Page 13 sur 27
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 18:23
par Hopa
Je pense qu il ne faut pas se fier à des symptômes chaque femme est différente et chaque grossesse aussi, ça évite les déceptions. ...
Pour mes 2 premiers, je n ai eu aucun symptômes. Et un jour ou j y croyais c était simplement mes rrrrr qui arrivaient.
Tiens nous au courant samedi!!
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 20:45
par loulipop
Aie aie aie désolé pour toi hopa c'est dur dur allez la prochaine sera la bonne je sais que c'est facile à dire mais notre courage et notre volonté sont plus forts que la tristesse
tu as tout l'été pour te requinquer, faire le point et revenir en septembre pleine de soleil prête pour une nouvelle étape.
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 20:48
par loulipop
Bien Johanna tu dois être sur un petit nuage

Félicitations
Tu as surmonté les 15 jours d'attente bravoooo (ça me semble si loin)
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 21:06
par Johana44
loulipop a écrit :Bien Johanna tu dois être sur un petit nuage

Félicitations
Tu as surmonté les 15 jours d'attente bravoooo (ça me semble si loin)
Oui l'attente est atroce mais il faut rester courageux et comme quoi tout arrive même avec un test - J7 post transfert !
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 21:32
par Hopa
Oui il faut digérer l annonce, et puis après on rebondi, j ai vécu tellement pire que je dédramatise beaucoup maintenant. Et je m étais préparé à cette eventualité, c est malheureusement une possibilité, mm si le biologiste à hésité un moment entre les 2 procédés, pr finalement revenir à une fiv classique, c est le seul regret que j ai... Et comme tu dis les vacances vont faire passer cette mésaventure et on reviendra plus fort en septembre!!
Bon courage à vous en tt cas!
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 21:42
par Johana44
Hopa a écrit :Oui il faut digérer l annonce, et puis après on rebondi, j ai vécu tellement pire que je dédramatise beaucoup maintenant. Et je m étais préparé à cette eventualité, c est malheureusement une possibilité, mm si le biologiste à hésité un moment entre les 2 procédés, pr finalement revenir à une fiv classique, c est le seul regret que j ai... Et comme tu dis les vacances vont faire passer cette mésaventure et on reviendra plus fort en septembre!!
Bon courage à vous en tout cas!
J'imagine que ce n'est pas facile ! La prochaine fois sera la bonne ! On croise les doigts

.
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 21:46
par Hopa

Merci les filles pour votre soutien !!
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 07 juil. 2017 à 17:11
par loulipop
la prochaine fois j'espère que tu pourras faire ICSI, il y a un meilleur taux de réussite
Avec plaisir ça fait du bien de se sentir soutenue et de soutenir les autres !
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 07 juil. 2017 à 19:25
par Hopa
Oui la prochaine fois c est une Icsi, prochain rdv le 31 Août!!
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 08 juil. 2017 à 17:47
par loulipop
31 aout c'est bien c'est dans pas si longtemps et puis une fois que tout est en route c'est rapide ! même si émotionnellement, c'est épuisant !!!