FIV et TEC en septembre/octobre 2017 - ZE topic !

Nikkki

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nikkki »

Coucou les filles,

Pureee j'en étais à la page 4 la dernière fois que je suis venue et la on en est deja à la page 10 poucehaut
Bienvenue à toutes les nouvelles ainsi que celles que j'ai croisé sur la fiv du mois de mai suun !!!!!
Alors j'ai vu mon gygy et je dois le revoir des l'arrivée des reds fin août pour la suite! Il m'a prescrit des comprimés de DHEA à commander à la pharmacie et à commencer au plus vite ...
Avez-vous déjà eu ce traitement ?
Sinon encore une semaine et ce sera enfin les vacances pompom
Bises à toutes bigheart
Moi:endométriose stade 4 /réserve ovarienne basse
Lui: ras
En Essai bb1 depuis 2014
Septembre 2015, IAC : notpregnant
Mars 2017, Fiv 1, 1 embryon : notpregnant
Mai 2017 Fiv 2, 2 embryons : notpregnant
Septembre 2017 Fiv 3, 2 embryons transférés
testpositif
J13 : 26 mUI/ml
J15 : 156 mUI/ml
J22 : 28 mUI/ml
J25 : 11 mUI/ml
Fausse couche précoce :cry:
alexaparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis »

Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à vous. On est jamais trop nombreuses pour se soutenir. De mon côté après trois échecs d'IAC chez ma gynécologue de ville je passe à l'étape FIV en septembre. En attendant je suis sous pilule et j'ai hâte de passer à cette nouvelle étape. Je suis OPK et du côté de mon conjoint il n'y a aucun problème. Je croise les doigts pour vous.
À bientôt.
Alexandra
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une :girl:
Charlotte est née le 26/03
Fraise22

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Fraise22 »

Bonjour les filles,
C'est vrai que nous sommes nombreuses sur le sujet, c'est super, on va toutes pouvoir se soutenir.
Petitnous, merci pour ton témoignage. J'ai également subi une hysteroscopie pour la résection d'une hyperplasie de l'endomètre (détectée en 2015 suite à une hysterosonographie). Après tous les traitements subis, j'ai demandé à faire une nouvelle hysterosonographie et le médecin a décelé de l'adenomyose. L'irm et la cœlioscopie vont permettre de voir si les dégâts sont importants et d'intervenir en conséquence.
Concernant les vitamines, je prends du gametix F. Tu le trouves facilement en pharmacie.
Bonne journée les filles
35ans et 36ans
Essai bébé depuis 5ans
PMA depuis 3ans déjà...
Fiv1, fiv2 ,fiv3, tec1, tec2, en échec.
Passage en iac
Octobre iac 1---
On se relève et on recommence...
Novembre iac 2+++
Écho T1, T2 et T3 OK, mini-nous va bien.
Petit bémol: diabète gestationnel ac insuline.
DPA le 07/08/18
Notre petit poussin est né le 01/08/18 :boy:
Avril 2019: grossesse surprise, petit miracle prévu pour janvier 2020. cigooogne
Notre 2ème petit poussin est né le 07/01/20 :boy:
Zabou052

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles c'est vrai que nous sommes nombreuses je trouve ca bien on va pouvoir se soutenir dans ce long parcours du combattant...

PETITNOUS, pour ma part c'est mon retour de couche après ma 1ere fausse couche qui a été long il a mis 6 semaines malgré le duphaston. La j'attends mon retour de couche de ma fausse couche précoce de juin j'espère que ça va pas trop traîner. fingers
Pour mon TEC de juin j'ai eu vivelledot à partir du 2 eme jour du cycle puis progestant. Pour mon TEC à venir comme j'ai noté dans ma signature j'ai un protocole long avec une injection d'enantone le 21 eme jour du cycle suivit d'une prise de sang 15 jours plus tard et en fonction de la prise de sang j aurais une date pour commencé vivelledot.

Bonne journée
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

bonjour a toute
je me joint a vous car suite a mon échec du mois dernier le prochain TEC aura lieu a partir de mes règles du 25 Octobre pas 1 jour plus tôt. bref
je viens écrire car je n'ai vraiment pas le morale.
ma belle soeur m'a appelée hier soir. et elle m'a dit vous le devinerez surement qu'elle était enceinte, pas de trois mois mais de 6, elle savait pas comment me le dire, a cause de la FIV.
moi qui avais refusé de pleurer depuis le 23/06 et bien autant vous dire que là ça ne s'arrête pas vraiment . je ne lui en veux pas et je suis très heureuse pour elle mais elle en ai a sont deuxième et moi a ma deuxième fausse couche.
je sais pas se que j'ai pue faire de si atroce pour que la vie me refuse se bonheur, pour que j'ai passer mon enfance a l’hôpital en tant qu'enfant malade. pour que j'ai du subir une quasi vingtaine d’opération, pour que je doivent faire des soin 8 fois par jours, pour que j'ai une insuffisance rénale, pour avoir de l’arthrose à 26 ans et j'en passe.
je sais que certaine d'entre vous on un parcours FIV plus long et plus compliqué que le mien et j'en suis désolé sincèrement mais je ne sais pas a qui parler car dans mon entourage personne ne sais ce que sais.
et j'arrive pas a parlé de ça avec mon mari. oh il sais à peu près ce que j'ai dans la tête mais on ne vis pas les choses de la même façon.
alors je vous le dis a vous .

désolé pour la longueur du texte, pour 'orthographe et surtout désolé de vous mimer le morale.
mais j'ai besoin de le dire à des personnes qui comprenne.
je suis déçus que ma belle soeur ne me l'ai pas dis plus tôt, quelle ne se soit pas senti à l'aise pour me le dire plus tôt.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Zabou052

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Maryse63 a écrit :bonjour a toute
je me joint a vous car suite a mon échec du mois dernier le prochain TEC aura lieu a partir de mes règles du 25 Octobre pas 1 jour plus tôt. bref
ma belle soeur m'a appelée hier soir. et elle m'a dit vous le devinerez surement qu'elle était enceinte, pas de trois mois mais de 6, elle savait pas comment me le dire, a cause de la FIV.
moi qui avais refusé de pleurer depuis le 23/06 et bien autant vous dire que là ça ne s'arrête pas vraiment . je ne lui en veux pas et je suis très heureuse pour elle mais elle en ai a sont deuxième et moi a ma deuxième fausse couche.
je sais pas se que j'ai pue faire de si atroce pour que la vie me refuse se bonheur, pour que j'ai passer mon enfance a l’hôpital en tant qu'enfant malade. pour que j'ai du subir une quasi vingtaine d’opération, pour que je doivent faire des soin 8 fois par jours, pour que j'ai une insuffisance rénale, pour avoir de l’arthrose à 26 ans et j'en passe.
je sais que certaine d'entre vous on un parcours FIV plus long et plus compliqué que le mien et j'en suis désolé sincèrement mais je ne sais pas a qui parler car dans mon entourage personne ne sais ce que sais.
et j'arrive pas a parlé de ça avec mon mari. oh il sais à peu près ce que j'ai dans la tête mais on ne vis pas les choses de la même façon.

désolé pour la longueur du texte, pour 'orthographe et surtout désolé de vous mimer le morale.
je suis déçus que ma belle soeur ne me l'ai pas dis plus tôt, quelle ne se soit pas senti à l'aise pour me le dire plus tôt.
Coucou, ton parcours me touche je sais très bien ce que tu peux ressentir. J'ai également fais 2 fausses couche une en mars et une le mois dernier. J'ai fais ma fausse couche le 26 juin et le 4 juillet moobile de mon petit frère qui m'annonce que son fils est né. Donc heureuse pour eux et contente d’être à nouveau tata mais très dur pour moi qui me bas pour être maman... J'ai beaucoup pleuré et je ne suis toujours pas allée voir le bébé je donne l’excuse de la distance comme il vit à Orléans et mois dans le Nord Est... Mon mari lui travail beaucoup (je suis souvent seule) et reste optimiste il me rassure il est sure que l'on sera parent un jour. Je n'ose pas non plus lui parler du mal et du vide que j'ai dans ma vie...
Voilà, je comprends ce que tu peux ressentir et si tu as besoin n'hésite pas à me contacter même en PV ...
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
eleoclem88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par eleoclem88 »

Coucou,

Je me joins à vous!

Diagnostic oligospermie sévère, légère astheno, en juin 2016 chez mon mari. Chez moi ras à priori, j'ai 28 ans.
Prochain rdv pma dans 4 semaines, pour normalement démarrer un protocole pour une 1ère fiv icsi en septembre.

Ces 4 semaines vont me sembler interminable!! J'ai hâte que ca avance car je sais que ca peut être long.

On se soutient en septembre alors! Y en a t il une qui commence sa 1ère en septembre aussi ?

Bise
Moi 28 ans, (RAS)
Lui 30 ans O(AT?)S sévère
Orientés en FIV ICSI en juin 2017
FIV ICSI 1 septembre 2017 : 33 ovocytes prélevés, transfert reporté pour éviter hyperstim +++
10 blastocytes congelés le 16/09 treefle
TEC 1 : transfert 1 J5 le 19/11 pregnant
PDS testpositif le 4/12, 1ère écho prévue le 20/12 : SURPRISE !!! Il y en a 2! Grossesse spontanée en plus du TEC sur cycle spontané !
Le 4/07/18: :girl: :girl:

Moi : 37 ans, reprise PMA en oct 2025
TEC1 le 17/10, notpregnant
TEC2 le 19/11 pregnant poucebas oeuf clair…
eleoclem88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par eleoclem88 »

Juin 2017*
Moi 28 ans, (RAS)
Lui 30 ans O(AT?)S sévère
Orientés en FIV ICSI en juin 2017
FIV ICSI 1 septembre 2017 : 33 ovocytes prélevés, transfert reporté pour éviter hyperstim +++
10 blastocytes congelés le 16/09 treefle
TEC 1 : transfert 1 J5 le 19/11 pregnant
PDS testpositif le 4/12, 1ère écho prévue le 20/12 : SURPRISE !!! Il y en a 2! Grossesse spontanée en plus du TEC sur cycle spontané !
Le 4/07/18: :girl: :girl:

Moi : 37 ans, reprise PMA en oct 2025
TEC1 le 17/10, notpregnant
TEC2 le 19/11 pregnant poucebas oeuf clair…
claireb41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Maryse,
Tu n'es pas seule et ta réaction est des plus normale : ma soeur avait trouvé le moyen de m'annoncer qu'elle est tombée enceinte par accident et ne savais si elle gardait le bébé alors que peux de temps avant j'avais eu mon négatif de fiv 2... Elle a accouché en juin d'une petite fille : je t'avoue que je ne l'ai vu très peu pendant sa grossesse et J'ai fait un énorme effort pour aller la voir à la maternité.
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
mamoune13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

Maryse63 a écrit :bonjour a toute

maryse63,je te comprends , moi je sers les fesses , pour faire bref , avec mon mari nous somme ensemble sepuis mes 22 ans , et je ne prenais plus la pillule depuis mes 23, et rien depuis 1 an et demi on est en pma , iac ttes negative et debut janvier en rdv pour fiv , des tonne d attente long delais et plein d examen(là je demarre enfin protocol long le 29 juillet pour fiv tt debut septembre car le centre fermait le 28/07 et donc on a du etre decaler)mais en janvier ma petite soeur de 24 ans 1/2 m annonce sa grossesse 1 er mois reussi, et la j ai appri que ma bonne copine (apres seulement 3 mois dessai) attend le deuxieme , alors je sais ce que sais, l an dernier ma voisine de lotissement quand j etais en iac est venu m apprendre sa grossesse du deuxieme elle a accoucher en fevrier , j avoue avoir des noeuds dans le ventre , heureuse pour elle de ne pas avoir a vivre ce que nous vivons, mais je les envie , et parfois je pleure caché dans ma douche ou dans mon bain , mon mari sait ce que je ressens , ma souffrance , meis il ne le vi pas de lameme façon , il est pere d un fils de 21 ans alors......
voilà je t accompagne dans le petit vidage de sac!!!
et courage , tu es courageuse vu tes parcours alors ne baisse pas les bras , accroche toi , on y arrivera nous aussi , on nous seront encore plus fiere vu nos sacrifices et efforts fournis pour atteindre notre reve
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01