L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Pauline1206 a écrit : 24 déc. 2019 à 14:11
caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 13:36 Résultat positif les filles 😍😍😍😍 avec 92ui ahhhhhhhhhhh j ai envie de crier sauter 😅😅
Super caro ! Félicitationsi ! !! natte
Merciiii 😘😘😘
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 13:36 Résultat positif les filles 😍😍😍😍 avec 92ui ahhhhhhhhhhh j ai envie de crier sauter 😅😅
Yes, félicitations. Ça va en faire des bébés en 2020 😊😉😁
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Genial caro felicitation. Je suis hyper heureuse pour toi.
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Youpiiiii, quelle belle nouvelle de Noël, félicitations ma belle !!!!!
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Cynthia1 a écrit : 24 déc. 2019 à 15:21 génial caro Félicitations. Je suis hyper heureuse pour toi.
Merci beaucoup j ai hâte de lire ton testpositif 😍😍 si on pouvait habiter à côté on irait fêter ça ensemble 🥂 bon on champomy hein 😁😁
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Boubou972 a écrit : 24 déc. 2019 à 15:32 Youpiiiii, quelle belle nouvelle de Noël, félicitations ma belle !!!!!
Merci ma boubou toi aussi tu vas l avoir testpositif la positive attitude hein ça marche du tonnerre 😁 j ai hâte de savoir pour toi passe de bonne fête bisoussss
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Sabrinayann a écrit : 24 déc. 2019 à 14:44
caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 13:36 Résultat positif les filles 😍😍😍😍 avec 92ui ahhhhhhhhhhh j ai envie de crier sauter 😅😅
Yes, félicitations. Ça va en faire des bébés en 2020 😊😉😁
Merciii bugaboo trop heureuse 😍😍😍
Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Hanlala Caro! Je suis tellement heureuse pour toi. On dirait tellement moi hier quand j'ai reçu les résultats! C'est un truc de fou ce qui nous arrive... après 3 iac et 3 inséminations, ça y est enfin!!!!!! J'espère plus qu'une chose, c'est que dans 9 mois, on tienne bébé dans nos bras!!!! Sabrina, j'ai pensé à une chose aussi, il est possible que la nidation ce soit faite plus tard et donc c'est peut-être pour ça que ton taux est plus faible que le miens. Vivement la 2ème prise de sang. Ca va être long jusqu'à vendredi!
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 15:37
Boubou972 a écrit : 24 déc. 2019 à 15:32 Youpiiiii, quelle belle nouvelle de Noël, félicitations ma belle !!!!!
Merci ma boubou toi aussi tu vas l avoir testpositif la positive attitude hein ça marche du tonnerre 😁 j ai hâte de savoir pour toi passe de bonne fête bisoussss
LOL la positive attitude ça doit venir de nos prénom ! Moi c'est Caro aussi

Je vous tiens informé du résultat en tout cas

Aller bon réveillon les girls, tu nous racontera ton annonce Caro
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Monbaby a écrit : 24 déc. 2019 à 18:11 Hanlala Caro! Je suis tellement heureuse pour toi. On dirait tellement moi hier quand j'ai reçu les résultats! C'est un truc de fou ce qui nous arrive... après 3 iac et 3 inséminations, ça y est enfin!!!!!! J'espère plus qu'une chose, c'est que dans 9 mois, on tienne bébé dans nos bras!!!! Sabrina, j'ai pensé à une chose aussi, il est possible que la nidation ce soit faite plus tard et donc c'est peut-être pour ça que ton taux est plus faible que le miens. Vivement la 2ème prise de sang. Ca va être long jusqu'à vendredi!
Tu as peut-être raison, de toute façon je vais faire la deuxième prise de sang jeudi et on verra bien 😉.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l