Hello Marianne,
je suis heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle, je constate que tu n'a pas eu un parcours facile, mais quel bonne nouvelle

.
Moi suite à l'échec de ma deuxième tentative de Fiv en aout 2017 (première interrompu brutalement car risque d'hyperstimulation), j'ai fais un gros rejet de la PMA je ne voulais plus en entendre parler, je suis aller voir ma généraliste qui a du me prendre pour une folle quand je lui ai déballé mon sac, je lui ai raconté le parcours les différentes étapes, tous le stress les faux espoir. La pauvre ne savais pas quoi faire de moi. j'étais au 36eme dessous.
Je trouve vraiment dommage d'ailleurs que dans ce genre parcours l'on ne nous propose pas au moins une consultation psy, surtout en cas d'échec car on est jamais vraiment préparer à un échec.
Bref les stimulation ne m'ont pas apportées un

mais deux fibromes volumineux un de 4cm et un de 7 cm.
Finalement fin mars de cette année profitant d'un voyage en métropole je me laisse convaincre pour avoir un avis pma sur notre cas dans un centre recommandé par des amis, surtout en ce qui concerne les fibromes (car en Martinique le docteur D. voulais retenter une fiv avec les fibromes malgré leur grosseur).
Nous nous rendons en consultation avec notre dossier complet et verdict du centre il ne faut pas tenter de nouvelle fiv avec des fibromes aussi gros, car la stimulation fais grossir les fibromes et cela donne des grossesses compliquées.
Rdv est pris avec un spécialiste dans la foulé et une intervention est prévu pour juin pour les retirer.
Et là coup de théâtre, la semaine de mon départ ayant du retard je fais un test et il est

j'ai halluciné.
sans ai suivie 3 mois de stress, j'ai bien évidemment annulé l'opération je suis quand même partit en voyage car j'étais trop stressé...peur que tous s'arrête.
A l'heure actuelle je suis dans mon 6eme mois je suis très surveillé à cause des fibromes qui ont continuer de grossir, petite frayeur le mois dernier car j'ai fais une nécrose des fibromes, j'espère que je n'aurais plus de douleur car cela fais très mal, mais bébé va bien.
Tous cela pour vous dire de garder espoir les filles, mois non plus je n'y croyais pas en une grossesse naturelle, mais apparemment cela arrive même si dans notre cas cela à pris 6 ans.
Et surtout même si cela est difficile n'hésiter pas à faire une pause entre deux tentatives car même si vous n'obtenez pas forcément un plus dans ce laps de temps, mais cela feras du bien à votre corps mais surtout à votre couple, qui est bien souvent malmener dans ce genre de parcours.
A très bientôt les filles, et je

pour vous toutes.