traitement Fiv qui démarre en avril..d' autres fivettes?

Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Merci Coco, c'est également mon chéri qui va me les faire mais comme hier soir j'ai vu sur l'ordonnance "a faire par une infirmiere", j'ai pris peur!!
Mais si vous le faites toutes toutes seules, j'imagine que nous allons y arriver merci :)
Comment vas tu aujourd'hui?

Moi impatiiiente d'avoir mes regles... je suis à J27.... je serai une femme normal je pourrais commencer dans 2 jours mais non je vais devoir attendre une dizaine de jours... viiiiite
Jojo2017

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Jojo2017 »

Coucou Les filles j'espère que vous allez bien juste du courage car je vois que vs avez Tte commencer les piqûres et Les rdv key je vois que Sa ce passe bien en tt k gardé le moral ne lâché rien mm s il y a des jours ce se sera difficile ! Moi j attend avec impatience mes règles fin du mois !! Pour vous rejoindre bisous
essai BB1 : 2014 nuitamour
examen faite par le gygy : 2015 trompe bouché puis débouché crossfingers
essaie BB1 : 4 IAC echec : smilvener
RDV PMA : fin 2016 Examen FIV Classique en cours
coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Moskitooo a écrit :Merci Coco, c'est également mon chéri qui va me les faire mais comme hier soir j'ai vu sur l'ordonnance "a faire par une infirmiere", j'ai pris peur!!
Mais si vous le faites toutes toutes seules, j'imagine que nous allons y arriver merci :)

Moi impatiiiente d'avoir mes regles... je suis à J27.... je serai une femme normal je pourrais commencer dans 2 jours mais non je vais devoir attendre une dizaine de jours... viiiiite
Oui ils mettent tout le temps sa sur les ordonnances mais c'est largement réalisable par nous ou notre cheri je te rassure lol!!
ah oui tu as souvent tes regles en retard ???
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
coco91

Fivette mentor

Jojo2017 a écrit :Coucou Les filles j'espère que vous allez bien juste du courage car je vois que vous avez toute commencer les piqûres et Les rendez-vous key je vois que Sa ce passe bien en tout k gardé le moral ne lâché rien mm s il y a des jours ce se sera difficile ! Moi j attend avec impatience mes règles fin du mois !! Pour vous rejoindre bisous
Coucou JOJO2017
Moi jai pas commencé encore les piqures, je suis sous comprimés pour le moment pr preparer l'uterus (Provames)
je vais surement les commencer ce WE ou semaine prochaine
vite vite que tu ai tes regles et que tu ns rejoignes ;-) ;-)
BB1
*Clinique des Noriets
*Hôpital FOCH

BB2
Jojo2017

Fivette fidèle

coco91 a écrit :
Jojo2017 a écrit :Coucou Les filles j'espère que vous allez bien juste du courage car je vois que vous avez toute commencer les piqûres et Les rendez-vous key je vois que Sa ce passe bien en tout k gardé le moral ne lâché rien mm s il y a des jours ce se sera difficile ! Moi j attend avec impatience mes règles fin du mois !! Pour vous rejoindre bisous
Coucou JOJO2017
Moi j'ai pas commencé encore les piqures, je suis sous comprimés pour le moment pr préparer l'uterus (Provames)
vite vite que tu ai tes regles et que tu nous rejoignes ;-) ;-)
coucou ma belle quel comprimé tu prend avant le provames ? Moi je prend juste le provame et l acide folique du coup Toi et moi on se suit Lôl
claireb41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Coucou les filles !
Ici je fais venir l'infirmière pour mes injections : je ne supporte pas la vue des aiguilles et mon conjoint n'est pas serein pour les faire ( peur de me faire mal et de se tromper )
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
coco91

Fivette mentor

Jojo2017 a écrit :
coco91 a écrit :
Coucou JOJO2017
Moi j'ai pas commencé encore les piqures, je suis sous comprimés pour le moment pr préparer l'uterus (Provames)
vite vite que tu ai tes regles et que tu nous rejoignes ;-) ;-)
coucou ma belle quel comprimé tu prend avant le provames ? Moi je prend juste le provame et l acide folique du coup Toi et moi on se suit Lôl
C'est le provames que je prend en comprimé ...
oui on se suit de près alors
tu le commences tot le provames car moi jai du le commencer que 3 jrs avant mes regles lol
BB1
*Clinique des Noriets
*Hôpital FOCH

BB2
simone77

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par simone77 »

Bonjour Simar,

Je m'appelle Sandra j'ai 39 ans, je suis en essai bébé depuis presque 2 ans, j'ai entamé un programme de stimulation ovarienne depuis novembre 2016 avec Fostimon et aucun succès. J'ai une réserve ovarienne faible mon compagnon est plus jeune et il n'y a aucun problème de son côté.. Je vais commencer un protocole de fiv en avril et j'avoue que je suis un perdue, désespérée...
J'aimerai pouvoir converser avec des personnes dans mon cas histoire de me sentir moins seules dans ce parcours de combattante..

Merci pour vos retours.
Sandra
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

coco91 a écrit :
Moskitooo a écrit :Merci Coco, c'est également mon chéri qui va me les faire mais comme hier soir j'ai vu sur l'ordonnance "a faire par une infirmiere", j'ai pris peur!!

Oui ils mettent tout le temps sa sur les ordonnances mais c'est largement réalisable par nous ou notre cheri je te rassure lol!!
ah oui tu as souvent tes regles en retard ???
A l’arrêt de ma pillule, j'ai eu 2/3 cycles entre 35 et 38, puis je tournai autour des 29/30 jours, mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 37 et là j'ai bien senti mon ovulation tardive... Je pense que j'aurai au plus tard mes règles autour du 1er avril... J'ai hâte hâte !!!

Bonjour Sandra, enchanté! Tu es sur le bon sujet :) Je commence également ma première FIV à l'arrivée de mes règles :). As-tu déjà ton protocole?
Jojo2017

Fivette fidèle

simone77 a écrit :Bonjour Simar,

Je m'appelle Sandra j'ai 39 ans, je suis en essai bébé depuis presque 2 ans, j'ai entamé un programme de stimulation ovarienne depuis novembre 2016 avec Fostimon et aucun succès. J'ai une réserve ovarienne faible mon compagnon est plus jeune et il n'y a aucun problème de son côté.. Je vais commencer un protocole de fiv en avril et j'avoue que je suis un perdue, désespérée...
J'aimerai pouvoir converser avec des personnes dans mon cas histoire de me sentir moins seules dans ce parcours de combattante.. coucou Simone tu es venu dans le bon groupe !!! Moi je suis nouvelle et je converse avec Les filles depuis plus d une semaine et leur soutient me fait bcp de Bien notre situation n est Pas facil car personne ne nous comprend courage ne désespère pas tu l auras Ton petit bout ! Donc pour revenir à Ton histoire tu commence en avril ? Moi aussi je commence en avril La je suis sous provames j attend mes règles dans une semaines je t avoue que j aimerais qu ôn m annonce plustot un bb Lôl j ai les seins lourd je me sent pas bien Lôl j espère Tjrs ! Lôl Mais bon en Tt k bienvenue comme tu peux le voir moi Sa fait 3 ans que je suis en essaie bb et ç tres Tres dur en plus ce week ôn va voir nos amis je vois deja Les question fusées Lôl à part Sa sans indiscrétion tu as déjà eu un petit bout ? Ou se sera le premier ?

Merci pour vos retours.
Sandra