Page 13 sur 40

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 09 janv. 2015 à 20:35
par Jujuju
Quand je relis mes documents de mon centre de pma, c'est inscrit prendre rv pour la premiere echo un mois après le transfert. J'ai eu mon transfert le 17/12. Qu'en pensez-vous ?

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 09 janv. 2015 à 22:45
par Jujuju
Oui Lunatic, mon echo est mardi. Je pensais que la premiere echo était prevu in mois après le transfert ...

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 09 janv. 2015 à 22:48
par Jujuju
Merci onyva35.
Je sens que mon weekend va être long ...

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 10 janv. 2015 à 11:15
par Elpidasperare
Perso, quand j'ai eu le +++++, l'assistante du gynecologue m'avait dit de prendre un rdv pour écho 4semaines après le premier ++++.

Comme ça risquait de tomber pendant les fêtes, elle m'avait dit que les gynécologues préférait que ce soit plutôt vers 5 à 6 semaines plutôt que avant les 4 semaines, car l'écho risquait juste d'être inquiétante si on ne voyait pas grand chose. Ce qui aurait été normal avant 4semaines d'après elle.

Voilà moi ce que j'en sais dans mon centre.

Pleins de pensées Jujujuju. Continue d'y croire, n'influence pas ton corps d'ondes négatives, garde espoir.

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 10 janv. 2015 à 21:06
par Jujuju
Merci beaucoup Elpi, je te souhaite une bonne soiree.

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 12 janv. 2015 à 21:24
par mina
Coucou les filles ça va ? Moi j'ai hâte d'être jeudi pour écho... Car je perds un peu de sang depuis hier am, mon Doc m'a mis à l'arrêt pour la semaine. Je me dis que ce n'est pas forcément mauvais signe, tout allait bien mercredi malgré saignement ponctuel.

Bises

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 12 janv. 2015 à 21:31
par Jujuju
Coucou Mina, si tu n'as pas de grosses douleurs, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Ça arrive assez souvent en debut de grossesse. Moi mon echo est prevu pour demain matin. J'ai refais une prise de sang samedi ainsi que ce matin, le taux a augmenté mais n'a pas doublé ... ça m'inquiète tout ça.

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 13 janv. 2015 à 07:28
par zabou
Grosses pensées pour toi jujuju. nounoursbiz

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 13 janv. 2015 à 07:34
par Jujuju
merci zabou, t'es un amour.
Je suis déjà prête. Et je vais y aller.

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 13 janv. 2015 à 07:42
par Puce75
:smack: jujuju
Bon courage et tiens nous au courant