FIV JANVIER 2020 !

Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Bonsoir à toutes

Je me joints à vous apres une FIV DO avec transfert de 2 J5 en octobre 2019 sans implantation je recommence une FIV DO en janvier

Pour me présenter j'ai 49 ans une fille nait en 96 d'un premier mariage, apres induction sous Clomid sur plusieurs cycles, avec un seul ovaire.
Essai BB2 pendant 7 ans puis divorce..

De nouveau en couple depuis 2009, lui 44 ans sans enfants. Essai depuis 8 ans sans succes. 2014 premier essai FIV à BArcelone sans succes
Pause jusqu'a debut 2019 pour FIV DO, apres abaltion de deux fibromes sous muqueux et 3 mois de cictrisation transfert de 2 Blastocytes en octobre mais notpregnant pas d'embryons supplémentaires

On reprend donc un cycle complet avec donneuse. Début de mon cycle le jour de noel et début du protocole

Je nous souhaite à tous pour 2020 un joli testpositif et la fin de ce parcours du combattant
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Buffy13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Buffy13 »

Bienvenue meretsoleil parmi nous on te souhaite un bb pour 2020. Tu as quoi comme protocole ?

Trop contente g jeté un coup d œil sur doctolib et du coup g pu avancer mon rdv avec la biologiste pour le 6 janvier au lieu du 20 janvier je gagne 14j yesssss
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai nuitamour jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Salut les filles, moi j'avais eu mes règles 15j apres ma FC, alors qu'on m'avait dit que ce serait comme un cycle normal, ca revient très vite..
Concernant le transfert on m'a déjà dit que si j'avais deux embryons il faudrait transférer les 2 pour avoir plus de chance. Et je serai sous fertistartkit aussi, qui semble être le plus adapté dans mon cas.
Bref tout ca pour dire que j'ai l'impression que finalement on ne nous tient pas le même discours à toutes et que selon nos centres les approches ne sont pas les mêmes! Perso ca me fait bcp de bien de discuter avec vous, mais des fois j'ai l'impression d'être un peu perdue et je.me dis que j'ai peut-être compris de travers ce qu'on m'a dit ca vous le fait aussi?

Sinon bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite une belle journée moi je vais travailler (pas motivée :-D )
SonSon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par SonSon »

Aliceponcet1 a écrit : 26 déc. 2019 à 22:43 Oui je suis contente que sa à été pris en charge aussi rapidement , mon premier essaie est pas terminer en fait je suis pas allé jusqu'au bout à cause du fait que les embryon se sont mal développer mais au bout de 6 jours, ils ont congeler un embryon qui a tenu en baloctyste et du cou il me le transfert sur mon prochain cycle naturel d'ici fin janvier , c'est pas finit sa prend juste plus de temps que prévu ☺ tu as vu qui comme médecin pour l'instant ?
Je suis suivit par Dr S. 😊
coeurquibat LOVE depuis 2008 coeurquibat OUI en 2018
coeurquibat Essai BB1

Lui: RAS
Moi: AMH 0.30 (faible réserve ovarienne)

rule Janvier 2020 Protocole Duphaston, Décapeptyl 100, Ménopur 300 [Stoppé]
rule Février 2020 Protocole Duphaston, Provames, Décapeptyl 100, Ménopur 300 et 450
oops = 1 petit fofo, ovulation pendant les injections donc [Stoppé]
rule Février-Mars PRise pillule Leeloo puis injections [en attente]
SonSon

Fivette de bronze

Bienvenue Mereetsoleil ! 😊
coeurquibat Essai BB1

rule Février 2020 Protocole Duphaston, Provames, Décapeptyl 100, Ménopur 300 et 450
Lesloulous

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Lesloulous »

