Maryse63 a écrit :bonjour a toute
je me joint a vous car suite a mon échec du mois dernier le prochain TEC aura lieu a partir de mes règles du 25 Octobre pas 1 jour plus tôt. bref
je viens écrire car je n'ai vraiment pas le morale.
ma belle soeur m'a appelée hier soir. et elle m'a dit vous le devinerez surement qu'elle était enceinte, pas de trois mois mais de 6, elle savait pas comment me le dire, a cause de la FIV.
moi qui avais refusé de pleurer depuis le 23/06 et bien autant vous dire que là ça ne s'arrête pas vraiment . je ne lui en veux pas et je suis très heureuse pour elle mais elle en ai a sont deuxième et moi a ma deuxième fausse couche.
je sais pas se que j'ai pue faire de si atroce pour que la vie me refuse se bonheur, pour que j'ai passer mon enfance a l’hôpital en tant qu'enfant malade. pour que j'ai du subir une quasi vingtaine d’opération, pour que je doivent faire des soin 8 fois par jours, pour que j'ai une insuffisance rénale, pour avoir de l’arthrose à 26 ans et j'en passe.
je sais que certaine d'entre vous on un parcours FIV plus long et plus compliqué que le mien et j'en suis désolé sincèrement mais je ne sais pas a qui parler car dans mon entourage personne ne sais ce que sais.
et j'arrive pas a parlé de ça avec mon mari. oh il sais à peu près ce que j'ai dans la tête mais on ne vis pas les choses de la même façon.
alors je vous le dis a vous .
désolé pour la longueur du texte, pour 'orthographe et surtout désolé de vous mimer le morale.
mais j'ai besoin de le dire à des personnes qui comprenne.
je suis déçus que ma belle soeur ne me l'ai pas dis plus tôt, quelle ne se soit pas senti à l'aise pour me le dire plus tôt.
maryse63,je te comprends , moi je sers les fesses , pour faire bref , avec mon mari nous somme ensemble sepuis mes 22 ans , et je ne prenais plus la pillule depuis mes 23, et rien depuis 1 an et demi on est en pma , iac ttes negative et debut janvier en rdv pour fiv , des tonne d attente long delais et plein d examen(là je demarre enfin protocol long le 29 juillet pour fiv tt debut septembre car le centre fermait le 28/07 et donc on a du etre decaler)mais en janvier ma petite soeur de 24 ans 1/2 m annonce sa grossesse 1 er mois reussi, et la j ai appri que ma bonne copine (apres seulement 3 mois dessai) attend le deuxieme , alors je sais ce que sais, l an dernier ma voisine de lotissement quand j etais en iac est venu m apprendre sa grossesse du deuxieme elle a accoucher en fevrier , j avoue avoir des noeuds dans le ventre , heureuse pour elle de ne pas avoir a vivre ce que nous vivons, mais je les envie , et parfois je pleure caché dans ma douche ou dans mon bain , mon mari sait ce que je ressens , ma souffrance , meis il ne le vi pas de lameme façon , il est pere d un fils de 21 ans alors......
voilà je t accompagne dans le petit vidage de sac!!!
et courage , tu es courageuse vu tes parcours alors ne baisse pas les bras , accroche toi , on y arrivera nous aussi , on nous seront encore plus fiere vu nos sacrifices et efforts fournis pour atteindre notre reve
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2

-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01