Medusa82 a écrit : 10 janv. 2020 à 11:45
Hello les girls
Ca va ?
LiliM13 - Alors tu as un transfert de prévu ? Dis moi t'avais quoi comme dosage pour tes injections ?
Cc les filles
Alors voila la nouvelle gygy qui remplace mon ancienne parti congés mater est genial ...bon voilà la première question quelle m'a poser en rentrant dans le bureau a peine assise c'était "quand voulais vous commencer la tev car pour moi se nest pas une tec en vrai mais une tev ?
"Je lui est dit ce mois ci bien sûr pourquoi attendre vu que je me suis remise mon hyperstimulation , car jaimerai faire la surprise a mon mari et ma fille quand il rentre de l'étranger elle m'a répondu ok c'est parti alors

elle m'a dit qu'il y avais de forte chance que ça fonctionne cette premiere TEV car vous avez juste un problème anovulatoire c tt ! BAHHHH ...cest deja pas mal NN !!!....
La je suis remotivé a bloc wouaaawww.
Je commence donc le 13 janvier

la stim a S3 et sur 3 semaines max mais ils se peux que je sa soit moins

Bon j'ai aussi 5 kg a perdre. Je vais comme même galérer parceque en hiver jy arrive moins a faire le régime.
Jai également du fait un test de glucose hier matin au labo je suis rester 2h avec eux . Résultat au top pas de diabète et ni de cholestérol ouffff ...
jai fait en même temps une pds (tg) tjrs neg ct a prévoir!
Demain je dois avoir les règles

et je commence donc à j3 le gonal a 75 ui (sa change de la fiv des 250 ui de gona☺)
et ovitrelle puis progestan 200 jours 3×/jrs, et fertifol .
Voilà donc normalement si tout vas bien transfert fin janvier voir début février!
Et toi medusa ten est ou .
Je devrai avoir mes règles demain normalement

a j29 .
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo

2009 (ex conj.)
Avec chéri

2013/

2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,

6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY