Fivs quand on a des mutations MTHFR
-
EmyLou

Granions vitamine D3 pas assez doséee. D Plantes l'avantages c'est en flacon avec peut être moins de PE, perturb endocrino
EmyLou, n’oublie pas le chrome pour réguler ton DG hyper précoce.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
-
EmyLou

Oui tu as raison Poukhette, j'allais oublier de poser la question à cette endocrinologue
Article ce matin
https://www.julienvenesson.fr/confirmat ... ur-lhomme/
Article ce matin
https://www.julienvenesson.fr/confirmat ... ur-lhomme/
- Hope2018

- Messages : 971
- Enregistré le : 20 février 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Barcelone
Hello les filles je me joint à vous car touche aussi par cette mutation MTHFR c.677C>T à l'état homozygote tant Qu'a faire le plus compliqué selon vous
Je ne comprenais pas jusqu'aux derniers échanges avec Emylou l'importance de cette mutation...
il y'a un an et demi à peu pres ma généticienne me demande de faire cette analyse et la resultat qui tombe elle m'explique juste qu'il faut que j'arrête l'ancien acide folique et de commander Impryl
Depuis je le prend par cure je ne vous cache pas que à 1€ le comprimé par jour la facture est très sale depuis...
Je ne savais même pas Que ça touchait les hommes, je demanderai donc à mon medecin de lui faire cette analyse aussi, je pense que c'est important aussi
Pour celle qui veulent le nom de la généticienne à Paris , MP et je vos donne ca.
Alors j'ai qlq questions:
- Celles qui prennenent impryl vous prenez un ou deux comprimés par jour?
- J'avais aussi prit du coq 10 c'est bien de l'ubiquinol c'est ca ? À quoi ça sert exactement c'était mon accuponteur qui me l'avait fait prendre mais j'ai prit un mois et j'ai arrêté
- est ce que vous prenez impryl ou autre en continu ? Même hors période de transfert?
- est ce que vous contrôlez souvent votre vitamine D? Ma dernière analyse doit dater de 2017, j'vais fais une petite cure par moi même de Zymad je ne me rappelle plus combien de gouttes
Je ne comprenais pas jusqu'aux derniers échanges avec Emylou l'importance de cette mutation...
il y'a un an et demi à peu pres ma généticienne me demande de faire cette analyse et la resultat qui tombe elle m'explique juste qu'il faut que j'arrête l'ancien acide folique et de commander Impryl
Depuis je le prend par cure je ne vous cache pas que à 1€ le comprimé par jour la facture est très sale depuis...
Je ne savais même pas Que ça touchait les hommes, je demanderai donc à mon medecin de lui faire cette analyse aussi, je pense que c'est important aussi
Pour celle qui veulent le nom de la généticienne à Paris , MP et je vos donne ca.
Alors j'ai qlq questions:
- Celles qui prennenent impryl vous prenez un ou deux comprimés par jour?
- J'avais aussi prit du coq 10 c'est bien de l'ubiquinol c'est ca ? À quoi ça sert exactement c'était mon accuponteur qui me l'avait fait prendre mais j'ai prit un mois et j'ai arrêté
- est ce que vous prenez impryl ou autre en continu ? Même hors période de transfert?
- est ce que vous contrôlez souvent votre vitamine D? Ma dernière analyse doit dater de 2017, j'vais fais une petite cure par moi même de Zymad je ne me rappelle plus combien de gouttes
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC
- Hope2018

- Messages : 971
- Enregistré le : 20 février 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Barcelone
Oui je te confirme je l'avais achete sans ordoCharmParis a écrit : 15 oct. 2018 à 13:59 Tu conseilles donc du zymad ?
Peut on en acheter sans ordonnance ?
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC
-
EmyLou

D plantes 1000 ui c'est mieux charm, je le prends sur parapromos, c'est la pharma trinité sur Paris. Il vaut mieux que tu fasses un dosage sanguin de ta vit D mais si carence, je dirai 10 000 ui d'après les conseils des fivettes. à 8000 ui mon taux ne décolle pas.
Je te dis ce soir ce que me préconise l'endocrino.
Je te dis ce soir ce que me préconise l'endocrino.
-
EmyLou

