Mjouille34 a écrit : 27 déc. 2019 à 06:32
Salut les filles, moi j'avais eu mes règles 15j apres ma fausse couche, alors qu'on m'avait dit que ce serait comme un cycle normal, ca revient très vite..
Concernant le transfert on m'a déjà dit que si j'avais deux embryons il faudrait transférer les 2 pour avoir plus de chance. Et je serai sous fertistartkit aussi, qui semble être le plus adapté dans mon cas.
Bref tout ca pour dire que j'ai l'impression que finalement on ne nous tient pas le même discours à toutes et que selon nos centres les approches ne sont pas les mêmes! Perso ca me fait beaucoup de bien de discuter avec vous, mais des fois j'ai l'impression d'être un peu perdue et je.me dis que j'ai peut-être compris de travers ce qu'on m'a dit ca vous le fait aussi?
Sinon bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite une belle journée moi je vais travailler (pas motivée

)
Je te comprend parfaitement sa me fais la même chose, même quand je sort de mes rdv j'ai l'impression de pas avoir tout compris et je demande à mon conjoint de me redire en détails ce qui a été dit.
Et par rapport au discours oui c'est pas le même chez tout le monde c'est ce qui ma beaucoup dérouter à un moment car quand j'allais voir sur des forums, sur le net ou que je parlais à des filles qui sont passer par la, ce n'etais jamais la même chose.. Je pense que le Protocole est vraiment différent en fonction des cas et qu'aucune fiv est la même..
Bienvenue aussi aux nouvelles ☺ moi aussi je vais travailler.. Jusqu'à mardi j'ai vraiment pas envie..
Moi : 27 ans
Ovaryectomie gauche à 13 ans
Salpyngectomie à 21 ans
Endometriose et adenomiose, kyste à répétition sur ovaire droit.
Dernière celioscopoe en juillet 2019 pour chirurgie exploratrice et adhérence enlever.
PMA octobre 2019 , ponction novembre : 10 follicules, 9 ovocytes, 6 en culture mais se sont mal développer, 1 baclostyste à j 6 , TEC prévu fin janvier sur cycle naturelle.
Lui : 31 ans
Lui : RAS
Ensemble depuis 9 ans .

27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

: 31 ans RAS examen tout Ok .
En couple depuis 9 ans.