MerciiiiPauline1206 a écrit : 24 déc. 2019 à 14:11Super caro ! Félicitationsi ! !!caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 13:36 Résultat positif les fillesavec 92ui ahhhhhhhhhhh j ai envie de crier sauter
![]()
![]()
L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Yes, félicitations. Ça va en faire des bébés en 2020caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 13:36 Résultat positif les fillesavec 92ui ahhhhhhhhhhh j ai envie de crier sauter
![]()
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Youpiiiii, quelle belle nouvelle de Noël, félicitations ma belle !!!!!
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
Merci beaucoup j ai hâte de lire ton
Merci ma boubou toi aussi tu vas l avoirBoubou972 a écrit : 24 déc. 2019 à 15:32 Youpiiiii, quelle belle nouvelle de Noël, félicitations ma belle !!!!!
MerciiiSabrinayann a écrit : 24 déc. 2019 à 14:44Yes, félicitations. Ça va en faire des bébés en 2020caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 13:36 Résultat positif les fillesavec 92ui ahhhhhhhhhhh j ai envie de crier sauter
![]()
![]()
- Monbaby

- Messages : 68
- Enregistré le : 09 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Hanlala Caro! Je suis tellement heureuse pour toi. On dirait tellement moi hier quand j'ai reçu les résultats! C'est un truc de fou ce qui nous arrive... après 3 iac et 3 inséminations, ça y est enfin!!!!!! J'espère plus qu'une chose, c'est que dans 9 mois, on tienne bébé dans nos bras!!!! Sabrina, j'ai pensé à une chose aussi, il est possible que la nidation ce soit faite plus tard et donc c'est peut-être pour ça que ton taux est plus faible que le miens. Vivement la 2ème prise de sang. Ca va être long jusqu'à vendredi!
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
LOL la positive attitude ça doit venir de nos prénom ! Moi c'est Caro aussi
Je vous tiens informé du résultat en tout cas
Aller bon réveillon les girls, tu nous racontera ton annonce Caro
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Tu as peut-être raison, de toute façon je vais faire la deuxième prise de sang jeudi et on verra bienMonbaby a écrit : 24 déc. 2019 à 18:11 Hanlala Caro! Je suis tellement heureuse pour toi. On dirait tellement moi hier quand j'ai reçu les résultats! C'est un truc de fou ce qui nous arrive... après 3 iac et 3 inséminations, ça y est enfin!!!!!! J'espère plus qu'une chose, c'est que dans 9 mois, on tienne bébé dans nos bras!!!! Sabrina, j'ai pensé à une chose aussi, il est possible que la nidation ce soit faite plus tard et donc c'est peut-être pour ça que ton taux est plus faible que le miens. Vivement la 2ème prise de sang. Ca va être long jusqu'à vendredi!
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l