Pas le tps de regarder la course si Zymad est différent zymaduo
https://www.julienvenesson.fr/supplemen ... e-zymaduo/
- Celles qui prennenent impryl vous prenez un ou deux comprimés par jour?
Cartonco et moi : 1 comprimé, nous sommes hétérozygotes.
PteLoutre qui est homozygote serait à 2 comprimés de Tetrafolic mais je ne sais pas si elle a eu le temps d'avoir un avis d'un 2nd médecin.
- Sur topic cogitons, j'ai posté un lien sur ubiquinol serait bon pour la qualité ovocytaire, prévenir diabète gestationnel
Avant d'en prendre, je te conseille de faire un dosage sanguin pour estimer si carence ou non
- est ce que vous prenez impryl ou autre en continu ? Même hors période de transfert?
Confirmation 2 gygys PMA dont un qui est endocrino : impryl d'essai bébé jusqu'à la grossesse.
- est ce que vous contrôlez souvent votre vitamine D? Je contrôle tous les 2 à 3 mois suivant les essais pma
https://www.julienvenesson.fr/supplemen ... e-zymaduo/
- Celles qui prennenent impryl vous prenez un ou deux comprimés par jour?
Cartonco et moi : 1 comprimé, nous sommes hétérozygotes.
PteLoutre qui est homozygote serait à 2 comprimés de Tetrafolic mais je ne sais pas si elle a eu le temps d'avoir un avis d'un 2nd médecin.
- Sur topic cogitons, j'ai posté un lien sur ubiquinol serait bon pour la qualité ovocytaire, prévenir diabète gestationnel
Avant d'en prendre, je te conseille de faire un dosage sanguin pour estimer si carence ou non
- est ce que vous prenez impryl ou autre en continu ? Même hors période de transfert?
Confirmation 2 gygys PMA dont un qui est endocrino : impryl d'essai bébé jusqu'à la grossesse.
- est ce que vous contrôlez souvent votre vitamine D? Je contrôle tous les 2 à 3 mois suivant les essais pma
-
EmyLou

Yes, la 1ère en 1000 ui.
J'espère qu'elle va me répondre. Plusieurs praticiens m'ont dit que D Plantes étaient bien
Sinon je sais pourquoi je ne visualise pas la composition sur nurilia, il faut appuyer sur moins description pour pouvoir accéder à composition... cela dépend de la résolution de l'écran, page mal codée
https://www.nurilia.com/produit/procrel ... 3e65a-0f7c
J'espère qu'elle va me répondre. Plusieurs praticiens m'ont dit que D Plantes étaient bien
Sinon je sais pourquoi je ne visualise pas la composition sur nurilia, il faut appuyer sur moins description pour pouvoir accéder à composition... cela dépend de la résolution de l'écran, page mal codée
https://www.nurilia.com/produit/procrel ... 3e65a-0f7c
- Hope2018

- Messages : 971
- Enregistré le : 20 février 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci pour tes reponsesEmyLou a écrit : 15 oct. 2018 à 14:14 Pas le temps de regarder la course si Zymad est différent zymaduo
https://www.julienvenesson.fr/supplemen ... e-zymaduo/
- Celles qui prennenent impryl vous prenez un ou deux comprimés par jour?
Cartonco et moi : 1 comprimé, nous sommes hétérozygotes.
PteLoutre qui est homozygote serait à 2 comprimés de Tetrafolic mais je ne sais pas si elle a eu le temps d'avoir un avis d'un 2nd médecin.
- Sur topic cogitons, j'ai posté un lien sur ubiquinol serait bon pour la qualité ovocytaire, prévenir diabète gestationnel
Avant d'en prendre, je te conseille de faire un dosage sanguin pour estimer si carence ou non
- est ce que vous prenez impryl ou autre en continu ? Même hors période de transfert?
Confirmation 2 gygys PMA dont un qui est endocrino : impryl d'essai bébé jusqu'à la grossesse.
- est ce que vous contrôlez souvent votre vitamine D? Je contrôle tous les 2 à 3 mois suivant les essais pma
Je vais peut etre redemander confirmation a ma geneticienne pour le dosage et dans tous les cas continuer a le prendre
Je vais voir sur cogitons aussi les autres infos
Je te repond ce soir au mp
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC
