Bonjour Val,Val40 a écrit : 18 mai 2020 à 10:15 bonjour Zebraska, bonjour à toutes
Lasmoule je t'envoie plein d'ondes positives pour toi et tes proches
marjul j'espère que Mr reviendra, c'est vraiment une épreuve pour le couple les déceptions a répétition
pour celles qui ne me connaissent pas j'ai 41 ans bien passé, j'avais une AMH de 0,39 il y a un an pile, j'ai fait 4 fausse couche à 5 sa et 7sa en un an, dernière début février
J'ai 3 ados d'une précédente union, mon nouveau compagnon n'a pas d'enfant et il en voudrait car il est fils unique...
je ne fais que des stimulations simples car Mr pas chaud pour le reste au début et en janvier quand je lui ai dit que j'aimerais sérieusement faire 1 IAC 1 Fiv et peut être ensuite FIVDO, il a été catégoriquement contre, de toute façon il n'y crois plus ça marchera pas etc
J'ai continué les stimulations en cachette, mais rien depuis janvier de plus en plus j'ai l'impression de regarder le train de la fertilité passer devant moi et j'ai l'impression que ce sont mes dernières chances. Je n'ai pas vu mon gyneco depuis Février, depuis il faxe les ordonnances à ma pharmacie sauf au cycle dernier mais j'ai quand même pris 6 doses (gonal 100) de ce qui me restait du cycle précédant
Ce cycle ci j'avais un bel endormètre c'est exceptionnel, 9mm 3j avant ovulation, 1 follicule mature, j'avais eu ça par contre courbe de température merdique avec plateau bas à 36,5 36,5 et plateau haut a 36,7* Lors de a fausse couche à 7sa j'avais enfin eu une belle courbe mais peut être aussi à cause des 5 follicules donc... bref je me dis que c'est mort cette fois ci
j'ai la trouille de reparler PMA a mon compagnon, il ne voulait plus en entendre parler, je me dis qu'il devrait aller voir ailleurs une jeunette
je n'ose pas penser à mon taux d'amh un an après, il est surement si bas
bref gros coup de mou, je sais que je suis en bonne santé et j'ai deja des grands enfants, je ne devrais pas me plaindre
merci de m'avoir lue
Oh non, je suis désolée que ton chéri ne veuille pas faire de IAC ou FIV... Il a fait les tests de son coté ? Y a pas de souci avec ses spermatozoïdes ?
Beaucoup de filles en parlent ici : en général, ce sont nous qui poussons pour avancer dans le parcours PMA. Les hommes sont souvent plus distants, moins concernés parfois et c'est à la femme que revient toute la charge mentale.
Un endomètre de 9mm c'est top! Le mien était à 7.8mm le jour de l'IAC puis bébé s'est quand même accroché!
Est-ce que tu as poussé pour faire un bilan des fausses couches ? Pas mal de filles parlent de MatriceLab ici.
De mon coté, bébé va bientot avoir 6 mois et je pense tous les jours à la chance qu'on a eu ! Elle fait pas encore ses nuits et parfois c'est un peu dur mais je peux pas me plaindre. C'est chéri qui se plaint beaucoup !
J'espère que ton parcours va avancer et que ton chéri va faire un pas vers toi !