : 14 mars 2020 à 07:29
Adolenn a écrit : 13 mars 2020 à 18:08
Liloo, il y a 3 plaquettes de Minidril dans la boite, prend la première au cas où, il t'en restera toujours 2 pour recommencer plus tard
Oui c’est sur et puis ce n’ai qu’une pilule ce n’ai pas comme si c’était les injections même si ça fait ch*** si je la prend pour rien...
Je l’ai donc prise hier soir. Vivement que j’ai des nouvelles de mon centre! Forcément il fallait que mon cycle débute un week-end
Pareil je poursuis la pilule jusqu’au 6 avril et j’ai prise de sang echo et rdv anesthésiste le 7 avril donc je verrais ce qu’ils me disent
Re: FIV Avril 2020
Posté : 15 mars 2020 à 11:47
par Lili145113
Re: FIV Avril 2020
Posté : 15 mars 2020 à 11:53
par Adolenn
Bonne couvade Lili

Re: FIV Avril 2020
Posté : 15 mars 2020 à 12:12
par Yoga
Lili, couve bien !

Tu as raison d'y croire, j'y crois très fort moi aussi pour toi
Pour l'acide folique personnellement je n'en prends pas. Certaines personnes peuvent avoir une mutation MTHFR (il y a sujet là-dessus sur le forum) pour lesquelles la prise d'acide folique est déconseillée. Comme on ne peut pas savoir si l'on est porteur de cette mutation (20 % de la population l'est et on peut faire une prise de sang pour le savoir mais elle coûte cher) il vaut mieux préférer des folates déjà synthétisés comme le Tetrafolic qui est assimilable par tout le monde, mais pas l'acide folique.
Les filles, vous pensez que pour juin on pourra reprendre ou alors ça sera plutôt septembre ??

Re: FIV Avril 2020
Posté : 15 mars 2020 à 12:39
par MyMy95
Coucou Lili,
C’est cool ça... bonne couvade. De toute manière par les temps qui courent il n’y a que ca à faire.
Re: FIV Avril 2020
Posté : 15 mars 2020 à 12:41
par LilooK
C'est top ça Lili!!
Bonne Couvade!
Re: FIV Avril 2020
Posté : 17 mars 2020 à 15:05
par Yoga
Coucou les filles,
De mon côté j'arrête la pilule. J'ai eu le secrétariat de ma gynéco PMA et le centre espère reprendre ses activités aux alentours de la semaine du 27 avril ou du 4 mai. On va croiser les doigts.
Bisous (virtuels ) à toutes

Re: FIV Avril 2020
Posté : 17 mars 2020 à 16:08
par Adolenn
Hello Yoga
Comme toi c'est ma derniere prise ce soir et je ne la reprendrai pas.
Ma PMA espère réouvrir le 17 avril minimum
Re: FIV Avril 2020
Posté : 17 mars 2020 à 17:37
par LilooK
Coucou les filles moi pareil je dois arrêter la pilule...
ils m’ont envoyer un mail pour me dire que ce sera reportée mais que ça pouvait aller jusqu’à 3 4 mois... je suis dépitée...
