Page 13 sur 140

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 22:37
par Désirer
Ouiiii la patience est de rigueur lol
Je ne ressent plus de douleur au ovaires donc j'espère que c'est un bon signe

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 22:41
par ptichou
Quand je vois comment je peux avoir mal lors de certaines ovulations je n'ose même pas imaginer en hyperstimulation.. tu as dû souffrir :-(

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 22:43
par StephBB2
Désirer je suis sûr que ça va être bon! La patience est de rigueur dans ce parcours!

Ptichou je dis snifer parce que le synarel est en pulverisation nasal... moins invasif que les piqûres mais a priori pas très efficace sur moi! On verra par la suite!

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 22:47
par ptichou
StephBB2 a écrit :Désirer je suis sûr que ça va être bon! La patience est de rigueur dans ce parcours!

Ptichou je dis snifer parce que le synarel est en pulverisation nasal... moins invasif que les piqûres mais a priori pas très efficace sur moi! On verra par la suite!
Ah !! Je pensais snif de tristesse dsl. Et tu peux redémarrer de suite sur des piqures si besoin ?

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 23:01
par Désirer
Ouiii c'était vraiment douloureux il fallait beaucoup de repos j'ai souffert 1 mois mais maintenant sa va beaucoup mieux une fois que sz passe on oublie la douleur..

Ouiii c'est pour sa que sa ma bien fait rire le fait que tu ai dit snifer steph

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 23:44
par ptichou
ptichou a écrit :
Alexe06 a écrit :
ptichou a écrit :Merci les filles !!
C'est cool Alex ça avance bien du coup. Tu es ma cobaye ;)
Mon traitement c'est provames, gonal 200 ui,orgalutran et ovitrelle.
Vous pensez qu'avec toutes ces piqures cela enlève de la cellullite lool natte
Pitchou j'ai exactement le même traitement que toi :-P
1ère fois que je m'injecte 200ui de gonal !
Prochaine échographie lundi prochain, j'espère que mes ovaires ne feront pas peur à voir même si c'est Halloween :-D

Hihi. Tu me diras comment tu supportes le traitement.
J'ai oublié de te demander le provames tu le prenais à heure fixe ? Car la semaine et le week end je ne le lève pas à la même heure... merci

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 27 oct. 2016 à 08:43
par liloubibou
hello hello les filles

HOLALA j'ai du retard dans les discussions moi lol!!!(bon je suis à nouveau là j'avais quelque truc à géré ce début de semaine)
Dites moi j'étais en train de pensé à quelque choses je pense que vous connaissez toute whats'app je me demandais si on n'aurai pas pu ouvrir un groupe comme ça ça éviterai de loupé les discussions et beaucoup plus simple pour discuté :ex échangé lors de nos attentes pour nos rdv écho où bien lors de nos déplacement etc......)
Je sais pas si ça vous dit pour celles qui sont open laissé vos messages en pv et votre numéro et je crée le groupe je vous enverrai mon numéro à mon tour ou même avant !!! (aprés c'est juste une proposition si vous refusé je peux comprendre c'est pas un soucy mais je trouve que ça serai plus simple de créer un groupe pma sur whatsapp ou autres comme vous voulez dites moi ce que vous en penser )

Alors bienvenue aux nouvelles sur le forum!!!
Pour celles qui ont commencé les stims je suis super happy pour vous allez on n'y crois !

Judith:oui oui je conte les jours alors moi c'est un peu compliqué car mon cycle était le 27 septembre et lors de mon rdv avec la sage femme elle voulait me faire commencé le 23 éme jour du cycle le décapetyl mais comme j'avais commencé à prendre duphaston (c'est à dire le 12 octobre le 16éme jour de mon cycle vu que j'ai des cycles irrégulier) elle voulais reporté du coup au prochaine régles "j'étais deg" du coup elle m'a rappelé car elle à vu avec le gygy et m'a dit que je pouvais commencé le traitement à partir du 19/10 j'étais super contente !!!
Elle m'a dis même si j'ai mes regles entre temps ce qui est arrivé elle m'a dit de continué !!!
Donc là mes stims commence le 10/11 j'ai hâte pfff j'en peu plus seul crainte j'ai peur de l'hyperstimulation étant donné je suis opk et vu que je suis à 40 min de l'hopital "au secours" mais j'évite de commencé à psychoté!!! lol j'ai trop peur de la douleur etc... enfin je suis trop anxieuse pour rien moi!!!

Désirer: oui oui je suis là et toi comment tu vas dis moi???

Je vous bises les filles trés bonne journée à vous
++++++ pour décembre courage on n'y est presque !!!!

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 27 oct. 2016 à 09:46
par Judith
Alexe06 a écrit :Stephbb2

Bienvenue :)
Je n'ai jamais pris synarel donc je ne peux pas t'aider.

Judith oui ma gynécologue a validé le gonal pour ce soir d'après mon écho d'aujourd'hui. Donc on y go en route pour faire un bébé !!
Cool !! Bonne nouvelle Alex ! Bon courage pour les piquouses :lol:

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 27 oct. 2016 à 09:53
par Judith
ptichou a écrit :Judith ça va pas trop d effets secondaires avec ton traitement vu que cela fait déjà une dizaine de jours que tu le prends ?
Salut Ptichou ! Non pas d'effets secondaires et c'est tant mieux !

Ou en tout cas pas très remarquables car habituellement j'ai souvent des maux de têtes et je suis une vrai madeleine, je pleure pour un rien ! La depuis le début du traitement (il y a 14 jours), j'ai du avoir 2 maux de têtes donc rien de plus que d'hab ! Et hier j'ai pas mal pleuré mais bon un petit coup de mou une seule fois en 14 jours, je trouve que ça va !

Je m'attendais à être crevée, hyper émotive etc et en fait pas plus que d'habitude ! :-D

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 27 oct. 2016 à 10:08
par Judith
Bonjour les filles !

Un petit coucou ce matin ! :)

Hier, j'ai encore eu un contrôle échographie et prise de sang, je suis contente mon taux d'oestradiol a encore bien augmenté, et la gyneco m'a dit que le côté droit commençait à se réveiller ! Donc plus que jamais fingers !!

J'ai juste pas de visibilité sur la suite et ça m'inquiète un peu. Lundi dernier, elle m'a dit ponction samedi 29 ou lundi 31 et hier elle m'a dit ponction lundi 31 ou jeudi 3 nov.. ! Je me demande jusqu'à quand on peut continuer (je suis à J16 auj qd même mais bon peut être que ça joue pas vu qu'il bloque tout avec les medocs) ! Nouveau contrôle demain !

Comment ça s'est passé pour vous les filles qui sont déjà passé par une ponction ? Vous aviez la date que 2 jours avant ?

Alex, ptichou, je n'avais pas de provames moi, ça sert à quoi ?
Par contre j'étais sous duphaston avant de commencer le gonal.

Steph, comme dit désirer, je pense aussi que parfois le corps a besoin d'un peu de temps pour réagir. Moi mon taux augmentait ou vraiment doucement genre 20 puis 3 jours apres 50 puis 70 un vrai escargot et la recemment 160 d'un coup puis 350 !

Liloubibou, cool que tu ne sois pas obligé de décaler encore ! Pareil je suis opk aussi c'est pour ça qu'ils m'ont augmenté les doses de gonal pti à pti. Tes médecins vont te surveiller normalement, pas d'inquiétudes :)

Bon courage à toutes !!