Page 13 sur 270
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 13 août 2019 à 09:11
par Tetelle1710
Oh oui très vite grillé car dès qu'on arrive en général c'est apéro (donc facile a dire non avec des médocs) mais aussi thon fumé une spécialité dont je raffole alors bon
Tu sais je me projette pas trop non plus, d'ailleurs j'arrête pas de dire et si lundi a la prochaine écho y'a plus rien...donc je me fais engueulé mais comme j'avais du prendre rdv pour la t1 bah je sais quand elle aura lieu...mais moi aussi c'est ma hantise la fausse couche, je ne veux vraiment pas revivre ça.
Tiens nous au courant si tu arrive a avoir un autre rdv, c'est vrai que moi la pma est vraiment distincte par rapport au gynéco que j'aurai après
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 13 août 2019 à 12:33
par Keykey94
Je crois qu’on est tous dans le même cas, toujours ce corp froid, je suis allez voir mon gynécologue hier, il m’a fait faire un bilan sanguin pour tout contrôler, j attends le résultat.
J ai pu faire une écho hier je suis 5sa+6 et voir son cœur battre mais comme vous je reste sur la réserve car beaucoup de choses peuvent se passer.
Il faut donc relativiser, on a pas le choix.
Aujourd’hui, j ai moins les seins gonflés et je psychote.
Bonne journée les filles.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 13 août 2019 à 12:52
par Angel007
Et oui toutes pareilles...j'ai été rassurée à l'écho mais ça y'est le psychottage recommence !!!!
Je n'ai tellement aucun symptômes...!! rien, pas mal de seins, nada ! donc quand j'ai dû aller chez le médecin hier car je me suis bloquée l'épaule ce week-end, il m'a dit anti-inflammatoire = ah non doc, je suis enceinte (enfin il parait !). Oui sur le papier mais je me sens pas tout enceinte en vrai !!
J'ai tellement attendu ce moment, toutes les fins de cycles, je me tâtais les nénés, je surveillais mon odorat, ou mes nausées...bref j'étais persuadée que lorsque je serai enfin enceinte, et bien je le saurais !!! ........et bah nannnnnn :S
J'espère que ça va venir, je pense qu'on a tellement toute peur de la fc précoce que ça nous empêche de savourer ces premiers moments.
Mais finalement les filles, la T1 n'est plus vraiment loin quand on regarde nos longs parcours...en semaines d'aménorrhée ça avance quand meme vite vous trouvez pas ?

(la fille qui essaie de persuader les autres avant même de se persuader elle même

)
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 13 août 2019 à 13:26
par Dream38
Les filles quand je vous lis c est exactement ce que je ressens !
On va pas se plaindre certaines sont au bout de leur vie avec les nausées mais le fait de n avoir aucuns symptômes hormis une grosse fatigue pour moi ce n est pas rassurant du tout.
Pendant des années ces fameux symptômes je les ai espéré, j avais envie d envoyer chier toutes ces nanas qui se plaignaient de leur nausées pcq j avais tellement envie d être à leur place.Et maintenant que ça a marché, ne pas avoir de symptômes ça me stress j aurais préféré être bien malade mais au moins ça m aurait rassuré.j surtout que j ai lu que les nanas qui ont des nausées a priori ça diminuerait le risque de fc...
Bref comme tu dis la t1 n est plus qu a un bon mois et demi mais punaise cnquand on vit dans le stress permanent qu est ce que c est long!!!!
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 13 août 2019 à 17:28
par imelia
Lol on est toutes pareil oui !
Pareil pour moi, moins de douleurs au ventre et pas de nausées, je ne vais pas me plaindre mais bon quand même lol.
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 13 août 2019 à 19:44
par Dream38
Bon au final ce qui est rassurant c est que la plupart d entre nous pour pas dire toutes, n ont pas ou quasi pas de symptômes et pour l instant tout se passe bien au niveau de nos petits embryons

Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 13 août 2019 à 21:28
par Keykey94
Les nausées sont là pour moi, pas intense mais elles sont là et me rendent malade.
Comme c est normal je n’ai pas voulu m’en plaindre mais ce n’est pas facile.
Je n’ai d’ailleurs pas manger de la journée et pour le moment pas de vomissements.
Après si c est le prix à payer, je suis prête.
Pendant ce temps brybry fait son nid et tout se passera bien pour nous toutes

Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 14 août 2019 à 09:58
par Solania
Bonjour les filles
D’abord félicitatations à toutes pour ces beaux

.
Je me permets de me joindre à vous car si tout continue de bien se dérouler nous serons d’un de plus fin avril.
Tec d’1j5 le 2 août
Test pipi positifs les 9/10/11 août
12 août : pds à 154, trop tôt pour se prononcer d’apres Mon centre mais bien positif
Nouvelle prise de sang prévue vendredi 16
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 14 août 2019 à 10:06
par imelia
Bonjour Solania et bienvenue à toi !
C'est bien positif en effet, félicitations !!
Tiens nous au courant de l'évolution vendredi !

Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 14 août 2019 à 10:13
par Solania
Oui oui j’ai trop hâte
J’aurais dû faire la 1ere que vendredi normalement t mais suite à mes test positifs j’ai appelé pour la faire avant
