Page 13 sur 20
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 24 oct. 2017 à 22:27
par Milaine
Bonsoir merci naise,
on verra bien demain matin au rendez-vous mais sa y est aujourd'hui sa commence a tirer dans le ventre . Bonne soirée
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 25 oct. 2017 à 12:30
par Nathalie44
Coucou,
Va falloir qu'on se décide pour une date les filles

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 25 oct. 2017 à 18:15
par Milaine
Oui je vais avoir la ponction la semaine prochaine je ne sais pas encore le jours mais il faut me dire quelle jours vous êtes disponible pour se voir .
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 25 oct. 2017 à 18:19
par Nathalie44
Au vu du doodle, ya que le 1/11 qu'on a en commun, après c'est un jour férié, vous préférez peut-être un autre jour ?
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 25 oct. 2017 à 18:29
par Milaine
Ne faite pas en fonction de moi suivant la date je vous dirais si je peu venir ou pas et sur doodle les deux Mylène c'est moi car j'ai eu un soucis de connection.
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 26 oct. 2017 à 10:23
par Lunayla
Coucou les filles
Comment allez vous??
Milaine: comment te sens tu? La ponction approche... Je croise les doigts pour toi. Ils en ont compté environs combien à l écho?
Naise: quand sera le résultat pour ton iac? Tu dois avoir hâte de savoir enfin...
Nathalie44: où en es tu dans ton parcours?
J avais complètement zappé que le 1er novembre été férié.... Peut être préfèrez vous un autre moment....?!
Perso, je suis toujours en arrêt... Je retourne voir mon médecin demain pour en discuter avec lui. Je commence mon provames le 29.... Ça approche, je croise les doigts pour que ce nouveau protocole se passe bien. Je n ai jamais prit fertistratkit. Quelqu'un connaît ce produit?
Hier j ai fait une séance de shiatsu, je ne connaissais pas du tout... On verra si ça me fait quelque chose. J ai aussi reprit contact avec la sage femme qui me faisait de l acupuncture.... A voir...
Gros bisous les filles
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 26 oct. 2017 à 10:52
par Nathalie44
Perso le 1er ne me dérange pas.
Je fais une pause dans mon parcours, j'ai rdv le 1er décembre pour programmer FIV2 en janvier 2018.
Mais je continue les séances d’acupuncture aussi chaque mois, ça peux pas faire de mal.
Pour fertistratkit, je ne connais pas du tout.
Bonne journée, biz.
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 26 oct. 2017 à 11:26
par Lunayla
Tu as raison, il faut savoir se reposer et récupère de ce dur parcours pour mieux repartir.
Tu as eu gonal la 1ère fois?
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 26 oct. 2017 à 11:41
par Nathalie44
Lunayla a écrit : 26 oct. 2017 à 11:26
Tu as raison, il faut savoir se reposer et récupère de ce dur parcours pour mieux repartir.
Tu as eu gonal la 1ère fois?
Oui j'ai toujours eu Gonal (IAC ou FIV).
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Posté : 26 oct. 2017 à 12:09
par Milaine
Coucou les filles, hier a la première écho ils en ont compter 8 côté droit, et 6 côté gauche je continue le gonal au même dosage et hier j'ai commencé l'orgalutran. Demain je retourne pour une nouvelle écho et prise de sang. Je ne connais pas le produit fertis....... J'ai eu que de gonal f.