Bienvenue Mereetsoleil ? Tu es suivie où à Barcelone ?
Pour ma part à Eugin, j'y pars toute à l'heure après le travail car transfert demain matin... 🤞🍀
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert smilvener
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019 ❤️
26/10/19 : TEC d'un J5 treefle
10/11/19 : notpregnant
28/12/19 : TEC d'un J5 treefle
12/01/20 : notpregnant
Biopsie de l'endomètre le 28/01
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

fingers fingers on croise les doigts pour toi lesloulous!
SonSon

Fivette de bronze

Lesloulous a écrit : 27 déc. 2019 à 08:15 Bienvenue Mereetsoleil ? Tu es suivie où à Barcelone ?
Pour ma part à Eugin, j'y pars toute à l'heure après le travail car transfert demain matin... 🤞🍀
fingers
coeurquibat Essai BB1

Aliceponcet1

Fivette de bronze

Message non lu par Aliceponcet1 »

SonSon a écrit : 27 déc. 2019 à 06:49
Aliceponcet1 a écrit : 26 déc. 2019 à 22:43 Oui je suis contente que sa à été pris en charge aussi rapidement , mon premier essaie est pas terminer en fait je suis pas allé jusqu'au bout à cause du fait que les embryon se sont mal développer mais au bout de 6 jours, ils ont congeler un embryon qui a tenu en baloctyste et du cou il me le transfert sur mon prochain cycle naturel d'ici fin janvier , c'est pas finit sa prend juste plus de temps que prévu ☺ tu as vu qui comme médecin pour l'instant ?
Je suis suivit par docteur S. 😊
Ha d'accord ☺ c'est lui qui ma fait ma ponction ☺ moi mon réfèrent c'est le docteur C. Mais tu sera amener à tous les voir car ils travaillent en équipe et ils sont vraiment bien.
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.
Aliceponcet1

Fivette de bronze

Message non lu par Aliceponcet1 »

Mjouille34 a écrit : 27 déc. 2019 à 06:32 Salut les filles, moi j'avais eu mes règles 15j apres ma fausse couche, alors qu'on m'avait dit que ce serait comme un cycle normal, ca revient très vite..
Concernant le transfert on m'a déjà dit que si j'avais deux embryons il faudrait transférer les 2 pour avoir plus de chance. Et je serai sous fertistartkit aussi, qui semble être le plus adapté dans mon cas.
Bref tout ca pour dire que j'ai l'impression que finalement on ne nous tient pas le même discours à toutes et que selon nos centres les approches ne sont pas les mêmes! Perso ca me fait beaucoup de bien de discuter avec vous, mais des fois j'ai l'impression d'être un peu perdue et je.me dis que j'ai peut-être compris de travers ce qu'on m'a dit ca vous le fait aussi?

Sinon bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite une belle journée moi je vais travailler (pas motivée :-D )
Je te comprend parfaitement sa me fais la même chose, même quand je sort de mes rdv j'ai l'impression de pas avoir tout compris et je demande à mon conjoint de me redire en détails ce qui a été dit.
Et par rapport au discours oui c'est pas le même chez tout le monde c'est ce qui ma beaucoup dérouter à un moment car quand j'allais voir sur des forums, sur le net ou que je parlais à des filles qui sont passer par la, ce n'etais jamais la même chose.. Je pense que le Protocole est vraiment différent en fonction des cas et qu'aucune fiv est la même..
Bienvenue aussi aux nouvelles ☺ moi aussi je vais travailler.. Jusqu'à mardi j'ai vraiment pas envie.. 😅

Moi : 27 ans
Ovaryectomie gauche à 13 ans
Salpyngectomie à 21 ans
Endometriose et adenomiose, kyste à répétition sur ovaire droit.
Dernière celioscopoe en juillet 2019 pour chirurgie exploratrice et adhérence enlever.
PMA octobre 2019 , ponction novembre : 10 follicules, 9 ovocytes, 6 en culture mais se sont mal développer, 1 baclostyste à j 6 , TEC prévu fin janvier sur cycle naturelle.
Lui : 31 ans
Lui : RAS
Ensemble depuis 9 ans .
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.